📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 706)

RACER X toujours au top

• Auteur
    oxboy
    Participant
      ganjaman a écrit :

https://racerxonline.com/2018/04/10/boy-wonder-the-eddie-hicks-story

Voilà, quoi… 

TOP, quoi..

martin
      Participant

Putain de papier, ça c’est du taf, j’adore ! Spontanément, vous penseriez à qui équivalent frenchy qui aurait du être « la prochaine grosse chose » mondiale et ça ne l’a pas fait en montant les catégories ?

Gator
        Participant

Cripou? Mollasson?

;-)))

Je croyais que tu allais nous demander si on voyait un média français qui pourrait sortir un papier de ce genre…

martin
          Participant

‘tain, si même toi tu ne réponds pas, y’en a un qui va débarquer et me donner tous les noms qui lui passe par la tête. Johnny Aubert pour ma pomme. Je l’avais vu en 80, juste une hallu …

ganjaman
            Participant

Racerx, Matthes et DC assurent même le service après vente en podcast pour les die hard fans… 

Quant au can’t miss kid français, je sais pas… Alamo, JR Roch Peres me viennent à l’esprit. En tout cas, ils étaient vraiment bons et auraient du/pu faire plus. Et Cyril Porte, forcément. Et Thierry Noizier, un gars qui a une époque était le seul à pouvoir déboîter JMB en vitesse pure, straight up. Champion Junior, une année d’inter 125 et il a disparu. 

agluff
              Participant

Aubert bien sur, vu à Larchant sur un Minivert, idem Martin, scotché.

Revu quelques années plus tard à Saint Jean au GP 2005 en train de faire la bringue sur le camping, pas le top pour les résultats du lendemain.

Mais lui a réussi à s’en sortir, et plutôt bien.

Letellier, il aurait pu, mais non d’un Choum, ça l’a fait moyen.

Bienheureux dans sa vie actuelle.

Guidetty, Beau, Thain.

benji
                Participant
                  martin a écrit :

Putain de papier, ça c’est du taf, j’adore ! Spontanément, vous penseriez à qui équivalent frenchy qui aurait du être « la prochaine grosse chose » mondiale et ça ne l’a pas fait en montant les catégories ?

Ganjaman ?

oxboy
                  Participant
                    martin a écrit :

Johnny Aubert pour ma pomme. Je l’avais vu en 80, juste une hallu …

j’ai pensé à lui également…pour l’avoir vu rouler (et dominer) en 80…

oxboy
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Et Cyril Porte, forcément.

Forcément.

ganjaman
                      Participant
                        benji a écrit :

Ganjaman ?

LOL, définitivement pas. J’avais ce qu’il fallait pour faire un top 10 en GP, sans doute, pas mieux. Ou un champion d’enduro, peut-être. Mais pas un champion de MX, non. 

ganjaman
                        Participant

Aubert a quand même une petite carrière, les gars… Il a gagné des manches et peut-être des GP, non ? Avant de détrôner Salminen en enduro et devenir double champion du monde… OK il aurait pu faire plus en MX, mais il n’est quand même pas passé tout à fait à côté ! 

Sinon, y’a Benjamin Chopard, aussi. 

bt
                          Participant
                            martin a écrit :

‘tain, si même toi tu ne réponds pas, y’en a un qui va débarquer et me donner tous les noms qui lui passe par la tête. Johnny Aubert pour ma pomme. Je l’avais vu en 80, juste une hallu …

Johnny Au’, en 93, il faisait la ligue en lorraine…

PFFFF…

le champion de ligue de l’epoque, ex inter et champion de France senior allait suivre les manches 80 pour admirer le spectacle… et essayer de comprendre comment il faisait…

joetime
                            Participant
                              ganjaman a écrit :
                              benji a écrit :

Ganjaman ?

LOL, définitivement pas. J’avais ce qu’il fallait pour faire un top 10 en GP, sans doute, pas mieux. Ou un champion d’enduro, peut-être. Mais pas un champion de MX, non. 

Ca y est j’ai trouvé!

ganjaman
                              Participant

Même pas en rêve ;-)))

ganjaman
                                Participant

Et sinon, désolé d’insister, mais y’a que moi pour se souvenir de Thierry Noizier? 

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 706)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce