Qui veut des Suzuki ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #1580831
    ow51
    Participant
      savourel a écrit :
      ow51 a écrit :

      les seuls cylindres à coups qui faisaient un joli bruit…
      https://www.youtube.com/watch?v=BNPw3Nc0RNM

      Heu , les cylindres à trous c’est les 2 T !! Tiens en voila des célèbres ! 
      https://www.youtube.com/watch?v=tmt_yHo4Shc

      Où j’ai ecrit -à troues – ? j’ai écrits à coups !!!!!! 

      #1580833
      Gator
      Participant

        Ha, OK, le truc qui n’a jamais existé, que tu viens d’inventer et qui ne veut rien dire?

        ;-)))

        #1580849
        ow51
        Participant
          gator a écrit :

          Ha, OK, le truc qui n’a jamais existé, que tu viens d’inventer et qui ne veut rien dire?
          ;-)))

          Ah non , non, déjà et depuis longtemps . un dérivé du fameux 4 coups …

          #1581304
          olivier1
          Participant

            Qui est sensible à l’émotion ?

            Pour qui une bécane fait vibrer les tripes ?

            #1581305
            olivier1
            Participant

              Pas du tout adepte de la sensiblerie ou je ne sais quoi …
              Mais y’a des bécanes qui font vibrer … ou pas …

              Comme y’a des pilotes qui font vibrer … ou pas …

              Musquin for ever (je déconne) …

              #1645758
              ON-OFF
              Participant

                Bon alors si j’ai bien lu MX2K, notre ami OB’1 va devoir continuer à kicker en 2021 :

                https://www.mx2k.com/fr/actualite/nouveautes/les-suzuki-rmz-2021-devoilees.html

                #1645764
                maroilles
                Participant

                  Je ne sais ce qu’il se passe pour toi ici , je m’en fous ! … , mais de temps en temps , RELIS-TOI .

                  .

                  #1645763
                  Driv one SX
                  Participant

                    Franchement, je ne vois pas en quoi la suz est absolument larguée par rapport aux autres.. je ne dit pas que c’est la meilleure mais c’est pas non plus vraiment une bouze  quoi …Martin et d’autres partent souvent devant ..encore plus en 450 ou même les suz de “deuxième zone” comme celle de ANSTIE, pas du tout usine, parte très souvent devant comme les JGR

                    Après sûr qu’une suz origine, ou avec un kit du commerce, ce fait larguer par une KAWA PC …comme une kawa origine quoi, ou n’importe quel 250 d’origine ,KTM comprise …mais heureusement que les PC ou autres STAR RACING ou KT usine sont plus performantes…avec des moteurs qui tienne une course ,ça serait dommage…et encore ,quand ya de la boue un quart casse avant la fin de manche :+((

                    #1645765
                    Driv one SX
                    Participant
                      maroilles a écrit :

                      Je ne sais ce qu’il se passe pour toi ici , je m’en fous ! … , mais de temps en temps , RELIS-TOI .
                      .

                      le post du dessus ,je viens de le refaire troIs fois :-(( lol..

                      des fautes j’en fait , c’est sur …mais là le correcteur auto m’a bien fait ch….sur ce poste là :-))) …tu devrais pouvoir le lire maintenant LOL..

                      Mais j’ai pas dit qu’il n’y avait plus de fautes …juste plus d’incohérences :-)))

                      #1645766
                      Gator
                      Participant

                        Y a un truc qui n’est guère contestable: tu mets 5000€ de titane sur une RMZ, t’arrives pas au poids d’une KTM stock…

                        Bien sûr, les trois fans de Suz qui restent t’expliquent que ça ne se sent absolument pas…

                        Après, si t’as envie d’une jaune, surtout une 450, je vois pas bien ce qui peut te pousser à l’acheter neuve.

                        A part la difficulté d’en trouver une d’occase, parce que personne n’en a acheté de neuves.

                        ;-)))

                        #1645768
                        ON-OFF
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          Franchement, je ne vois pas en quoi la suz est absolument larguée par rapport aux autres.. je ne dit pas que c’est la meilleure mais c’est pas non plus vraiment une bouze  quoi …Martin et d’autres partent souvent devant ..encore plus en 450 ou même les suz de “deuxième zone” comme celle de ANSTIE, pas du tout usine, parte très souvent devant comme les JGR
                          Après sûr qu’une suz origine, ou avec un kit du commerce, ce fait larguer par une KAWA PC …comme une kawa origine quoi, ou n’importe quel 250 d’origine ,KTM comprise …mais heureusement que les PC ou autres STAR RACING ou KT usine sont plus performantes…avec des moteurs qui tienne une course ,ça serait dommage…et encore ,quand ya de la boue un quart casse avant la fin de manche :+((

                          Bah mon Thierry, là tu as zéro au Bac, parce que tu es hors sujet concernant ta réponse à ma courte intervention.
                          Je ne te parle pas des qualités/défauts en maniabilité/pilotage des Suzies, mais de leur absence de kick… en 2011 !!!

                          .

                          Comprendo ?

                          #1645769
                          Driv one SX
                          Participant
                            ON-OFF-le-vrai a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

                            Franchement, je ne vois pas en quoi la suz est absolument larguée par rapport aux autres.. je ne dit pas que c’est la meilleure mais c’est pas non plus vraiment une bouze  quoi …Martin et d’autres partent souvent devant ..encore plus en 450 ou même les suz de “deuxième zone” comme celle de ANSTIE, pas du tout usine, parte très souvent devant comme les JGR
                            Après sûr qu’une suz origine, ou avec un kit du commerce, ce fait larguer par une KAWA PC …comme une kawa origine quoi, ou n’importe quel 250 d’origine ,KTM comprise …mais heureusement que les PC ou autres STAR RACING ou KT usine sont plus performantes…avec des moteurs qui tienne une course ,ça serait dommage…et encore ,quand ya de la boue un quart casse avant la fin de manche :+((

                            Bah mon Thierry, là tu as zéro au Bac, parce que tu es hors sujet concernant ta réponse à ma courte intervention.
                            Je ne te parle pas des qualités/défauts en maniabilité/pilotage des Suzies, mais de leur absence de kick… en 2011 !!!
                            .
                            Comprendo ?

                            C’est pas.non plus spécifiquement a ton post que je repondais  mon pote ;:-))mais plutôt a l’idée générale sur les suz en ce moment :-))) met TOMAC ou KROC sur une JGR, ils seront toujours devant …:-))) voilà ce que je voulait dire :-)))

                            #1645770
                            Gator
                            Participant

                              J’y crois pas une seconde.

                              Déjà parce que t’arriveras pas à les faire monter dessus.

                              ;-)))

                              #1645771
                              Driv one SX
                              Participant

                                Essaye juste de chercher les jaunes aux prochain départ en 450…tu les vois rarement a la traîne ,plus souvent top 10 voir bien mieux …je pense que le départ est un bon juge de paix concernant les perfs d’une mob …:-)))

                                Même si ” certains” partirait dernier avec un avion de chasse bosté au nitro :o)) MDR ;-)))

                                #1645772
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  J’y crois pas une seconde.
                                  Déjà parce que t’arriveras pas à les faire monter dessus.
                                  ;-)))

                                  Ça, c’est fort probable part contre :-))) ou il te faudra le gros carnet de chèques :-)))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.