📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

qui roule ds le NORD/Pas de Calais ce week end?

• Auteur
    gounouminouchat
    Participant

Où pensez vous que le terrain soit pratiquable ce week end ds le Nord / Pas de calais?? Merci les gars!!

Veuillez indiquer prix de l’entrée s’il y a merci!!!!

salut les crosseux

treck
      Participant

moi ca sera wingles ou merville si c roulable ( fo voir ossi avec JOJOBMX ) je connai po les prix

matkx
        Participant

slt seb,tes de ou exactement?fontaine sera rouvert ce week malgré la flotte?

jojobmx
          Participant

salu moi j’aimerai bien essayer le nouveau merville mais mon pote veu aller a wingle pour pas payer ( licence la bas) moi je peu rouler que samedi normalement.dc je pense wingle.
            c ou fontaine o pire??? car fo voir si c pa loin ya peu etre moyen pour moi…@+ ride hard

matkx
            Participant

entre cambrai et valenciennes,proche caudry

greg_
              Participant

Dite moi ou vous aller dimanche merville , wingles ou fontaine?Fontaine ça me dirait bien si c’est roulable dans de bonnes conditions.Matkx si tu roule a fontaine dimanche je vien parce que j’ai envi de te rencontrer et Véro sera là aussi avec son PW!

matkx
                Participant

no problem greg,si ya pas d’imprévu de derniere,je serai a fontaine dimanche,par contre je n’irai voir létat que dimanche matin,si kelkun sait koi deja demain apresmidi,il peut passer l’info,
                  a dimanche jespere,par contre gaffe véro,le camel c’est chaud en pw lol

matkx
                  Participant

vu la flotte ki s’abat core ds cette foutue region a l’instant meme,ca m’a l’air bien mal parti,on verra bien,sinon c’est partie remise,fot pas desespérer,yaura bien 4 jours sans flotte un jour ou l’autre,koike?

nrok2
                    Participant

le terrain de condé sur escaut est bon . je viens d’aller rouler . pas trops d’eau

jojobmx
                      Participant

conde é roulable. ji é ét ce samedi

matkx
                        Participant

ki sait pour demain,seb,on peut prier,j’attends demain matin pour voir si c’est ok,si tu sais koi,tu postes aussitot

greg_
                          Participant

J’attand aussi demain matin pour avoir des nouvelles!!

matkx
                            Participant

on t’oublie pas,tinkiet lol mais jle sens pas trop qd meme vu cki est tombé ces derniers jours,enfin on peut tjrs esperer,je posterai vers 11h00

gounouminouchat
                              Participant

salut les gars ! Là on est samedi il a plu hier mais pas aujourd’hui. Vous croyez que ca va allez pour demain??
                                Wingles il faut une licence? Ca coute combien? Quel terrain sera praticable dimanche s’il ne pleut pas jusque là? ?? Merci les gars
                                Fontane au pire faut il payer??

greg_
                                Participant

Je suis chaud pour Fontaine alors j’attend l’etat du terrrain, merci Vasyseb!!Mais demain je fini mon rodage , alors ça sera plutot tranquille, fais chier ce putain de rodage!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce