📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

QUI SERA A WALKENSWAARD?

• Auteur
    seth
    Participant

alors qui est ce que je vais croiser dans la foule?

ganjaman
      Participant

The Ganjaman himself ! Croisable dans les pits incognito, et le soir dans les « magazins de cafés », comme diraient les québécois.

dogfish
        Participant

Et cette fois çi va-t-il prévoir à prendre du cash si il sort..?????? LOL
          Ca peut servir….et il aura surement un bon guide

seth
          Participant

moyen de vous croiser queq’part à 1 moment précis…

ganjaman
            Participant

Voyons voir… Le Pink à 21 h 30, le Grasshoper à 23 h etc… Dogfish, on te voit là-bas? ET toi Seth, on te reconnait comment?

seth
              Participant

en ce qui me concerne je n’arriverai sur place que le samedi soir because 24 h du mans, mais je pense être au wall street à Maastricht sur le coup des 11 h 30 le samedi soir, quant à me reconnaître, quand tu me verras tu sauras que c’est moi…
                sinon, on peut toujours se voir disons à 10 h00 dimanche matin devant la barrière d’entrée en pré-grille

nofoot_491078
                Participant

salut seth bon week end au grand prix de hollande a + nofoot seth le fernand h se rend au gp de hollande se week end

sandiegomx
                  Participant

MX INC y sera.

Par contre SandiegoMX reviens bientot sous le pseudo. « ipanema-mx » ou BahiaMX ou Rio-MX!!!!!!

AHA HA AHA HA A

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce