- Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années.
RACER X toujours au top
-
AuteurMessages
-
20 avril 2018 à 16h55 #1568806
Pas RacerX mais c’est tout comme, il y pige régulièrement… Une EXCELLENTE interview d’un Jeffrey Herlings que j’apprécie vraiment de plus en plus. Tant mieux, il est pas près de dégager…
20 avril 2018 à 17h36 #1568813Une itw qui montre bien, une fois encore, que la théorie qu’on m’a maintes fois opposée et qui voudrait que seuls les résultats ont de l’intérêt et que la personnalité des pilotes, on s’en bat les choses, est juste une absurdité.
Les hommes et leurs histoires sont bien plus intéressants que les palmarès.
(C’est d’ailleurs ce qui rend le site de la Giloooose si emmerdant, mais c’est une autre histoire)
20 avril 2018 à 17h43 #1568816Scarr
C’est pas faux.
😉
20 avril 2018 à 17h54 #1568818Scarr
ganjaman a écrit :Pas RacerX mais c’est tout comme, il y pige régulièrement… Une EXCELLENTE interview d’un Jeffrey Herlings que j’apprécie vraiment de plus en plus. Tant mieux, il est pas près de dégager…
Très intéressante lecture, merci encore une fois.
20 avril 2018 à 18h38 #1568820ganjaman a écrit :Une EXCELLENTE interview d’un Jeffrey Herlings que j’apprécie vraiment de plus en plus.
Il a progressé dans tous les domaines, perfectionniste, addict de la réussite qui sait maintenant se tempérer et finir 4 certains jours plutot que de risquer des semaines d’hosto. Herlings un warrior sur le terrain qui a bien muri, comme toi je l’apprécie de plus en plus.
ganjaman a écrit :Tant mieux, il est pas près de dégager…
Sans pour autant faire du Reed ou du Cairoli. Plutot une carrière à la RC4, ça n’en serait que plus réussi. C’est tout le mal que je lui souhaite.
20 avril 2018 à 19h24 #1568821whatever a écrit :Herlings un warrior sur le terrain qui a bien muri, comme toi je l’apprécie de plus en plus.
Fort heureusement, Driv one ne lit pas l’anglais.
20 avril 2018 à 22h45 #156883620 avril 2018 à 22h56 #1568838gator a écrit :whatever a écrit :Herlings un warrior sur le terrain qui a bien muri, comme toi je l’apprécie de plus en plus.
Fort heureusement, Driv one ne lit pas l’anglais.
DIEU MERCI … :-))
20 avril 2018 à 23h11 #1568839De toute façon ,si c’est pour dire qu’il ne vas pas partir aux USA et qu’il préfère rester gagner tranquille ici, comme une « taffiote » (il y avait longtemp :-)). ) je le savais déjà avant qu’il monte en MX1 …. vous n’avait pas fini de lui lecher le TDB a tète a claques MDR
allez au pif , son excuse pourrave de batave :-)), il reve de battre EVERTS et CAIROLLI :-((
20 avril 2018 à 23h33 #1568844Merci pour cette analyse stupide d’une itw que t’as pas lu.
;-)))
20 avril 2018 à 23h36 #1568845whatever a écrit :ganjaman a écrit :Jeffrey Herlings
dégager…
C’est tout le mal que je lui souhaite.
+1 VOILA TOUT PAREIL :-)))
sinon Quesqu’on vas se faire chier pendant les dix prochaines années si le MAPA ne progresse pas MDR
20 avril 2018 à 23h38 #1568846gator a écrit :Merci pour cette analyse stupide d’une itw que t’as pas lu.
;-)))de rien ,j’ai fait des gros efforts là … tu connait le dicton hein
qui hais bien….:-))
20 avril 2018 à 23h40 #1568847gator a écrit :whatever a écrit :Herlings un warrior sur le terrain qui a bien muri, comme toi je l’apprécie de plus en plus.
Fort heureusement, Driv one ne lit pas l’anglais.
pis tu l’a bien chercher , avoue le :-)))
21 avril 2018 à 8h05 #1568852gator a écrit :Intéressant.
https://racerxonline.com/2018/04/20/between-the-motos-roger-decoster-on-b…On a scale of one to ten, how much do you miss Ryan Dungey?
[Laughs] Ten.Ou comment résumer en un mot la situation :-)))
21 avril 2018 à 8h56 #1568859whatever]
On a scale of one to ten, how much do you miss Ryan Dungey?
[Laughs a écrit :Ten.
Ou comment résumer en un mot la situation :-)))
Ouais RDC il est de moins en moins politiquement correct je trouve haha (enfin s’il l’a été un jour)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.