📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

qui va a la voulte ??

• Auteur
    kekoss26
    Participant

Oh les gars à l’affut, faudrait plutot voir de mettre du gaz plutot qu’essayer de pezcho des gringuettes!!!!!En plus y manquera l numéro 1 en trophée, je me suis défoncé hier à l’entrainement, la moto est en vrac et moi je suis en miette….ca vous donnera l’occasion de gagner des manches!!!!mdr!!kekos mon coach préféré je viendrai quand meme t’encouragé!!!est ce que t’as vu le coup franc de beckham…..et rood tu l’as vu aussi….

oinoin27
      Participant

didon brice on drague! la petite laura et alors je vais le dire a tes parents et puis le samedi soir normalement tu te couche a 20h car apres t es trop fatigue pour faire de la moto!!!

rom1yzf
        Participant

ca va mieu flowers depui hier??? il c pri une leye le povre tout en traver sur une table c t joli mai la reception………….moi je serai pa de la parti a la voulte car g un championnat de france supermotard donc soubi pour la voulte…………………

kekoss26
          Participant

Oh les copains!!!!!!!!!!!!!!!Tatayo : je suis arrivé sur une table ou l’appel était défoncé, l’appel m’a jeté en travers, j’ai pas pu récupérer étant donné que je suis une quenelle…..et la suite j m’en souviens plus.J’ai casser le casque, le silencieux, le guidon et j’ai tordu le berceau arriere. Enfin mon pote c’était la merde tu demanderas a toto je faisais moins le kéké!!!!Donc comme je l’ai dit dans le poste de st barth, c’est mort pour la voulte : avis a tous les pilotes du trophée vous avez enfin une chance de gagner alors saisissez la!!!Mais vous verrez quand meme une yenne ce week étant donné que je viens soutenir mon coach et me trouver un poulin…Et n’oubliez jamas ca méfiez vous du SBOOBATAWOINCH CA FAIT MAL!!!!!!!!!!

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce