Qui veut des Suzuki ?

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #1648215
    kvalo
    Participant

      C’était la dernière du plateau et on ne la verra même pas à Lommel

      Kevin Strijbos met un terme à sa saison 2020

      #1667425
      Gator
      Participant

        Une itw “historique” et intéressante d’un mec vacciné Suz’ à 200% -il en restait au moins un…

        https://motocrossactionmag.com/mxa-interview-the-final-season-of-a-suzuki-lifer-lee-mccollum/

        #1667426
        ganjaman
        Participant

          Un gars qui sait un peu bosser sur une brêle et qui a accés à des belles pièces… 
          https://www.facebook.com/photo?fbid=4045925765427801&set=pcb.1226130391134711

          #1667428
          Gator
          Participant

            Curieusement, sur Vital par exemple, les mecs qui ont des Suz’ qui envoient, c’est assez courant, en fait…

            #1667607
            oxboy
            Participant
              gator a écrit :

              Une itw “historique” et intéressante d’un mec vacciné Suz’ à 200% -il en restait au moins un…
              https://motocrossactionmag.com/mxa-interview-the-final-season-of-a-suzuk…

              sympa cette lecture…

              Ricky was a winning machine…

              personne ne pouvait en douter.

              #1667610
              Gator
              Participant

                Je pensais bien que ça te plairait…

                En même temps, c’est une itw triste; parce que tu sens bien le gars qui a vécu en live la lente déchéance de Suz’ depuis le départ de RdC, mais c’est un témoignage intéressant.

                Après, pour en revenir à RC, l’anecdote -maintes fois racontée- de sa première course à l’US Open où il arrache les cannelures de sa cloche d’embrayage qui se met à patiner sur l’arbre primaire reste juste énorme…

                Un poil énervé, le gars…

                #1667611
                Gator
                Participant

                  J’ai jamais vérifié, mais je pense que l’évènement a accéléré la longue hégémonie Hinson (jusqu’à la concurrence du Rekluse Core, en fait)… RC roulait déjà Hinson chez Honda, et pour ce que j’en sais la Suz’ avait une cloche jap… Vu le gravage des carters apparus par la suite, je crois que je sais ou Rodgeur est allé demander de l’aide…

                  ;-)))

                  #1667628
                  oxboy
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Je pensais bien que ça te plairait…
                    En même temps, c’est une itw triste; parce que tu sens bien le gars qui a vécu en live la lente déchéance de Suz’ depuis le départ de RdC, mais c’est un témoignage intéressant.

                    clair que pour quelqu’un qui a le sang jaune, être “acteur” du déclin de la marque pour laquelle tu as tout donné, et au sein de laquelle tu as tout vécu….

                    Beau témoignage en tout cas…

                  8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.