📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 404)

Qui sera à Lacapelle Marival ?

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      agluff a écrit :

Je viens de voir les résultats des qualifs Junior, Valin au dessus, très au dessus, le futur du MX hexagonal c’est lui.

Le garçon roulait à Sommieres sur une 250 deux temps en catégorie Inter. M’a plutôt fait bonne impression, dans un tel contexte.

😉

agluff
      Participant
        the mx addict a écrit :
        agluff a écrit :

Je viens de voir les résultats des qualifs Junior, Valin au dessus, très au dessus, le futur du MX hexagonal c’est lui.

Le garçon roulait à Sommieres sur une 250 deux temps en catégorie Inter. M’a plutôt fait bonne impression, dans un tel contexte.
        😉

Oui, et de plus depuis que notre Tintin s’est assagi, il manage plutôt pas mal sa pépite, champion SX espoirs 2022, pas brusquer le truc, on reste en junior, s’il explose tout, ce qui serait logique, on voit plus loin, pas à pas. 

kvalo
        Participant
          agluff a écrit :

qualif de justesse 

A 16 ans, 33ème sur 73 postulants(es) c’est quand même pas dégueu

Driv one SX
          Participant
            agluff a écrit :

Bien vu, qualif de justesse, la future Livia ? 

pourquoi pas …on en a besoin…pour relancer le MXF en France … Les filles roulent bien mais …il en manque une tête d’affiche pour aller devant quand même en mondial .,ya un fossé… C’est en roulant en junior avec les mecs que Livia  a acquis cette base de vitesse… Il y avait pas d’autres chemins quand elle a commencé.. 

Pardon il y avait beaucoup d’erreurs sur la première mouture

frankystyle
            Participant
              agluff a écrit :

Valin au dessus, très au dessus, le futur du MX hexagonal c’est lui.

Je suis surpris qu’un garçon expérimenté comme toi fasse encore des pronos à long terme sur un junior 😉

ganjaman
              Participant
                agluff a écrit :

Heu non. Espérons que non, en tout cas. Il a à peu près le même âge que DangerBoy, par exemple. Sa classe d’âge est déjà en Elite. 

Gator
                Participant
                  frankystyle a écrit :
                  agluff a écrit :

Je suis surpris qu’un garçon expérimenté comme toi fasse encore des pronos à long terme sur un junior 😉

Nous stupéfier par l’audace de ses propos, tel est le positionnement d’Agluff.

;-))

agluff
                  Participant

25 secondes d’avance sur le deuxième, le dizieme à un tour, on peut en dire et penser ce que l’on veut, moi ce jeune, je le vois bien réussir, et j’en serai très heureux pour lui et pour Tintin.

the mx addict
                    Participant

Jolie prestation de Rossi en 1ère manche MX2, pas si loin des deux Husky officielles…

the mx addict
                      Participant

Goupillon qui finit ses deux manches à 15 secondes de Coenen sur la ligne d’arrivée…

Le rythme est là. Dommage qu’il ne puisse pas le mettre à profit en Mondial…

kvalo
                        Participant

Aranda et Goupillon confirment ce que certains mais pas tout le monde ont pu voir à Sommières

agluff
                          Participant

J’en reviens à Valin, vainqueur facile aujourd’hui, ok avec Ganja, sa place devrait être en MX2, mais d’un autre côté, son coach a donné et s’est brûlé les ailes en se voyant le plus beau, y a du retour d’expérience, on verra bien.

Gator
                            Participant
                              agluff a écrit :

En examinant attentivement les résultats, on s’aperçoit tout de suite que ce sont bien les Miot-Miot qui représentent l’avenir du MX français…

;-)))

agluff
                              Participant
                                gator a écrit :
                                agluff a écrit :

En examinant attentivement les résultats, on s’aperçoit tout de suite que ce sont bien les Miot-Miot qui représentent l’avenir du MX français…
                                ;-)))

Euh, disparus de la circulation t’es sur ?

Gator
                                Participant

11 et 17 en MX2, moi je trouve ça assez prometteur.

;-))

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 404)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce