📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

qui va a vincy dimanche et…

• Auteur
    joff
    Participant

Oh oui phiphi, on s’est que le vieux est loin d’etre mort et qu’il se transcende pendant la course …. Et en plus il a l’experience ce vieux renard …. mais attention au EEK qui veut faire hurler son CRF …..

Question : J’ai pas les plaques à fond bleu ???? vont ils me prendre la tete ????

A+,

Joff

Anonyme

cherche pas joff fonce! à fublaine il y avait de toutes les couleurs…c’est à toi de leurs prendre la tête!

Anonyme

Conseil d’imbawiste! LOL

eek-1
          Participant

ma chere et saloperie de marmotte!!
            comme je disais je pense que le seul truc que je vais faire hurlé c’est les gens de la ffm car moi non plus pas de plaques bleues!!!! bon sinon phiphi mercredi j’ai fais ma specialité!!! encore pas passé le eek,samedi pourrais pas phiphi car suis avec mattea,partirai dimanche mat comme dans le temps et j’arriverai congelé!!!! bon le cas marmotte mtn,alors cette semaine de taff enfin de golf!!! ta boite c’est pas EDF pk j’ai 1 ami bien placer là bas et lui aussi il a le temps de faire du velo,courrir,faire du cross etc etc etc malgré sont grand age meme inconnu sur le web tout le monde sait de qui il s’agit!!! hein kktm boy!@+ les reds les vrai pas les oranges qui se cachent!!!!!

paco_ganja
            Participant

je vais passer en touriste, sa commence a quelle heure la course ?? et c’est quoi vos numéros ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce