📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

qui va a vincy dimanche et…

• Auteur
    eek-1
    Participant

et:qui a les dents aussi longues et aussi affutées que joff la marmotte!!! moi ca va j’ai pris une lime pour toi joff!!!

sinon j’espere que dimanche s’est bien passer pour phiphi malgré le temps pourri!!! bon joff comme tu dit j-6!!! mais je te previens si le temps est pourri je reste au lit,sans compter que t’as fais l’ufolep l’autre jour et que tu as réellement un avantage!!!!! @+ les reds

ps:mattea fait un gros bisous a tous ceux qu’elle connait!!!!

phiphi
      Participant

moi j’y vais a vincy et c ma 1ere course , comment ça se passe !!! je voudrais des renseignements !! eek tu a l’air au courant , , et puis dimanche ça tombe bien il ne pleut pas , si tu veut tu peut dormir avec nous dans la caravane !! y a pas de problémes , bien sur bisous a la plus belle des princesse!!!!!!!!!!!!!!

eek-1
        Participant

pas de prob phiphi tu peux compter sur moi pour t’aider c’est vrai la premiere course c’est jamais evident!!!!!!! si tu as 1 souci avec ton changement de pneu pas de prob non plus,tu me connais!!!!!! ah ah ah ah ,bon a part ca dimanche bien passer??? mattea est terrible je passerai te voir mercredi avec si tu es là je te tel d’ici là @ + tard mon phiphi de rostrenen!!! prononcez rostrenen comme hakinen!!!!!! a la bretonne quoi!!!!!!

a9
          Participant

Slt à tous…Euh les gars Phiphi qui invite des gens ds sa caravane , son pote qui parle du queen à monto bref je vais devenir inquiet sur sa moralité..MDR
            A+
            A9 en fait à diamnche quoi

Anonyme

Ca ravage la matiere grise le jungle mon tit EEEEEEEEEEEEKKKKKK!!!! lol !!! Alors ta premiere course dimanche? Eh bah c’est cool mon EEEEEEEEEEEEEEKKKKKK!!! Devant phiphi hein mon EEEEEEEEEEEEEEEEKKKK hein!!!!! COMME CA GAZZZZZZZZZZZ EN GRAND EEEEEEEEEEEEEEEEEEKKK!!!!!!!!!!!!

joff
              Participant

J-5 mon EEK adoré, je sens que tu commences a douter …. Il va falloir que tu viennes avec ton coach ‘Orange Mecanique’ pour qu’il te regle la moto. Attention, ne lui demande pas de faire le plein car on a vu le resultat samedi dernier a fublaines.

SI la meteo le permet, dimanche ca va etre la guerre en promo : EEK, PHIPHI, STEPHMX; BANZAI, OLIVIER; Jean luc, JOFF ….

EEK, attention tout produit dopant est interdit ….. donc pas de petit OURSON avant une manche ……

youl07
                Participant

slt les franciliens c etait pour savoir combien de temps on met pour aller a vincy en partant de st cheron?
                  a++

phiphi
                  Participant

1 heure et quart , a peu prés , ta quel numéros et tu roule en quelle categorie !!

joetime
                    Participant

passerais ptetre…

kvalo
                      Participant

Gaffe à l’Imba team en force

eek-1
                        Participant

bon joff no fear la moto sera meme lavée,chose que je sais a peu pret faire tout seul!!!! pour les reglages c’est vrai k’orange mecanique ou le fonctionnaire ou le bleue encore sont ses surnoms courant mais depuis samedi a fublaines lorsque j’ai appris qu’il etait a la veille du quart de siecle ca ma fait bizare je le vois encore faire sa vidange dans le sable a etampes comme si c’etait hier!!!! mais pour les reglages rien a dire !! bon airstyle c’est pas ma prem mais c’est la prem de l’ere EEK PAPA et c’est plus pareil pck mtn faut que je bouffe le joff!!!! hein ma tite marmotte de grenoble soit disant au taff mais en realité parti pendant 1 semaine mx pour pouvoir avoir l’honneur de pouvoir me suivre!!!!!!!!!!!!!

BON SALUT LES GENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

joff
                          Participant

EEK, la FFM vient decliner ta demande de partir 5 metres devant la grille afin de ne pas frotter tes petits coudes contre des hommes ….. Par contre, ils sont d’accords pour que tu t’attaches à phiphi au départ….. Eh phiphi, fait attention le EEK va te sucer … la roue ….

A+;
                            joff

Anonyme

MDR!!!!

kvalo
                              Participant

Cherchez po ! les zimbawéens vont tous vous mettre !
                                Internationals Riders qu’ils sont maintenant.

phiphi
                                Participant

je sais joff qu’il va pas faire que sucer ma roue le eekkkkkkkman si il peut passer ,il passeras, mais ça c une autre histoire!!! parce que le vieux n’est pas encore mort !!!!!!!!et il mettras autant de gaz qu’il pourras a+ les amis , eek je t »attends encore ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce