- Ce sujet contient 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
paco_ganja, le il y a 23 années et 3 mois.
qui va a vincy dimanche et…
-
AuteurMessages
-
19 mai 2003 à 8h04 #489283
et:qui a les dents aussi longues et aussi affutées que joff la marmotte!!! moi ca va j’ai pris une lime pour toi joff!!!
sinon j’espere que dimanche s’est bien passer pour phiphi malgré le temps pourri!!! bon joff comme tu dit j-6!!! mais je te previens si le temps est pourri je reste au lit,sans compter que t’as fais l’ufolep l’autre jour et que tu as réellement un avantage!!!!! @+ les reds
ps:mattea fait un gros bisous a tous ceux qu’elle connait!!!!
19 mai 2003 à 9h10 #1378112moi j’y vais a vincy et c ma 1ere course , comment ça se passe !!! je voudrais des renseignements !! eek tu a l’air au courant , , et puis dimanche ça tombe bien il ne pleut pas , si tu veut tu peut dormir avec nous dans la caravane !! y a pas de problémes , bien sur bisous a la plus belle des princesse!!!!!!!!!!!!!!
19 mai 2003 à 9h52 #1378113pas de prob phiphi tu peux compter sur moi pour t’aider c’est vrai la premiere course c’est jamais evident!!!!!!! si tu as 1 souci avec ton changement de pneu pas de prob non plus,tu me connais!!!!!! ah ah ah ah ,bon a part ca dimanche bien passer??? mattea est terrible je passerai te voir mercredi avec si tu es là je te tel d’ici là @ + tard mon phiphi de rostrenen!!! prononcez rostrenen comme hakinen!!!!!! a la bretonne quoi!!!!!!
19 mai 2003 à 10h27 #1378114Slt à tous…Euh les gars Phiphi qui invite des gens ds sa caravane , son pote qui parle du queen à monto bref je vais devenir inquiet sur sa moralité..MDR
A+
A9 en fait à diamnche quoi19 mai 2003 à 10h31 #1378115Anonyme
Ca ravage la matiere grise le jungle mon tit EEEEEEEEEEEEKKKKKK!!!! lol !!! Alors ta premiere course dimanche? Eh bah c’est cool mon EEEEEEEEEEEEEEKKKKKK!!! Devant phiphi hein mon EEEEEEEEEEEEEEEEKKKK hein!!!!! COMME CA GAZZZZZZZZZZZ EN GRAND EEEEEEEEEEEEEEEEEEKKK!!!!!!!!!!!!
20 mai 2003 à 2h05 #1378116J-5 mon EEK adoré, je sens que tu commences a douter …. Il va falloir que tu viennes avec ton coach ‘Orange Mecanique’ pour qu’il te regle la moto. Attention, ne lui demande pas de faire le plein car on a vu le resultat samedi dernier a fublaines.
SI la meteo le permet, dimanche ca va etre la guerre en promo : EEK, PHIPHI, STEPHMX; BANZAI, OLIVIER; Jean luc, JOFF ….
EEK, attention tout produit dopant est interdit ….. donc pas de petit OURSON avant une manche ……
20 mai 2003 à 20h30 #1378117slt les franciliens c etait pour savoir combien de temps on met pour aller a vincy en partant de st cheron?
a++20 mai 2003 à 21h32 #13781181 heure et quart , a peu prés , ta quel numéros et tu roule en quelle categorie !!
20 mai 2003 à 21h36 #1378119passerais ptetre…
20 mai 2003 à 22h19 #1378120Gaffe à l’Imba team en force
20 mai 2003 à 23h52 #1378121bon joff no fear la moto sera meme lavée,chose que je sais a peu pret faire tout seul!!!! pour les reglages c’est vrai k’orange mecanique ou le fonctionnaire ou le bleue encore sont ses surnoms courant mais depuis samedi a fublaines lorsque j’ai appris qu’il etait a la veille du quart de siecle ca ma fait bizare je le vois encore faire sa vidange dans le sable a etampes comme si c’etait hier!!!! mais pour les reglages rien a dire !! bon airstyle c’est pas ma prem mais c’est la prem de l’ere EEK PAPA et c’est plus pareil pck mtn faut que je bouffe le joff!!!! hein ma tite marmotte de grenoble soit disant au taff mais en realité parti pendant 1 semaine mx pour pouvoir avoir l’honneur de pouvoir me suivre!!!!!!!!!!!!!
BON SALUT LES GENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
21 mai 2003 à 13h37 #1378122EEK, la FFM vient decliner ta demande de partir 5 metres devant la grille afin de ne pas frotter tes petits coudes contre des hommes ….. Par contre, ils sont d’accords pour que tu t’attaches à phiphi au départ….. Eh phiphi, fait attention le EEK va te sucer … la roue ….
A+;
joff21 mai 2003 à 15h11 #1378123Anonyme
MDR!!!!
21 mai 2003 à 17h49 #1378124Cherchez po ! les zimbawéens vont tous vous mettre !
Internationals Riders qu’ils sont maintenant.21 mai 2003 à 20h57 #1378125je sais joff qu’il va pas faire que sucer ma roue le eekkkkkkkman si il peut passer ,il passeras, mais ça c une autre histoire!!! parce que le vieux n’est pas encore mort !!!!!!!!et il mettras autant de gaz qu’il pourras a+ les amis , eek je t »attends encore ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.