Qui veut des Suzuki ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #1645773
    ON-OFF
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      met TOMAC ou KROC sur une JGR, ils seront toujours devant …:-))) voilà ce que je voulait dire :-)))

      Tu rigoles ou bien ?

      Non, ils ne seront pas devant, peut-être une fois, mais chez les big boys et à leur niveau ultime, ils ne finiraient bien sûr pas la saison… entiers !
      Et puis d’abord, Suzuki ne pourrait pas se les payer !!!

      .

      Edit : Désolé, je n’avais pas vu l’intervention de Gator, ci-dessus. LOL…

      En fait, sans le savoir, on a dit pratiquement la même chose, hahahaha :-)))

      #1645778
      Driv one SX
      Participant

        On dira que nous avons des avis différents, et que je peux avoir tors aussi :+)))

        En fait pour moi ,ce qui importe le plus n’est pas la puissance ou quelques Kilo de plus ou de moins ( sur que 20kg de plus là ça joue hein) …le plus important c’est l’osmose entre la moto et le pilote surtout …c’est de la que vient la confiance et la vitesse..

        Cette osmose , provient des capacitée du pilote a faire comprendre ce qu’il veux , et a son équipe technique a lui offrir en réglant la moto exactement comme il le souhaite … derrière un grand pilote il y a souvent bon régleur de moto…et un bon  mecano  :+)))

        #1645779
        Driv one SX
        Participant
          ON-OFF-le-vrai a écrit :
          Driv one SX a écrit :

          met TOMAC ou KROC sur une JGR, ils seront toujours devant …:-))) voilà ce que je voulait dire :-)))

          Tu rigoles ou bien ?
          Non, ils ne seront pas devant, peut-être une fois, mais chez les big boys et à leur niveau ultime, ils ne finiraient bien sûr pas la saison… entiers !
          Et puis d’abord, Suzuki ne pourrait pas se les payer !!!
          .
          Edit : Désolé, je n’avais pas vu l’intervention de Gator, ci-dessus. LOL…
          En fait, sans le savoir, on a dit pratiquement la même chose, hahahaha :-)))

          tien au fait , peut tu m’expliquer pourquoi, Celon toi, ils ce blesserait plus ou plus souvent sur un jaune que sur une rouge ou une bleue ou une verte  :-)))  tu a des statistiques de motocross plus ou moins accidentogéne Celon les couleurs comme les assureurs de bagnoles :-))) LOL

          #1645780
          Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            sur que 20kg de plus là ça joue hein…

            Bah entre une 450 SXF et une RMZ, y a quand même 8kg, ça commence à faire… et tout ça sans démarreur.

            Mais le problème de fond, c’est surtout que Suz’ n’est absolument plus présent et investi en MX… 

            C’est même plus du service minimum, là…

            #1645781
            ganjaman
            Participant

              Les Suz sont d’excellentes motos pour 99% des pilotes. C’est maniable, bien suspendu, ça freine top, la puissance est largement suffisante… Elles sont juste un peu hautes de l’arrière d’origine, mais à part ça je signe tout de suite pour en avoir une à l’année ! 

              #1645782
              b.r.t
              Participant

                Ben voilà, on a trouvé celui qui va en acheter une…

                #1645784
                ganjaman
                Participant
                  b.r.t a écrit :

                  Ben voilà, on a trouvé celui qui va en acheter une…

                  Non, mais je ne serais absolument pas contre un prêt longue durée d’une 250, ça c’est sûr. Si tu penses être limité par ta Suz’, tu ferais sûrement mieux d’aller faire un stage de pilotage. 

                  #1645788
                  Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    je ne serais absolument pas contre un prêt longue durée d’une 250, ça c’est sûr. 

                    Re-lol. Monsieur est vraiment trop bon…

                    J’aimerais bien savoir qui, ici, refuserait le prêt d’une mob à l’année, fut-elle jaune…

                    Les critères de choix sont pas exactement les mêmes que pour sortir ses sous durement gagnés…

                    #1645789
                    Driv one SX
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      Les Suz sont d’excellentes motos pour 99% des pilotes. C’est maniable, bien suspendu, ça freine top, la puissance est largement suffisante… Elles sont juste un peu hautes de l’arrière d’origine, mais à part ça je signe tout de suite pour en avoir une à l’année ! 

                      TU VOIS GANJA…? , certain ici ce disent tes amis ,et ils ne lisent pas tes tests et ne tienne même pas compte de ton avis “professionnel” :-))))

                      #1645791
                      redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Bah entre une 450 SXF et une RMZ, y a quand même 8kg, ça commence à faire..

                        Problème qui peut être résolu en prenant 2L de fuel en moins, et avec un régime ” comme j’aime” qui te fera perdre 6kgs.

                        T1, y en a qui reflechissent pas..,-) 

                        #1645804
                        Gator
                        Participant

                          Qu’est-ce qui t’empêche de faire de même avec une KTM?

                          ‘tain, tu réfléchis toujours pas…

                          ;-))))

                          Sinon, tu m’expliqueras en quoi ton propre poids et celui de la moto ont la même influence en terme de feeling de pilotage, lol…

                          #1645826
                          redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Sinon, tu m’expliqueras en quoi ton propre poids et celui de la moto ont la même influence en terme de feeling de pilotage, lol…

                            Je n’sais pas combien pèse une Suz., mais admettons qu’elle fasse 240 kgs, … je suis quasi certain que le type  en pleine forme de 70kgs  aura un meilleur feeling qu’un obèse handicapé par des problèmes cardiaques..

                            #1645838
                            Scarr
                              Driv one SX a écrit :

                              Essaye juste de chercher les jaunes aux prochain départ en 450…tu les vois rarement a la traîne ,plus souvent top 10 voir bien mieux …je pense que le départ est un bon juge de paix concernant les perfs d’une mob …:-)))
                              Même si ” certains” partirait dernier avec un avion de chasse bosté au nitro :o)) MDR ;-)))

                              Ooooh, toi tu cherche des ennuis…des noms ?

                              #1645828
                              Gator
                              Participant

                                Ton mec qui perdait 6kgs est soudain devenu obèse et affublé de problème cardiaques?

                                T’es vraiment prêt à raconter nawak, toi…

                                Bon, n’abordons même pas le calvaire du p’tit gros qui, en plus, doit se fader une Suz…

                                ;-)))

                                #1645840
                                ON-OFF
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Ton mec qui perdait 6kgs est soudain devenu obèse et affublé de problème cardiaques?
                                  T’es vraiment prêt à raconter nawak, toi…
                                  Bon, n’abordons même pas le calvaire du p’tit gros qui, en plus, doit se fader une Suz…
                                  ;-)))

                                  Heureusement, il vient de quitter les Jaunes pour une valeur sûre : TRiUMPh !!!

                                  :-)))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.