- Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années.
RACER X toujours au top
-
AuteurMessages
-
31 août 2016 à 13h32 #1521117Driv one SX a écrit :
Mon niveau d’anglais c’est ce qu’on apprenait à l’époque en 6e et 5e pour te donner à peu près un aperçu..,…this is à pig….tbe Lady is in the kitchen GIGALOL. Après cela je suis parti sur un CAP et je n’ai plus jamais fait d’anglais de ma vie
C’est relativement limité comme base ;-((Trop fort Driv ;-), in. The kitchen c’est Bryan mais bon faut demander aux spécialistes si c’est bien ça.
31 août 2016 à 14h00 #1521122gator a écrit :Waooh.
https://racerxonline.com/2016/08/30/longform-pro-circuit-a-season-on-the-…Yes, Waooh…
Vraiment top ….et quelle belle histoire..
31 août 2016 à 14h05 #1521123Ca donne envie d’acheter une KX ’93, lol…
31 août 2016 à 14h46 #1521128gator a écrit :Ca donne envie d’acheter une KX ’93, lol…
Tu m’étonnes…on peut dire qu’ils sont partis de rien cette année là…
Sinon, j’adore les propos de Phil Lawrence :
Gaddis had Mitch and the Pro Circuit team; I had Swink and Chicken !
Effectivement…
🙂
31 août 2016 à 15h34 #1521131Ouais, elle est excellente, celle-là…
Comme Huffman qui veut gagner des courses pour impressionner la nana de son bahut…
31 août 2016 à 18h42 #1521133louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :Mon niveau d’anglais c’est ce qu’on apprenait à l’époque en 6e et 5e pour te donner à peu près un aperçu..,…this is à pig….tbe Lady is in the kitchen GIGALOL. Après cela je suis parti sur un CAP et je n’ai plus jamais fait d’anglais de ma vie
C’est relativement limité comme base ;-((Trop fort Driv ;-), in. The kitchen c’est Bryan mais bon faut demander aux spécialistes si c’est bien ça.
hé Louis j’ai dit anglais du niveau 5e et 6e .,…..je n’ai pas dit que j’avais la moyenne MDR
À l’époque j’ai considérais ce cour comme facultatif et je n’enmenais pas toujours mon cerveau avec moi LOL
31 août 2016 à 18h45 #1521135Driv one SX a écrit :je n’enmenais pas toujours mon cerveau avec moi LOL
T’as retrouvé où tu l’avais laissé, depuis?
;-)))
31 août 2016 à 18h51 #1521137gator a écrit :Driv one SX a écrit :je n’enmenais pas toujours mon cerveau avec moi LOL
T’as retrouvé où tu l’avais laissé, depuis?
;-)))ça dépend des jours .,,des fois oui des fois non.,., des fois j’le remet à l’envers..c’est. Chiant les cerveaux amovible en fait
31 août 2016 à 19h02 #1521139Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
Mon niveau d’anglais c’est ce qu’on apprenait à l’époque en 6e et 5e pour te donner à peu près un aperçu..,…this is à pig….tbe Lady is in the kitchen GIGALOL. Après cela je suis parti sur un CAP et je n’ai plus jamais fait d’anglais de ma vie
C’est relativement limité comme base ;-((Trop fort Driv ;-), in. The kitchen c’est Bryan mais bon faut demander aux spécialistes si c’est bien ça.
hé Louis j’ai dit anglais du niveau 5e et 6e .,…..je n’ai pas dit que j’avais la moyenne MDR
À l’époque j’ai considérais ce cour comme facultatif et je n’enmenais pas toujours mon cerveau avec moi LOLDriv one le meilleur perchiste connu à ce jour sur Mx2k 😉
31 août 2016 à 19h10 #1521141louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
Driv one SX a écrit :
Mon niveau d’anglais c’est ce qu’on apprenait à l’époque en 6e et 5e pour te donner à peu près un aperçu..,…this is à pig….tbe Lady is in the kitchen GIGALOL. Après cela je suis parti sur un CAP et je n’ai plus jamais fait d’anglais de ma vie
C’est relativement limité comme base ;-((Trop fort Driv ;-), in. The kitchen c’est Bryan mais bon faut demander aux spécialistes si c’est bien ça.
hé Louis j’ai dit anglais du niveau 5e et 6e .,…..je n’ai pas dit que j’avais la moyenne MDR
À l’époque j’ai considérais ce cour comme facultatif et je n’enmenais pas toujours mon cerveau avec moi LOLDriv one le meilleur perchiste connu à ce jour sur Mx2k 😉
je le sais Louis j’attendais de voir combien de minutes allait tenir notre « amigator »;-))) même pas 3 min montre en main LOL
7 septembre 2016 à 12h04 #1521976Certes ce n’est pas RACER X, mais ça mérite d’être lu, d’autant plus que c’est agrémenté de belles photos…
Interview de Mike EMERY (pour la toile).
7 septembre 2016 à 12h17 #1521978Ha, toi aussi tu l’as remarqué?
Dommage que Driv one boude, hein…
7 septembre 2016 à 12h18 #1521979Bonne ITW, qui gratte en profondeur.
7 septembre 2016 à 12h27 #1521980Pas dans RX non plus, mais un débrief de Charlotte plus intéressant que celui de PH…
(Et en plus, y a une fort belle CR vintage)
7 septembre 2016 à 12h30 #1521981oxboy a écrit :Interview de Mike EMERY (pour la toile).
Hooooo, j’étais passé à côté de cette merveille…
Pas Ganja, apparemment.
Shame on me.
;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.