📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

the race by paget

• Auteur
    wango
    Participant

j’espère que vous allez tous lire le récit d’eastie boy sur « the race ». je me pose quelques questions concernant le matos qu’il a trimbalé depuis l’europe: 15 filtres à air! ils n’ont pas ça sur place les ricains? il a même emmené son huile…

breizh22
      Participant

Tu crois qu’ils distribuent des filtres à air dans les rues ou quoi???
        Pareil pour l’huile…

fabienc
        Participant

Je vois mal PP faire son filtre dans une bassine d’essence entre les manches… Merci PP pour les news quotidienne. Pour Wango, les questions en bois, posent les a tes potes du languedoc! Par contre, je pense qu’il doit etre ouvert pour des questions plus interressentes! Au fait, qui va panneauter PP et qui sera son mecano?

6ril
          Participant

et les sponsors wango tu connais??? s’il achetent ses filtres sur place aux voisins, ben vont pas etre daccord

wango
            Participant

ben, je sais pas si vous avez déjà pris l’avion mais quand tu imagines le volume que ça doit prendre 15 filtres… ceci dit c’est vrai, tout ça n’as pas vraiment d’importance et l’essentiel c’est que paget nous fasse vivre sa course et montre aux ricains ce que vaut un pilote de GP. je laisse donc la parole à FABIEN C qui va poser maintenant une question en acier à laquelle tous les gars du languedoc vont essayer de répondre ( dans la mesure de leur capacités bien sûr).@+

kvalo
              Participant

Pour les ceusses qui veulent uniquement des questions intelligentes, il est aimablement rappelé que les votres sont toujours les bienvenues et qu’il existe un média accessible au peuple intelligent: ça s’appelle ARTE

sandiegomx
                Participant

15 filtres? ca ne prends aucune place dans les bagages. tu les compresses. fini.
                  Par contre pour les suspat’s mauvais plan, je ne les aurais jamais amenees pour la bonne et simple raison qu’ils sont tellement paranos dans les aeroports que ca ressemble trop a un lance rocket puis ensuite ils se posent la question si c’est pressurise…etc…bref en attendant que toutes ces questions trouvent des reponses, l’avion il est parti…..

sandiegomx
                  Participant

en tout cas, j’;espere qu’il va recuperer ses suspat’s avant la course car sinon, ca va lui faire mal. c’est la course la plus defoncee du cht.

janel
                    Participant

si pp nous fait du résultat,il en aura d’autant plus de mérite.moi je pense que ça va le transcender!!
                      go pp go!

wango
                      Participant

ben surement pas, mais tu jettes tes filtres aprés chaque utilisation toi ?

jeje_503170
                        Participant

idem GO PP GO !!!!!

ktochiste
                          Participant

va y PP, gazzzzzzzzzzzzzzzzz.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce