- Ce sujet contient 403 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 2 années et 5 mois.
Qui sera à Lacapelle Marival ?
-
AuteurMessages
-
7 février 2022 à 23h12 #1696532falgor31 a écrit :
Le plus tristre pour la fin concernant Mathys Boisramé , il avait trois 450 KXF de chez CBO , des suspensions BOS dont deux personnes étaient à ses cotés mais pour le plan 2B c’est foiré définitivement , c’était le Papa de Mathys qui faisait la mécanique , donc plus de GP pour lui sachant qu’aussi les KXF de chez Ice One n’iront pas avec lui le temps que Romain revienne !
7 février 2022 à 23h41 #1696534Bonne com.
« KRT, ils ont remonté un team officiel Factory avec un Anglais à la tête de Kawa Europe. Ils ont pris Watson, un pilote anglais avec lequel Romain Febvre s’entend bien. C’est de la copinerie ! »
Si ta 10e place MX1 ou ta 18e en super finale à Lacapelle -derrière des Simpson ou Patu- n’avaient découragé personne, voilà le genre de propos constructifs qui donnent tout de suite envie de t’engager, lol…
« Dans ce monde de la moto, les 3/4 du plateau ont beaucoup d’argent. Ils prennent les bonnes places et les jeunes qui ont du potentiel doivent se débrouiller. »
23 ans et déjà aigri…
« Le monde de la moto devient un sport de riches. De l’extérieur, c’est beau, de l’intérieur, c’est loin d’être beau ! »
De mieux en mieux.
Hasta siempre la revolucion!!!
« Mais je ne suis pas à plaindre »
Bon, alors tais-toi, j’te jure, ce sera mieux.
7 février 2022 à 23h47 #1696535Les Experts Clichy…
Bientôt à Ernet.
8 février 2022 à 0h32 #1696537Chara a écrit :Paul jonass avait annoncé qu’il viendrait puis plus de nouvelles. Il lui est arrivé quelque chose ?
Petite blessure à l entrainement la semaine dernière (source PH).
8 février 2022 à 0h33 #1696538Concernant la situation de Boisramé, y a une place de libre chez Honda Martens (Monticelli ne reviendra pas tout de suite).
8 février 2022 à 0h40 #1696539Mais t’es sûr qu’ils vont pas lui demander de l’argent, lui, le jeune qui n’a que son potentiel?
Moi, j’ai peur qu’un fils de riche lui pique la bonne place, parce que de l’intérieur, le monde de la moto, c’est vraiment pas beau.
J’ai lu ça sur Actu.fr.
8 février 2022 à 1h07 #1696540gator a écrit :Moi, j’ai peur qu’un fils de riche lui pique la bonne place, parce que de l’intérieur, le monde de la moto, c’est vraiment pas beau.
J’ai lu ça sur Actu.fr.Boisramé est brut de décoffrage et c’est clairement pas la bonne stratégie de com. On se demande pourquoi personne ne leur dit de fermer leur gueule et de positiver même bêtement dans les itw pour juste essayer de donner envie. Ça respire pas l’intelligence… C’est sûr que là on est loin d’un Paulin! D’autant que si il a une belle attaque, on a pas non plus l’impression qu’il domine totalement techniquement ce qu’il fait. Conclusion: si tu veux ouvrir ta gueule, faut d’abords avoir la vitesse de Herlings!!!
8 février 2022 à 7h01 #1696541Scarr
On est en 2022…Piloter ne suffit plus, les propos risquent d’être amplifiés, il faut mesurer les termes choisis, car ça peut rester longtemps…
Mais on peut lui accorder le droit à un peu de frustration…
8 février 2022 à 7h43 #1696543EdwinSherco2018 a écrit :c’est clairement pas la bonne stratégie de com.
On est d accord.
8 février 2022 à 7h43 #1696544Scarr a écrit :Mais on peut lui accorder le droit à un peu de frustration…
On est d accord aussi.
8 février 2022 à 8h01 #1696545Scarr a écrit :On on peut lui accorder le droit à un peu de frustration…
Et s’accorder sur le fait que s’épancher auprès d’un journaliste est une idée de génie.
Bon, en même temps, il a le même dircom que Beubeu période Black Machine…
;-)))
8 février 2022 à 8h04 #1696546Scarr a écrit :les propos risquent d’être amplifiés…Sans martin, rien ne serait arrivé.
;-))))
8 février 2022 à 9h15 #1696551gator a écrit :Les Experts Clichy…
Bientôt à Ernet.Alors Mr Brunhair, je vous mets combien d’ailes aujourd’hui ?
8 février 2022 à 9h19 #1696552Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :les propos risquent d’être amplifiés…
Sans martin, rien ne serait arrivé.
;-))))Après, il va dire que je suis fourbe… ;-)))
8 février 2022 à 9h27 #1696553Scarr
kvalo a écrit :gator a écrit :Les Experts Clichy…
Bientôt à Ernet.
Alors Mr Brunhair, je vous mets combien d’ailes aujourd’hui ?On a presque envie de dire: Il en reste un gros bout, je vous le met quand même…?
😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.