📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 706)

RACER X toujours au top

  • Auteur
    Messages
  • #1568806
    ganjaman
    Participant

      Pas RacerX mais c’est tout comme, il y pige régulièrement… Une EXCELLENTE interview d’un Jeffrey Herlings que j’apprécie vraiment de plus en plus. Tant mieux, il est pas près de dégager… 

      https://ontrackoffroad.com/magazines/otor-174-april-17th/

      #1568813
      Gator
      Participant

        Une itw qui montre bien, une fois encore, que la théorie qu’on m’a maintes fois opposée et qui voudrait que seuls les résultats ont de l’intérêt et que la personnalité des pilotes, on s’en bat les choses, est juste une absurdité.

        Les hommes et leurs histoires sont bien plus intéressants que les palmarès.

        (C’est d’ailleurs ce qui rend le site de la Giloooose si emmerdant, mais c’est une autre histoire)

        #1568816
        Scarr

          C’est pas faux.

          😉

          #1568818
          Scarr
            ganjaman a écrit :

            Pas RacerX mais c’est tout comme, il y pige régulièrement… Une EXCELLENTE interview d’un Jeffrey Herlings que j’apprécie vraiment de plus en plus. Tant mieux, il est pas près de dégager… 

            https://ontrackoffroad.com/magazines/otor-174-april-17th/

            Très intéressante lecture, merci encore une fois. 

            #1568820
            whatever
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Une EXCELLENTE interview d’un Jeffrey Herlings que j’apprécie vraiment de plus en plus.

              Il a progressé dans tous les domaines,  perfectionniste, addict de la réussite qui sait maintenant se tempérer et finir 4 certains jours plutot que de risquer des semaines d’hosto. Herlings un warrior sur le terrain qui a bien muri, comme toi je l’apprécie de plus en plus.

              ganjaman a écrit :

              Tant mieux, il est pas près de dégager…

              Sans pour autant faire du Reed ou du Cairoli. Plutot une carrière à la RC4, ça n’en serait que plus réussi. C’est tout le mal que je lui souhaite.

              #1568821
              Gator
              Participant
                whatever a écrit :

                Herlings un warrior sur le terrain qui a bien muri, comme toi je l’apprécie de plus en plus.

                Fort heureusement, Driv one ne lit pas l’anglais.

                #1568836
                Gator
                Participant
                  #1568838
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    whatever a écrit :

                    Herlings un warrior sur le terrain qui a bien muri, comme toi je l’apprécie de plus en plus.

                    Fort heureusement, Driv one ne lit pas l’anglais.

                    DIEU MERCI … :-))

                    #1568839
                    Driv one SX
                    Participant

                      De toute façon ,si c’est pour dire qu’il ne vas pas partir aux USA et qu’il préfère rester gagner tranquille ici, comme une « taffiote » (il y avait longtemp :-)). ) je le savais déjà avant qu’il monte en MX1 …. vous n’avait pas fini de lui lecher le TDB  a tète a claques MDR

                       allez au pif , son excuse pourrave de batave :-)), il reve de battre EVERTS et CAIROLLI :-((  

                      #1568844
                      Gator
                      Participant

                        Merci pour cette analyse stupide d’une itw que t’as pas lu.

                        ;-)))

                        #1568845
                        Driv one SX
                        Participant
                          whatever a écrit :
                          ganjaman a écrit :

                           Jeffrey Herlings

                           dégager…

                           C’est tout le mal que je lui souhaite.

                          +1 VOILA  TOUT PAREIL :-)))

                          sinon Quesqu’on vas se faire chier pendant les dix prochaines années si le MAPA ne progresse pas MDR 

                          #1568846
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Merci pour cette analyse stupide d’une itw que t’as pas lu.
                            ;-)))

                            de rien ,j’ai fait des gros efforts là … tu connait le dicton hein

                            qui hais bien….:-))

                            #1568847
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              whatever a écrit :

                              Herlings un warrior sur le terrain qui a bien muri, comme toi je l’apprécie de plus en plus.

                              Fort heureusement, Driv one ne lit pas l’anglais.

                              pis tu l’a bien chercher  , avoue le :-)))

                              #1568852
                              whatever
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Intéressant.
                                https://racerxonline.com/2018/04/20/between-the-motos-roger-decoster-on-b…

                                On a scale of one to ten, how much do you miss Ryan Dungey?
                                [Laughs] Ten.

                                Ou comment résumer en un mot la situation :-)))

                                #1568859
                                benji
                                Participant
                                  whatever]
                                  On a scale of one to ten, how much do you miss Ryan Dungey?
                                  [Laughs a écrit :

                                  Ten.

                                  Ou comment résumer en un mot la situation :-)))

                                  Ouais RDC il est de moins en moins politiquement correct je trouve haha (enfin s’il l’a été un jour)

                                15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 706)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce