📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 706)

RACER X toujours au top

  • Auteur
    Messages
  • #1518060
    kvalo
    Participant

      gator a écrit : a casse la téte a la longue .ma femme n’a plus voulue.elle a eu mal au crane pendant 3 jours

      Ne jamais lui faire l’amour trop près de la tête de lit

      #1518063
      ganjaman
      Participant
        gator a écrit :

        Tu m’étonnes…
        Ignoble, atroce, insupportable, les mots me manquent pour décrire cet épouvantable nid de guèpes…
        Au moins, ça m’a rappelé pourquoi j’ai toujours détesté les courses de 125…
        ;-))

        Moi, ça m’a rappelé ma jeunesse. Et comme l’a si bien dit le Grand https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg (Aznavour, hein, pas le porte-avion…) « On a souvent besoin, d’un bain d’adolescence. C’est doux de revenir au sources du passé. »

        #1518089
        Driv one SX
        Participant
          kvalo a écrit :

          gator a écrit : a casse la téte a la longue .ma femme n’a plus voulue.elle a eu mal au crane pendant 3 jours

          Ne jamais lui faire l’amour trop près de la tête de lit

          PTDR UN JOLI COUP KVALO MAIS UN PEU BAS LOOOL

          #1518146
          sjlouis
          Participant

            Sûr que le son des 4 temps est nul. De grosses tondeuses à gazon ultra bruyantes. Au moins avec les 2 temps, le son varie énormément en fonction du régime.

            #1518152
            Gator
            Participant

              Clair que le son des 2 temps est nul. De grosses tronçonneuses ultra bruyantes.

              ;-)))

              #1518159
              Driv one SX
              Participant

                de toutes façons les crocos non pas d’oreilles ….cela ce voit a l’oeil nu… dès lors on comprend mieux :-)))

                #1518163
                Gator
                Participant

                  Si j’avais pas d’oreilles, je supporterais mieux ces merdes.

                  #1521077
                  Gator
                  Participant
                    #1521082
                    Driv one SX
                    Participant

                      Je vais finir par me couler un bronze à 20 dollars avec tes conneries à toi MP;-(((( en fait tu le fait exprès tu voudrait que je me barre chez lebig non..MDR

                      ce Reportage a vraiment l’air passionnant je n’en n’ai lu que le tout début mais un truc m’a quand même interpellé.,.,….Damon HUFFMAN LAPD….. je l’ imagine sur sa Harley déguisé en. »poncherello » dans hightway patrol

                      #1521085
                      benji
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        Je vais finir par me couler un bronze à 20 dollars avec tes conneries à toi MP;-(((( en fait tu le fait exprès tu voudrait que je me barre chez lebig non..MDR

                        Je vois vraiment pas pourquoi tu te barrerais chez Lebig pour lire un reportage de RacerX qui n’y figurera sans doute pas …

                        #1521087
                        Driv one SX
                        Participant
                          benji a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

                          Je vais finir par me couler un bronze à 20 dollars avec tes conneries à toi MP;-(((( en fait tu le fait exprès tu voudrait que je me barre chez lebig non..MDR

                          Je vois vraiment pas pourquoi tu te barrerais chez Lebig pour lire un reportage de RacerX qui n’y figurera sans doute pas …

                          je plaisantais mais je dois t’avouer qu’il est parfois vraiment frustrant d’essayer de lire ces superbes reportages et de n’en comprendre que la moitié à peine quand c’est trop long comme cela ji renonce carrément tu vas me dire remets-toi à l’anglais mais à part ici je n’en n’ai nullement besoin et à 51 ans cela me tente tout de même très moyennement

                          À moins que Dirt d ou Valentin ne me propose un poste de reporter permanent la bas PTDR., tu dois sortir de ce rêve Driv., ne regarde pas la lumière blanche au bout du couloir ;-)))

                          #1521088
                          Driv one SX
                          Participant

                            J’en profite au passage pour remercier tout ceux qui a un jour m’on traduit un texte . que cela soit par pitié, par sympathie ,ou toute plus simplement pour ne plus m’entendre geindre ;-)))) pour le temps qu’ils y ont passé 

                            #1521089
                            benji
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              Je vois vraiment pas pourquoi tu te barrerais chez Lebig pour lire un reportage de RacerX qui n’y figurera sans doute pas …

                              je plaisantais mais je dois t’avouer qu’il est parfois vraiment frustrant d’essayer de lire ces superbes reportages et de n’en comprendre que la moitié à peine quand c’est trop long comme cela ji renonce carrément tu vas me dire remets-toi à l’anglais mais à part ici je n’en n’ai nullement besoin et à 51 ans cela me tente tout de même très moyennement
                              À moins que Dirt d ou Valentin ne me propose un poste de reporter permanent la bas PTDR., tu dois sortir de ce rêve Driv., ne regarde pas la lumière blanche au bout du couloir ;-)))

                              Très honnêtement, rien de sorcier avec l’anglais : les constructions des phrases sont simples et on voit déjà la plupart des mots tous les jours dans notre environnement. Surtout que le plus dur dans ce genre d’articles c’est les termes spécifiques au milieu qu’on ne maitrise pas forcément, mais je doute que tu ne saches pas ce qu’est un « Block Pass » ;-))
                              Moi même je ne le parle pas très bien mais j’arrive à me faire comprendre et surtout à le lire et l’écrire tous les jours pour le travail.
                              Et 51 ans en 2016 c’est pas bien vieux hein :)) donc prends toi un bon dico et attaque ce long format de Racer X !

                              #1521090
                              Driv one SX
                              Participant

                                Mon niveau d’anglais c’est ce qu’on apprenait à l’époque en 6e et 5e pour te donner à peu près un aperçu..,…this is à pig….tbe Lady is in the kitchen GIGALOL.  Après cela je suis parti sur un CAP  et je n’ai plus jamais fait d’anglais de ma vie

                                C’est relativement limité comme base ;-((

                                #1521113
                                gerard bracame
                                Participant

                                  Et moi je me retrouve sur un qwerty bien mieux adapte a l’anglais… put!!! de british ^^

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 706)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce