- Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années.
RACER X toujours au top
-
AuteurMessages
-
27 juillet 2016 à 8h55 #1518060
gator a écrit : a casse la téte a la longue .ma femme n’a plus voulue.elle a eu mal au crane pendant 3 jours
Ne jamais lui faire l’amour trop près de la tête de lit
27 juillet 2016 à 9h43 #1518063gator a écrit :
Tu m’étonnes…
Ignoble, atroce, insupportable, les mots me manquent pour décrire cet épouvantable nid de guèpes…
Au moins, ça m’a rappelé pourquoi j’ai toujours détesté les courses de 125…
;-))Moi, ça m’a rappelé ma jeunesse. Et comme l’a si bien dit le Grand https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg (Aznavour, hein, pas le porte-avion…) « On a souvent besoin, d’un bain d’adolescence. C’est doux de revenir au sources du passé. »
27 juillet 2016 à 11h57 #1518089kvalo a écrit :gator a écrit : a casse la téte a la longue .ma femme n’a plus voulue.elle a eu mal au crane pendant 3 jours
Ne jamais lui faire l’amour trop près de la tête de lit
PTDR UN JOLI COUP KVALO MAIS UN PEU BAS LOOOL
28 juillet 2016 à 13h06 #1518146Sûr que le son des 4 temps est nul. De grosses tondeuses à gazon ultra bruyantes. Au moins avec les 2 temps, le son varie énormément en fonction du régime.
28 juillet 2016 à 13h50 #1518152Clair que le son des 2 temps est nul. De grosses tronçonneuses ultra bruyantes.
;-)))
28 juillet 2016 à 14h00 #1518159de toutes façons les crocos non pas d’oreilles ….cela ce voit a l’oeil nu… dès lors on comprend mieux :-)))
28 juillet 2016 à 14h14 #1518163Si j’avais pas d’oreilles, je supporterais mieux ces merdes.
31 août 2016 à 9h28 #152107731 août 2016 à 9h57 #1521082Je vais finir par me couler un bronze à 20 dollars avec tes conneries à toi MP;-(((( en fait tu le fait exprès tu voudrait que je me barre chez lebig non..MDR
ce Reportage a vraiment l’air passionnant je n’en n’ai lu que le tout début mais un truc m’a quand même interpellé.,.,….Damon HUFFMAN LAPD….. je l’ imagine sur sa Harley déguisé en. »poncherello » dans hightway patrol
31 août 2016 à 10h14 #1521085Driv one SX a écrit :Je vais finir par me couler un bronze à 20 dollars avec tes conneries à toi MP;-(((( en fait tu le fait exprès tu voudrait que je me barre chez lebig non..MDR
Je vois vraiment pas pourquoi tu te barrerais chez Lebig pour lire un reportage de RacerX qui n’y figurera sans doute pas …
31 août 2016 à 10h28 #1521087benji a écrit :Driv one SX a écrit :Je vais finir par me couler un bronze à 20 dollars avec tes conneries à toi MP;-(((( en fait tu le fait exprès tu voudrait que je me barre chez lebig non..MDR
Je vois vraiment pas pourquoi tu te barrerais chez Lebig pour lire un reportage de RacerX qui n’y figurera sans doute pas …
je plaisantais mais je dois t’avouer qu’il est parfois vraiment frustrant d’essayer de lire ces superbes reportages et de n’en comprendre que la moitié à peine quand c’est trop long comme cela ji renonce carrément tu vas me dire remets-toi à l’anglais mais à part ici je n’en n’ai nullement besoin et à 51 ans cela me tente tout de même très moyennement
À moins que Dirt d ou Valentin ne me propose un poste de reporter permanent la bas PTDR., tu dois sortir de ce rêve Driv., ne regarde pas la lumière blanche au bout du couloir ;-)))
31 août 2016 à 10h39 #1521088J’en profite au passage pour remercier tout ceux qui a un jour m’on traduit un texte . que cela soit par pitié, par sympathie ,ou toute plus simplement pour ne plus m’entendre geindre ;-)))) pour le temps qu’ils y ont passé
31 août 2016 à 10h41 #1521089Driv one SX a écrit :Je vois vraiment pas pourquoi tu te barrerais chez Lebig pour lire un reportage de RacerX qui n’y figurera sans doute pas …
je plaisantais mais je dois t’avouer qu’il est parfois vraiment frustrant d’essayer de lire ces superbes reportages et de n’en comprendre que la moitié à peine quand c’est trop long comme cela ji renonce carrément tu vas me dire remets-toi à l’anglais mais à part ici je n’en n’ai nullement besoin et à 51 ans cela me tente tout de même très moyennement
À moins que Dirt d ou Valentin ne me propose un poste de reporter permanent la bas PTDR., tu dois sortir de ce rêve Driv., ne regarde pas la lumière blanche au bout du couloir ;-)))Très honnêtement, rien de sorcier avec l’anglais : les constructions des phrases sont simples et on voit déjà la plupart des mots tous les jours dans notre environnement. Surtout que le plus dur dans ce genre d’articles c’est les termes spécifiques au milieu qu’on ne maitrise pas forcément, mais je doute que tu ne saches pas ce qu’est un « Block Pass » ;-))
Moi même je ne le parle pas très bien mais j’arrive à me faire comprendre et surtout à le lire et l’écrire tous les jours pour le travail.
Et 51 ans en 2016 c’est pas bien vieux hein :)) donc prends toi un bon dico et attaque ce long format de Racer X !31 août 2016 à 10h48 #1521090Mon niveau d’anglais c’est ce qu’on apprenait à l’époque en 6e et 5e pour te donner à peu près un aperçu..,…this is à pig….tbe Lady is in the kitchen GIGALOL. Après cela je suis parti sur un CAP et je n’ai plus jamais fait d’anglais de ma vie
C’est relativement limité comme base ;-((
31 août 2016 à 13h15 #1521113Et moi je me retrouve sur un qwerty bien mieux adapte a l’anglais… put!!! de british ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.