📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 706)

RACER X toujours au top

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      oxboy a écrit :
      oneseventyone a écrit :

https://www.facebook.com/LeBigUSA/photos/a.145841155464411.26343.1447922…
      Je sais pas trop où poster ça…

Ce n’est vraiment pas sympa de venir polluer MON post…
      :-)))
      J’ai bien une idée de l’endroit où tu peux le mettre, mais je préfère rester poli…

Désolé m’sieur… On va dire que c’est pour qu’on se rende à quel point RX (si yana qui ont pas encore compris) est toujours et définitivement au top, par rapport à l’autre machin! ;-)))

Gator
      Participant
        oxboy a écrit :

J’ai bien une idée de l’endroit où tu peux le mettre, mais je préfère rester poli…

Il peut pas, il a déjà une raquette, et le Doc’ G va pas tarder à suivre, avec la célèbre manoeuvre dite de la « recherche du poing G »…

melin
        Participant
          oxboy a écrit :
          oneseventyone a écrit :

https://www.facebook.com/LeBigUSA/photos/a.145841155464411.26343.1447922…
          Je sais pas trop où poster ça…

Ce n’est vraiment pas sympa de venir polluer MON post…

Ben , on en avait bien un spécial pour lui tout seul mais il a disparu par un beau jour de janvier ! Y me manque un peu ( pas legrand , hein ! ) :-)) 

ganjaman
          Participant

Parce qu’il y a des titres qui font le boulot comme il faut, même si ça n’intéresse que moi… 

https://racerxonline.com/2018/02/15/privateer-profile-bradley-lionnet

Scarr

Mais non, pas que toi. Lu hier. Il y a un autre article, sur un autre site US,de l’été 2017, qui évoque aussi ses débuts il y à déjà quelques années, quand Tortelli est allé faire un stage en Sud Af et a repéré le talent, et incité à venir aux US…

Gator
              Participant
                Scarr a écrit :

Tortelli est allé faire un stage en Sud Af et a repéré le talent, et incité à venir aux US…

Oui, on lui a très vite accordé du crédit, Lionnet.

benji
                Participant
                  gator a écrit :

Oui, on lui a très vite accordé du crédit, Lionnet.

Tellement, qu’on lui a déroulé le tapis rouge pour qu’il accède en finale !

oxboy
                  Participant

Ce n’est pas l’oeuvre de RACERX, mais c’est digne d’intérêt…très bon « papier » sur l’histoire de CR22.

https://www.wewentfast.com/2018/04/05/chad-reed-against-the-current/

ganjaman
                    Participant

Lol, je viens de le poster à l’instant même ailleurs ;-)))

oxboy
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Lol, je viens de le poster à l’instant même ailleurs ;-)))

J’ai pensé à toi en découvrant l’article, mais je n’ai pas trouvé ton post « we went fast »…

Plus facile de le mettre sur « mon » racerx…

🙂

Gator
                        Participant
                          oxboy a écrit :

we went fast

Ha ouais, c’est vraiment LE site ou caser un article sur Reed…

:-))

ganjaman
                          Participant

Et oh, un peu de respect pour le vét’ quand même ;-)))

Gator
                            Participant

Brayton te l’a bien bien niqué, quand même…

;-)))

ganjaman
                              Participant
                                Gator
                                Participant

Sad story.

J’en connaissais une bonne partie…et je me souvenais surtout des incroyables mobs de chez DMC, réellement spectaculaires…

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 706)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce