📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 404)

Qui sera à Lacapelle Marival ?

• Auteur
    Gator
    Participant

Ouais ouais ouais…

Je reste persuadé que ce serait une création Infront en Ouzbekistan, certains ici n’auraient pas de mots assez durs pour le descendre…

;-)))

kvalo
      Participant
        oxboy a écrit :

moi je le trouve sympa ce circuit.  Je peux comprendre qu’un pilote de MXGP se sente un peu à l’étroit à Lacapelle.

Je connais un world champ’ hollandais qui l’adore

Peut être parce qu’il se sent trop à l’aise à Lierop ?

oxboy
        Participant
          gator a écrit :

Ouais ouais ouais…
          Je reste persuadé que ce serait une création Infront en Ouzbekistan, certains ici n’auraient pas de mots assez durs pour le descendre…
          ;-)))

c’est parce que ici certains ont des goûts de chiottes.   
          🙂

oxboy
          Participant
            kvalo a écrit :
            oxboy a écrit :

moi je le trouve sympa ce circuit.  Je peux comprendre qu’un pilote de MXGP se sente un peu à l’étroit à Lacapelle.
            Je connais un world champ’ hollandais qui l’adore
            Peut être parce qu’il se sent trop à l’aise à Lierop ?

Herlings adore Lacapelle 

Oxboy adore Lacapelle 

Herlings adore Oxboy, ou l’inverse…

Gator
            Participant
              oxboy a écrit :
              gator a écrit :

Ouais ouais ouais…
              ;-)))

c’est parce que ici certains ont des goûts de chiottes.   
              🙂

C’est tellement atypique que je suis certain que ça fait partie du charme de l’endroit…

oxboy
              Participant
                gator a écrit :

C’est tellement atypique que je suis certain que ça fait partie du charme de l’endroit…

Atypique,Lacapelle l’est à plus d’un titre,et c’est aussi pour ça que j’aime venir dans le Lot (pour ceux qui n’ont jamais mis les pieds dans ce département vous ratez quelque chose).

Un circuit implanté dans le cœur de la commune, qui fait le tour du terrain de foot du club local, avec ses tribunes…je pense que c’est unique en France….

A cela s’ajoute le fait que le dénivelé est quasi inexistant, on est loin des sauts dans le vide rencontrés à Ernée ou Saint Jean d’Y. Pourtant, sur le plan du spectacle ce circuit est vraiment top, il y a mille endroits où tu peux voir de belles choses, et techniquement le tracé propose aussi pas mal d’options aux pilotes. Et avec le temps Lacapelle a su évoluer pour s’adapter aux exigences du 4-temps, quand bien même je peux admettre qu’un pilote du mondial en 450 ait du mal à exploiter tout le potentiel de sa machine….

Perso je me réjouis que Lacapelle offre une alternative à nos deux clubs MXGP de référence…ce changement a du bon….

frankystyle
                Participant

C’est vrai que Lacapelle est beaucoup plus prés de chez moi que l’Ouzbekistan mais j’y ai aussi vu de belles courses et on est (trés) proche du circuit. Je kiffe!

oxboy
                  Participant
                    frankystyle a écrit :

C’est vrai que Lacapelle est beaucoup plus prés de chez moi que l’Ouzbekistan mais j’y ai aussi vu de belles courses et on est (trés) proche du circuit. Je kiffe!

je savais bien que je n’étais pas le seul homme de bon goût ici….

ganjaman
                    Participant

Yep, il se dégage une ambiance terroir qu’on ne retrouve pas partout, avec en plus le village juste à côté. Le terrain est bien, et il y a quand même un peu de dénivelé, même si ce n’est clairement pas Saint Jean. J’adore aller là-bas, dommage que ça soit si loin. 

dilhat
                      Participant

N’y ai jamais fichu les pieds, mais ce que j’avais vu lors du GP m’avait vraiment emballé, même s’il est compliqué de doubler, le circuit a vraiment de la gueule.

kvalo
                        Participant

Le moustique vient de s’ajouter à la liste à la dernière minute  😉

Gator
                          Participant

« The historic international that’s run at LaCapelle Marival in France will take place on Sunday and the provisional entry lists can be viewed in full just below. There are many unrecognizable French names on there. »

;-))))

agluff
                            Participant

Je viens de voir les résultats des qualifs Junior, Valin au dessus, très au dessus, le futur du MX hexagonal c’est lui.

kvalo
                              Participant

A noter pour celles et ceux ( visiblement pas Agluff ) qui s’intéressent au MXF, la qualification en Junior à la 33ème position d’April Franzaroli

agluff
                                Participant

Bien vu, qualif de justesse, la future Livia ? 

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 404)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce