📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 139)

A quoi sert la technologie dans le sport ?

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

P… Ganja victime du [snip], lol… Il marche bien, ce forum, hein?
      Du coup, j’ai pas la moindre idée de quoi ou de qui tu parles…
      ;-)))

Bah, du p’tit excité derrière la grille..

b.r.t
      Participant

Eh ben du ‘tit faché, on vient de te le dire.

Gator
        Participant

Ha bon, Séguy et Facchetti ont eu un fils ensemble?

Sacrée info, en effet!

kross
          Participant
            swann a écrit :

A quoi sert la technologie dans le sport ?
            Ahhhhh… en voilà une bonne question qu’elle est bonne !

Merci, si je peux faire plaisir … :))

kross
            Participant
              swann a écrit :

Et certainement pas moins vite, moins loin et plus doucement !

Pas forcément moins mais chercher à faire mieux en terme de performance avec un matériel identique est aussi un bon challenge.

Mais de toute facon le mal est fait et c’est même bien pire aujourd’hui car au delà de la recherche sur le technique, depuis quelques années elle se fait aussi sur le corps humain avec toutes les dérives que l’on connait et ceux qu’on ne connait pas encore.

Driv one SX
              Participant
                louis De simone a écrit :
                savourel a écrit :

thebub a écrit :

Le mieux ça reste la motivation…
                https://youtu.be/YMkNBZ9sM1o

Oh p’tain, il a fumé le gosse ! 🙂

Le fils à Luigi Seguy ;-))) le même, au pré-parc il était capable de te sortir des blagues de fous 3 minutes avant la manche ;-)))

swann
                Participant
                  kross a écrit :
                  swann a écrit :

Et certainement pas moins vite, moins loin et plus doucement !

Pas forcément moins mais chercher à faire mieux en terme de performance avec un matériel identique est aussi un bon challenge.
                  Mais de toute facon le mal est fait et c’est même bien pire aujourd’hui car au delà de la recherche sur le technique, depuis quelques années elle se fait aussi sur le corps humain avec toutes les dérives que l’on connait et ceux qu’on ne connait pas encore.

Euhhh… la technologie c’est pas le dopage !

Si certaines choses sont interdites en matière de technologie (remenber le bérylium, alliage interdit pour cause d’extraordinaire toxicité !), la plupart du temps en sports mécaniques c’est quand même open bar, hein !

Le dopage c’est aut’ chose.

C’est interdit, point !

Gator
                  Participant

Ha bah j’ai appris un truc, thx. Je me souvenais très bien des étriers béryllium, j’ai découvert quelques-uns de ses autres usages et j’ignorais tout de son interdiction.

louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :

Ha bah j’ai appris un truc, thx. Je me souvenais très bien des étriers béryllium, j’ai découvert quelques-uns de ses autres usages et j’ignorais tout de son interdiction.

Dommage, depuis les culasses détonnent  ;-)))

louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :

P… Ganja victime du [snip], lol… Il marche bien, ce forum, hein?
                        Du coup, j’ai pas la moindre idée de quoi ou de qui tu parles…
                        ;-)))

Fachetti était promis à un Belle avenir avant son accident vraiment invraisemblable dans une station service à Lommel. Il roule encore mais l’avenir n’est plus au beau fixe malheureusement.

http://gatedrop.com/interview-gianluca-facchetti/#.Xuuqbi06-fA

Gator
                        Participant

Alors déjà, je voulais surtout souligner la perfection technique de ce forum.

Ensuite, je sais qui est Facchetti…

Mais n’ayant absolument aucun intérêt pour les gniards à moto (et encore moins après avoir vu ce spécimen redoutablement horripilant), tu me dis « C’est le fils Séguy », j’te crois, moi…

D’autant que si c’est une vanne, je vois pas trop à quel moment elle est drôle… Bref…

louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :

Alors déjà, je voulais surtout souligner la perfection technique de ce forum.
                            Ensuite, je sais qui est Facchetti…
                            Mais n’ayant absolument aucun intérêt pour les gniards à moto (et encore moins après avoir vu ce spécimen redoutablement horripilant), tu me dis « C’est le fils Séguy », j’te crois, moi…
                            D’autant que si c’est une vanne, je vois pas trop à quel moment elle est drôle… Bref…

A une époque Luigi ne tenait pas sur place comme ce p’tit c’est tout 

Gator
                            Participant

J’avoue que l’intérêt de cette vidéo m’échappe totalement, elle me donne juste envie d’alerter un pédopsychiatre…

Son rapport avec le topic ne m’apparaît pas plus clairement, mais bon, comme à peu près tout le monde est soigneusement hors-sujet, c’est sans doute pas bien grave, lol…

louis De simone
                              Participant
                                gator a écrit :

J’avoue que l’intérêt de cette vidéo m’échappe totalement, elle me donne juste envie d’alerter un pédopsychiatre…
                                Son rapport avec le topic ne m’apparaît pas plus clairement, mais bon, comme à peu près tout le monde est soigneusement hors-sujet, c’est sans doute pas bien grave, lol…

c’est pas faux « mon pelo  » 😉

Gator
                                Participant

Je doute malheureusement fort qu’on puisse avoir un débat intéressant sur la technologie sans qu’en 32 secondes, ça barre sur le sempiternel « C’était mieux avant, vive le 2t, les GP 500 c’était autre chose, Luongo a tué le sport, gnagnagnagnagna »…

Je demande pitié d’avance…

Bon, en plus, on a déjà discuté précontrainte…

;-))))

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 139)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce