📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

qui roule ds le NORD/Pas de Calais ce week end?

• Auteur
    gounouminouchat
    Participant

Où pensez vous que le terrain soit pratiquable ce week end ds le Nord / Pas de calais?? Merci les gars!!

Veuillez indiquer prix de l’entrée s’il y a merci!!!!

salut les crosseux

copain bob
      Participant

comine en belgique

greg_
        Participant

Demain je vais a Arleux pour roder ma nouvelle monture!!Et dimanche je ne sais pas encore alors est ce que quelqu’un a une idee?

matkx
          Participant

prevois le karsher greg,jy suis allé ya deux semaines,cetait la cata,sauf sur le sx ki etait praticable a part kelkes endroits

leeloo
            Participant

Venez à Campagne les hesdin, ça devrait pas mal rouler vue la météo qu’il s’annonce, le gripp devrait être excellent, l’état du terrain est satisfaisant en ce moment, il est juste bien pour les entrainements d’avant saison;
              prix d’entrée 5 Euros (Licence obligatoire)

greg_
              Participant

Je me ferai un circuit dans le terrain de sx alors.

ktulu
                Participant

ahhh Leeloo, y a des chance que tu me vois Dimanche , mais a ce prix là d’offre l’apéro ?
                  s’il te plait, viens faire un tour ici samedi soir pour nous donner l’etat du terrain please . merci

l aubergiste
                  Participant

Campagne dimanche, ca me branche….

cmoi
                    Participant

Condès-sur-escaut doit être pas mal quand a Comines il doit être boueux.

leeloo
                      Participant

Pas de probléme Ktulu, samedi soir je mettrai un post,
                        sur l’état du terrain !!! disons vers 20h

leeloo
                        Participant

Salut à tous ,comme promis je vous met un post,sur l’état du terrain du MC canche authie.

Cet aprés midi on a roulé, je ne vais pas vous cacher que c’était gras, avec des orniéres, et troué sur les freinages, le vent a fait sécher pas mal la piste et la dizaines de motos présente en on fait de même.
                          Quoi qu’il en soit le terrain était assez praticable mais en même temps bien physique.
                          Il y a des orniéres sur les appels de sauts, pour s’entrainer physiquement et techniquement c’est pas mal.
                          Cette nuit si le vent continu, la piste pour demain devrait être encore meilleure.

Peut être à demain

jojobmx
                          Participant

conde a bien secher tou o long de la journée mais a fini avec bcp d’orniere.
                            c pour ce que ca interesse de rouler dimanche. @+

ktulu
                            Participant

Ok merci , bon gaz , et peut étre a demain .

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce