- Ce sujet contient 403 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 2 années et 5 mois.
Qui sera à Lacapelle Marival ?
-
AuteurMessages
-
8 février 2022 à 12h00 #1696564the mx addict a écrit :Chara a écrit :
Paul jonass avait annoncé qu’il viendrait puis plus de nouvelles. Il lui est arrivé quelque chose ?
Petite blessure à l entrainement la semaine dernière (source PH).
Merci pour l’info je n’avais pas réussi à trouver. J’aimerais vraiment le voir rouler à plein potentiel, ce serait bon pour le spectacle s’il venait se mêler au top 5
8 février 2022 à 13h42 #1696566Scarr a écrit :kvalo a écrit :gator a écrit :
Les Experts Clichy…
Bientôt à Ernet.
Alors Mr Brunhair, je vous mets combien d’ailes aujourd’hui ?On a presque envie de dire: Il en reste un gros bout, je vous le met quand même…?
😉As the bishop said to the actress… 😉
8 février 2022 à 23h59 #1696574gator a écrit :Bonne com.
« KRT, ils ont remonté un team officiel Factory avec un Anglais à la tête de Kawa Europe. Ils ont pris Watson, un pilote anglais avec lequel Romain Febvre s’entend bien. C’est de la copinerie ! »
Si ta 10e place MX1 ou ta 18e en super finale à Lacapelle -derrière des Simpson ou Patu- n’avaient découragé personne, voilà le genre de propos constructifs qui donnent tout de suite envie de t’engager, lol…
« Dans ce monde de la moto, les 3/4 du plateau ont beaucoup d’argent. Ils prennent les bonnes places et les jeunes qui ont du potentiel doivent se débrouiller. »
23 ans et déjà aigri…
« Le monde de la moto devient un sport de riches. De l’extérieur, c’est beau, de l’intérieur, c’est loin d’être beau ! »
De mieux en mieux.
Hasta siempre la revolucion!!!
« Mais je ne suis pas à plaindre »
Bon, alors tais-toi, j’te jure, ce sera mieux.et gnagna et gnagna gna..
Pour une fois qu’un pilote sort pas du bulshit et des niaiseries sur ses sponsor et jésus Christ, faut surtout dépêcher de le traîner dans la boue, hein.. Ce qui est ta grande spécialité du reste..
Helas, tout ce qu’il a dis n’est que la triste réalité de ce qu’est devenu le MX aujourd’hui…
Hélas, cela vas très certainement lui coûter cher moyen terme…:+(((
Soit un bon Leche boule a Luongo et dis amen si tu veux une place dans un bon team.. Ou pour même ne serait-ce pour avoir le droit de payer pour risquer ta peau en roulant gratos…
C’est triste, mais bon… il devrait y avoir plus de BOIRAMÉ et moins de couilles molles pour que cela bouge… Bref…
On a pal’cul sortis des ronces quand même les fans (ou supposer) d’un forum scensé être un poil à gratter et être libre, t’encourage à sucer les boules du boss :+(((
Mais bon … C’est que la réflexion d’un idiot de fan, ch’ti de surcroît hein :+(((
BRAVO À lui d’avoir le courage de ses opinions… au moins un qui a quelque chose dans le pantalon
9 février 2022 à 0h11 #1696575Pour en revenir aux courses, bravo à Maxime qui est encore mieux* que ce que j’avais prédis cet hivers :+)))
Et en plus, il a un cerveau le garçon… Attendez vous à quelques Marseillaise cette annee en MXGP… Driv vous auras prévenus :o)))
*pour info, Seewer ce battais avec TIGA, la saines dernière, et n’a pas existé face à MAXIME
9 février 2022 à 0h15 #1696576Driv one SX a écrit :et gnagna et gnagna gna..
Pour une fois qu’un pilote sort pas du bulshit et des niaiseries sur ses sponsor et jésus Christ, faut surtout dépêcher de le traîner dans la boue, hein.. Ce qui est ta grande spécialité du reste..
Helas, tout ce qu’il a dis n’est que la triste réalité de ce qu’est devenu le MX aujourd’hui…
Soit un bon Leche boule a Luongo et dis amen si tu veux une place dans un bon team.. Ou pour même ne serait-ce pour avoir le droit de payer pour risquer ta peau en roulant gratos…
C’est triste, mais bon… il devrait y avoir plus de BOIRAMÉ et moins de couilles molles pour que cela bouge… Bref…
On a pal’cul sortis des ronces quand même les fans (ou supposer) d’un forum scensé être un poil à gratter et être libre, t’encourage à sucer les boules du boss :+(((
Mais bon … C’est que la réflexion d’un idiot de fan, ch’ti de surcroît hein :+(((
BRAVO À lui d’avoir le courage de ses opinions… au moins un qui a quelque chose dans le pantalonEt blabla et blabla bla…
T’es pas encore au volant d’un camion dans le « convoi de la liberté »?
;-))))
9 février 2022 à 0h16 #1696577En 250 cc je ne suit pas Inquiet par les perf de TOM qui était en reprise /mise au point de la mob…
Par Contre, les hollandais de chez nestam, vous pouvez les placer tous les deux dans la liste des candidat au titre de champion.. VIALLE ne va pas gagné un titre qui va lui tomber tout cru dans la poche:+)) s’il le veut il va devoir aller le chercher :+)) ces 2 jeunes bataves ont clairement passer un cap cet hiver
9 février 2022 à 0h17 #1696578Driv one SX a écrit :ces 2 jeunes bataves ont clairement passer un cap cet hiver
Quel dommage que tu n’aies pas suivi leur exemple.
;-)))
9 février 2022 à 0h21 #1696579gator a écrit :Driv one SX a écrit :et gnagna et gnagna gna..
BRAVO À lui d’avoir le courage de ses opinions… au moins un qui a quelque chose dans le pantalonEt blabla et blabla bla…
T’es pas encore au volant d’un camion dans le « convoi de la liberté »?
;-))))non je suis dans mon canapé.. et crois-moi si tu le veux, mais cela ne m’a guère amusé d’écrire cela :+(((
Le problème avec les moutons c’est que ça suit toujours le troupeau sans rien dire.. et que si il y en a un qui se jette dans vide les autres suivent bêtement :+(((
C’est pas pour toi que je dis ça hein, c’est pour les autres pilotes
9 février 2022 à 0h24 #1696580gator a écrit :Driv one SX a écrit :ces 2 jeunes bataves ont clairement passer un cap cet hiver
Quel dommage que tu n’aies pas suivi leur exemple.
;-)))tu sait les caps, ils sont plutot derrièreoi aujourd’hui hein.. Chui lucide au moins :+))
9 février 2022 à 5h49 #1696582Le garçon est juste pas très malin pour rester politiquement correct… Quand tu cherches un employeur tu dois te montrer sous ton meilleur jour, là c’est tout le contraire et comme ça a été dit, il se tire juste une balle dans le pied. Je trouve que c’est à l’image de son pilotage, il gagnerait à rouler avec son cerveau pour rester un peu plus sur ces roues. Et même avec quelques perfs intéressantes en fin de saison en 450, c’était un peu on-off.
9 février 2022 à 8h34 #1696585Scarr
Peut-être, mais en même temps, si il est en difficulté, pas besoin de l’accabler plus…
Le mec est câblé avant tout pour rouler.
Il n’a pas fait Sup de Comm options RS…et ce n’est pas le seul…débrancher le cerveau, c’est parfois ce qu’il faut faire pour y aller dans ce sport, ceux qui réfléchissent trop vont moins vite…
( Ce qui explique que je sois à l’arrêt complet pour ma part :-))) )
Il est jeune, on apprend tous de nos erreurs, il a encore le temps.
9 février 2022 à 9h26 #1696587Scarr a écrit :Peut-être, mais en même temps, si il est en difficulté, pas besoin de l’accabler plus…
Célafottamartin, lol…
Je n’ai absolument rien contre Boisramé, mais cette interview est une vraie cata… d’autant qu’il y a moyen de faire passer grosso merdo le même message de façon bien plus positive…
9 février 2022 à 9h31 #1696588Xelah a écrit :Le garçon est juste pas très malin pour rester politiquement correct…
Ça va bien au-delà de ça…
« Je suis bien mal barré, c’est la faute à la société » est depuis un bail l’un des arguments les plus utilisés dans ce pays. Un argument quasiment toujours bidon et sans fondement, mais qui a l’immense avantage de t’épargner tout questionnement ou remise en cause personnelle…
9 février 2022 à 10h55 #1696592gator a écrit :Un argument qui a l’immense avantage de t’épargner tout questionnement ou remise en cause personnelle…
Comme diraient nos amis ricains: LMFAO
;-)))
9 février 2022 à 11h10 #1696596Si tu savais, mon pauvre ami…
;-)))
Ce que j’aime vraiment chez toi, c’est ton inlassable capacité à démontrer à quel point tu es un parfait crétin, qui plus est totalement inapte à l’activité que tu es supposé pratiquer. Je plains vraiment de tout coeur les victimes qui passent entre tes mains.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.