Qui a roulé chez moto paul racing MPR ??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Qui a roulé chez moto paul racing MPR ??

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #388141
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Ceux qui ont des info sur le tracé les impressions après roulage et tout a ce qui parait arrosage avant chaque entraînement mais 15 € pour rouler terrain refait a chaque fois vous en pensez quoi ????

      YA UN ARTICLE DANS LE NOUVEAU MX SUR SON ECOLE DE PILOTAGE

      #539732
      everst72
      Participant

        Moi ji ai rouler en 85 ktm mais malheuresement nous étions 2 (moi et un ami) car les conditions méteos étaient desastreuse!

        J’ai rouler sur un terrain comportant des woops mais ho final je sais pas si c’était celui de sx ou de mx!

        Le complexe est gigantesque et il faut pas moins de 10 minute en voiture pour arriver a l’accueil!

        Le terrain est trés jolie mais trop technique pour moi!

        Quelque photos :

        #539733
        Anonyme

          OK MERCI ceux qui ont d’autres info n’hésitez pas

          #539734
          everst72
          Participant

            Le site :

            http://www.motopaulracing.com !

            Voila sinon avec un ami on iva ptetre dimanche!

            a++++++++

            #539735
            X-666
            Participant

              everst72 à voir tes photos, tu n’aurais pas un petit (énorme) problème de réglage de suspattes et de setting ???

              #539736
              petitwell
              Participant

                Le prix est passé à 10€ pour l’aprés midi et effectivement le terrain est refait régulièrement et arossé. C’est pas un terrain pour débutant mais il est excellent pour progresser (d’autant qu’Olivier est toujours la pour donner d’éventuels conseils). Pour ma part, j’ai essayé le terrain de pitbike mais mon avis n’est pas trés interressant vu que je suis une brelle lol

                #539737
                petitwell
                Participant

                  Voici quelques photos avant l’installation des bottes de paille

                  #539738
                  petitwell
                  Participant

                    La suite

                    #539739
                    everst72
                    Participant

                      Heu non j’ai pas de probleme de seting cette photo et celle de mon ami a été prise dans les woops!!!! lol

                      Sinon le terain a trés évolué (en bien lol) depuis tes photos!

                      Voila a+++++

                      #539740
                      petitwell
                      Participant

                        J’y suis quasiment tous les WE donc g vu lol

                        Le terrain de SX devrait pas tarder à arriver 😉

                        #539741
                        everst72
                        Participant

                          C’est idiot car en fait le terrain de mx je croyais que c’était celui de sx avec les woops et tous ces énormes doubles…….. Enfin je c’est pas mais moi je le trouve qand meme un poil dur ce terrai car qand on saute pas de double c’esp pas trop marrant lol! aller a++++++++

                          #539742
                          petitwell
                          Participant

                            Derniere petite info, pour ceux qui sont dans la région toulousaine, le dimanche 10 juillet, il y aura une manche du championnat de France de pitbike 😉

                            #539743
                            Anonyme

                              merci pour les info du coup je vais y rouler dimanche on verra bien ça a l’air sympa comme tracé

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.