📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

qui torchera qui aux nations

• Auteur
    6ril
    Participant

ca existe encore les nations?
      MDR

jt
      Participant

Ben, je pense bien que ça existe encore!
        Je trouve que ça reste la plus grande course au monde et qu’il n’y a aucun calcul parceque pas de championnat, donc tout le monde se donne à fond et est plus motivé que jamais…et puis c’est l’occasion de tous les voir derriere une même ligne de départ!!!!!
        Je crois que cette année, contrairement à 2002, ce sera à nouveau un grand millésime si les usa sont à nouveau de la partie, ça restera l’ultime sommet entre belges, francais, americains, australiens et italiens!En tout cas, ça ne peut être que bénéfique pour le cross en général et l’europe en particulier.

jt
        Participant

c’est clair Cyril, on voit tout de suite que t’as de la suite dans dans les idées, vraiment pertinent ce gars………

lelor1
          Participant

Question à nos amis Belges: ont-ils commencé à faire le terrain ???

holeshot
            Participant

Les travaux ont commencé et la commission d’homologation doit passer a Zolder dans le courant du mois de mai. Si jamais je passe devant a l’occasion, je vous ferai profiter des clichés! Perso ca m’étonnerait que le team US ne déplace autant de matériel et de personnel pour rouler 35 minutes mais…we’ll see. En tout cas si RC pointe le bout de sa cr dans le bois d’Olmen la semaine précédant la course, je ne veux rater ca pour rien au monde!! @+.

jt
              Participant

tout est dans le titre.

fabienc
                Participant

Le Team a Kadlecek ou le Team a Lauris Freiberg!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce