📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 139)

A quoi sert la technologie dans le sport ?

• Auteur
    Gator
    Participant

Enfin de la bonne musique sur ce forum!

;-))))

frankystyle
      Participant
        thebub a écrit :

Et cet ovni…? 
        https://youtu.be/PfHxsjH0bUI

Disparu aussi vite que c’était arrivé. Porté par un gonze qui se prenait pour Mac Laren. De mémoire, c’est dans metal attack que j’avais entendu parlé du truc en premier (dédicace à nono:).

Gator
        Participant
          frankystyle a écrit :

Disparu aussi vite que c’était arrivé. 

Exactement comme cette pov’Laïka…

;-)))

Gator
          Participant

Y a un sujet sur lequel les bienfaits de la tech sont indéniables, c’est les suspensions et les châssis en général…

Les grincheux nous diront que du coup, les amateurs se sentent trop en sécurité, je pense que pour ceux qui ont un cerveau et sont vaguement lucides quant à ce qu’ils savent faire ou pas, beaucoup de choses sont moins risquées qu’il y a vingt ans…

Quant aux pros… Je suis toujours bluffé de voir à quel point les suspettes usines encaissent ce que leur collent les pros, et notamment sur les appels de SX… Il y a 30 ans, tu arrivais au même niveau de compression avec 10 bornes de moins… Suffit de regarder des courses de l’épqoue pour voir à quel point ça yoyotte de partout, lol…

Gator
            Participant

Haaaaa, quel bonheur d’être adoubé par la raclure de fosse septique qui n’a pas écrit une ligne intéressante depuis le jour de son inscription…

Bon, c’est sûr que le progrès des mobs, c’est pas avec ta RMZ que t’as dû t’en rendre compte, lol…

thebub
              Participant

Quelqu’un peut me confirmer si le second lévier qu’on voit sur la photo est un « décomprimeur » ou s’il sert à tout autre chose? Merci

thebub
                Participant
                  martin
                  Participant

Moi je crois que c’est plus au niveau Mental que les tops of the tops ont progressé …

Gator
                    Participant

Un fan de Mollusquin qui donne des leçons de goût, on aura vraiment tout vu, ici…

T’étais dans une grotte au début des nineties? 

Le violet était le must absolu de la coolitude… 

Y a que les ploucs pour pas savoir ça…

;-)))))

thebub
                      Participant

Aaaah oui…. il est comprimé à fond, je viens de comprendre… Au début je croyais que Dylan s’était mis au TTR 110 😉

Gator
                        Participant

Encore heureux, j’ai un standing à assumer, moi…

;-))))

Gator
                          Participant

Sinon, moi qui ai toujours aimé les soupapes, on fête les vingt ans de l’apparition sur un modèle de « grande » série d’un petit truc qui nous a totalement changé la vie: le bouton magique avec un démarreur au bout…

Jamais compris que les autres mettent mille ans à y venir…

b.r.t
                            Participant

Et il y a ceux qui l’enlevaient…

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

Sinon, moi qui ai toujours aimé les soupapes, on fête les vingt ans de l’apparition sur un modèle de « grande » série d’un petit truc qui nous a totalement changé la vie: le bouton magique avec un démarreur au bout…
                                Jamais compris que les autres mettent mille ans à y venir…

Ca m’fait penser que nous avons totalement oublié les Pet Shop Boys…

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

Encore heureux, j’ai un standing à assumer, moi…
                                  ;-))))

Mulet lisse ou bouclée ?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 139)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce