Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Qui veut des Suzuki ?
Driv one SX a écrit :met TOMAC ou KROC sur une JGR, ils seront toujours devant …:-))) voilà ce que je voulait dire :-)))
Tu rigoles ou bien ?
Non, ils ne seront pas devant, peut-être une fois, mais chez les big boys et à leur niveau ultime, ils ne finiraient bien sûr pas la saison… entiers !
Et puis d’abord, Suzuki ne pourrait pas se les payer !!!
.
Edit : Désolé, je n’avais pas vu l’intervention de Gator, ci-dessus. LOL…
En fait, sans le savoir, on a dit pratiquement la même chose, hahahaha :-)))
On dira que nous avons des avis différents, et que je peux avoir tors aussi :+)))
En fait pour moi ,ce qui importe le plus n’est pas la puissance ou quelques Kilo de plus ou de moins ( sur que 20kg de plus là ça joue hein) …le plus important c’est l’osmose entre la moto et le pilote surtout …c’est de la que vient la confiance et la vitesse..
Cette osmose , provient des capacitée du pilote a faire comprendre ce qu’il veux , et a son équipe technique a lui offrir en réglant la moto exactement comme il le souhaite … derrière un grand pilote il y a souvent bon régleur de moto…et un bon mecano :+)))
ON-OFF-le-vrai a écrit :Driv one SX a écrit :met TOMAC ou KROC sur une JGR, ils seront toujours devant …:-))) voilà ce que je voulait dire :-)))
Tu rigoles ou bien ?
Non, ils ne seront pas devant, peut-être une fois, mais chez les big boys et à leur niveau ultime, ils ne finiraient bien sûr pas la saison… entiers !
Et puis d’abord, Suzuki ne pourrait pas se les payer !!!
.
Edit : Désolé, je n’avais pas vu l’intervention de Gator, ci-dessus. LOL…
En fait, sans le savoir, on a dit pratiquement la même chose, hahahaha :-)))
tien au fait , peut tu m’expliquer pourquoi, Celon toi, ils ce blesserait plus ou plus souvent sur un jaune que sur une rouge ou une bleue ou une verte :-))) tu a des statistiques de motocross plus ou moins accidentogéne Celon les couleurs comme les assureurs de bagnoles :-))) LOL
Driv one SX a écrit :sur que 20kg de plus là ça joue hein…
Bah entre une 450 SXF et une RMZ, y a quand même 8kg, ça commence à faire… et tout ça sans démarreur.
Mais le problème de fond, c’est surtout que Suz’ n’est absolument plus présent et investi en MX…
C’est même plus du service minimum, là…
Les Suz sont d’excellentes motos pour 99% des pilotes. C’est maniable, bien suspendu, ça freine top, la puissance est largement suffisante… Elles sont juste un peu hautes de l’arrière d’origine, mais à part ça je signe tout de suite pour en avoir une à l’année !
Ben voilà, on a trouvé celui qui va en acheter une…
b.r.t a écrit :Ben voilà, on a trouvé celui qui va en acheter une…
Non, mais je ne serais absolument pas contre un prêt longue durée d’une 250, ça c’est sûr. Si tu penses être limité par ta Suz’, tu ferais sûrement mieux d’aller faire un stage de pilotage.
ganjaman a écrit :
je ne serais absolument pas contre un prêt longue durée d’une 250, ça c’est sûr.
Re-lol. Monsieur est vraiment trop bon…
J’aimerais bien savoir qui, ici, refuserait le prêt d’une mob à l’année, fut-elle jaune…
Les critères de choix sont pas exactement les mêmes que pour sortir ses sous durement gagnés…
ganjaman a écrit :Les Suz sont d’excellentes motos pour 99% des pilotes. C’est maniable, bien suspendu, ça freine top, la puissance est largement suffisante… Elles sont juste un peu hautes de l’arrière d’origine, mais à part ça je signe tout de suite pour en avoir une à l’année !
TU VOIS GANJA…? , certain ici ce disent tes amis ,et ils ne lisent pas tes tests et ne tienne même pas compte de ton avis “professionnel” :-))))
gator a écrit :Bah entre une 450 SXF et une RMZ, y a quand même 8kg, ça commence à faire..
Problème qui peut être résolu en prenant 2L de fuel en moins, et avec un régime ” comme j’aime” qui te fera perdre 6kgs.
T1, y en a qui reflechissent pas..,-)
Qu’est-ce qui t’empêche de faire de même avec une KTM?
‘tain, tu réfléchis toujours pas…
;-))))
Sinon, tu m’expliqueras en quoi ton propre poids et celui de la moto ont la même influence en terme de feeling de pilotage, lol…
gator a écrit :
Sinon, tu m’expliqueras en quoi ton propre poids et celui de la moto ont la même influence en terme de feeling de pilotage, lol…
Je n’sais pas combien pèse une Suz., mais admettons qu’elle fasse 240 kgs, … je suis quasi certain que le type en pleine forme de 70kgs aura un meilleur feeling qu’un obèse handicapé par des problèmes cardiaques..
Driv one SX a écrit :Essaye juste de chercher les jaunes aux prochain départ en 450…tu les vois rarement a la traîne ,plus souvent top 10 voir bien mieux …je pense que le départ est un bon juge de paix concernant les perfs d’une mob …:-)))
Même si ” certains” partirait dernier avec un avion de chasse bosté au nitro :o)) MDR ;-)))
Ooooh, toi tu cherche des ennuis…des noms ?
Ton mec qui perdait 6kgs est soudain devenu obèse et affublé de problème cardiaques?
T’es vraiment prêt à raconter nawak, toi…
Bon, n’abordons même pas le calvaire du p’tit gros qui, en plus, doit se fader une Suz…
;-)))
gator a écrit :Ton mec qui perdait 6kgs est soudain devenu obèse et affublé de problème cardiaques?
T’es vraiment prêt à raconter nawak, toi…
Bon, n’abordons même pas le calvaire du p’tit gros qui, en plus, doit se fader une Suz…
;-)))
Heureusement, il vient de quitter les Jaunes pour une valeur sûre : TRiUMPh !!!
:-)))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.