📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

a quoi serve ces vis

• Auteur
    mich198
    Participant

esque quelqu’un peu me dire a quoi sert les vis en dessous de la fourche et sur le dessus.

merci

mef
      Participant

compression et detente

landry.mx
        Participant

les vis de dessous la fourche servent pour régler ta compression, celles de dessus pour la detente

mich198
          Participant

la vis du dessou est pour la compression?c’est a dire

par exemple si ma fourche s’ecrase trop sa veu dire qu’il faux que je resert en desou?

et la detente c’est quand la fourche se detent?

jean-philippe
            Participant

Ce qui me fascine, c’est que lorsqu’on achète une moto neuve, il y a avec, un manuel (200 pages pour une yam) qui explique le fonctionnement de la moto dans ses moindres détails. Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi , si tu as achété cette moto d’occasion, tu n’est pas en possession de ce manuel. Repasse voir l’ancien propriétaire et demande lui, c’est pas normal qu’il l’ai gardé. Sinon, trouve toi un pote qui a la même moto que toi et fais des photocopies. Parcequ’ici tout le monde va te raconter tout et n’importe quoi alors que la vérité est dans ce manuel qui est une véritable bible. Bon courage pour ta quête du saint manuel….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce