📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 706)

RACER X toujours au top

  • Auteur
    Messages
  • #1521117
    louis De simone
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      Mon niveau d’anglais c’est ce qu’on apprenait à l’époque en 6e et 5e pour te donner à peu près un aperçu..,…this is à pig….tbe Lady is in the kitchen GIGALOL.  Après cela je suis parti sur un CAP  et je n’ai plus jamais fait d’anglais de ma vie
      C’est relativement limité comme base ;-((

      Trop fort Driv ;-), in. The kitchen c’est Bryan mais bon faut demander aux spécialistes si c’est bien ça.

      #1521122
      oxboy
      Participant
        gator a écrit :

        Waooh.
        https://racerxonline.com/2016/08/30/longform-pro-circuit-a-season-on-the-…

        Yes, Waooh…

        Vraiment top ….et quelle belle histoire..

        #1521123
        Gator
        Participant

          Ca donne envie d’acheter une KX ’93, lol…

          #1521128
          oxboy
          Participant
            gator a écrit :

            Ca donne envie d’acheter une KX ’93, lol…

            Tu m’étonnes…on peut dire qu’ils sont partis de rien cette année là…

            Sinon, j’adore les propos de Phil Lawrence :

            Gaddis had Mitch and the Pro Circuit team; I had Swink and Chicken !

            Effectivement…

            🙂

            #1521131
            Gator
            Participant

              Ouais, elle est excellente, celle-là…

              Comme Huffman qui veut gagner des courses pour impressionner la nana de son bahut…

              #1521133
              Driv one SX
              Participant
                louis De simone a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                Mon niveau d’anglais c’est ce qu’on apprenait à l’époque en 6e et 5e pour te donner à peu près un aperçu..,…this is à pig….tbe Lady is in the kitchen GIGALOL.  Après cela je suis parti sur un CAP  et je n’ai plus jamais fait d’anglais de ma vie
                C’est relativement limité comme base ;-((

                Trop fort Driv ;-), in. The kitchen c’est Bryan mais bon faut demander aux spécialistes si c’est bien ça.

                hé Louis j’ai dit anglais du niveau 5e et 6e .,…..je n’ai pas dit que j’avais la moyenne MDR

                À l’époque j’ai considérais ce cour comme facultatif et  je n’enmenais pas toujours mon cerveau avec moi LOL

                #1521135
                Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  je n’enmenais pas toujours mon cerveau avec moi LOL

                  T’as retrouvé où tu l’avais laissé, depuis?

                  ;-)))

                  #1521137
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    je n’enmenais pas toujours mon cerveau avec moi LOL

                    T’as retrouvé où tu l’avais laissé, depuis?
                    ;-)))

                    ça dépend des jours .,,des fois oui des fois non.,., des fois j’le remet à l’envers..c’est. Chiant les cerveaux amovible en fait

                    #1521139
                    louis De simone
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      louis De simone a écrit :

                      Driv one SX a écrit :

                      Mon niveau d’anglais c’est ce qu’on apprenait à l’époque en 6e et 5e pour te donner à peu près un aperçu..,…this is à pig….tbe Lady is in the kitchen GIGALOL.  Après cela je suis parti sur un CAP  et je n’ai plus jamais fait d’anglais de ma vie
                      C’est relativement limité comme base ;-((

                      Trop fort Driv ;-), in. The kitchen c’est Bryan mais bon faut demander aux spécialistes si c’est bien ça.
                      hé Louis j’ai dit anglais du niveau 5e et 6e .,…..je n’ai pas dit que j’avais la moyenne MDR
                      À l’époque j’ai considérais ce cour comme facultatif et  je n’enmenais pas toujours mon cerveau avec moi LOL

                      Driv one le meilleur perchiste connu à ce jour sur Mx2k 😉

                      #1521141
                      Driv one SX
                      Participant
                        louis De simone a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                        louis De simone a écrit :

                        Driv one SX a écrit :

                        Mon niveau d’anglais c’est ce qu’on apprenait à l’époque en 6e et 5e pour te donner à peu près un aperçu..,…this is à pig….tbe Lady is in the kitchen GIGALOL.  Après cela je suis parti sur un CAP  et je n’ai plus jamais fait d’anglais de ma vie
                        C’est relativement limité comme base ;-((

                        Trop fort Driv ;-), in. The kitchen c’est Bryan mais bon faut demander aux spécialistes si c’est bien ça.
                        hé Louis j’ai dit anglais du niveau 5e et 6e .,…..je n’ai pas dit que j’avais la moyenne MDR
                        À l’époque j’ai considérais ce cour comme facultatif et  je n’enmenais pas toujours mon cerveau avec moi LOL

                        Driv one le meilleur perchiste connu à ce jour sur Mx2k 😉

                        je le sais Louis j’attendais de voir combien de minutes allait  tenir notre « amigator »;-))) même pas  3 min montre en main LOL

                        #1521976
                        oxboy
                        Participant

                          Certes ce n’est pas RACER X, mais ça mérite d’être lu, d’autant plus que c’est agrémenté de belles photos…

                          Interview de Mike EMERY (pour la toile).

                          https://motocross.transworld.net/being-jeffrey-herlings/

                          #1521978
                          Gator
                          Participant

                            Ha, toi aussi tu l’as remarqué?

                            Dommage que Driv one boude, hein…

                            #1521979
                            ganjaman
                            Participant

                              Bonne ITW, qui gratte en profondeur. 

                              #1521980
                              Gator
                              Participant

                                Pas dans RX non plus, mais un débrief de Charlotte plus intéressant que celui de PH…

                                (Et en plus, y a une fort belle CR vintage)

                                https://motocrossactionmag.com/more-stuff/mid-week-report/pro-taper-presents-mxas-mid-week-report-36-by-john-basher

                                #1521981
                                Gator
                                Participant
                                  oxboy a écrit :

                                  Interview de Mike EMERY (pour la toile).

                                  Hooooo, j’étais passé à côté de cette merveille…

                                  Pas Ganja, apparemment.

                                  Shame on me.

                                  ;-))

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 706)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce