📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 5 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

qui a ribecourt ?

• Auteur
    ch’rum
    Participant

putain , 130 pilotes 125 , 4 series pfffff

dur la qualif !!! en plus , que des jeunots hargneux

1°manche: 8 , dernier qualifié , ouf

finale: au moins 25, le 1° me met 1 tour, enfoiré !

vu le nbr de mecs partit en civiére (en 02 c’etait moi ) .!!!

go-round
      Participant

moi aussi je suis content de toi …. LOL

ch’rum
        Participant

merci go round, je suis content que tu sois content,lol
          au fait , tu y etais au moins.

biker60
          Participant

ch rum tu a v kel n°???
            ce ke je pe dir c ke lé 80 on roulé, ils envoyé plus ho ke lé 125surtt d 250, car lé 125 c t pa mal oci ya v un gar en kt le n°62 mé pa sur ki envoyé.
            bo boulo ce ke g remarké c une forte présence de 4tps mé lé 2tps son encor un peu + for
            bonne soirée a tous

ch’rum
            Participant

n°28 sur une kx

Anonyme

moi j y etait sur mon rm en 125 j avais le numero 138 mais on ma pas vue longtemps j ai c ré o 2eme tour de ma 1ere seance d essai et l apres midi j ai roulé sur un 250 kt 03 sans numero

Anonyme

et a oui ki roule a plangy(je suis pas sur que l orthographe soit bon)moi je roule normalement en 250 sur un kt mais je c pas encore mon numero

mcvignacourt
                  Participant

ouais slt laurent…..moi mon ennemi….c le sable…pâs le pilotage sable moi…en plus l yzf ds la silice …c juste en chevaux…..enfin fini mes 2 manches ds les 10….vivement les terrains de terre…..qui me conviennent a merveille……a plus…tu roules ou dimanche?????

Anonyme

he chrum c’est quand que tu t’achetes une vraie moto
                      avec des bourrins partouts avec tout ce que tu manges une 125 c’est pas assez puissant

ch’rum
                      Participant

mon probleme est que : les bourrins sont proportionnels au prix…….et d’abord , va t’acheter des chambres ou le manuel du parfait reparateur de crevaisons….AMATEUR

he les mecs …..HAKAN ….ça fait longtemps qu’il roule hein !:!!!!

hier on fait du vtt, y dit  » on passe là  » , ok, bon , merde y a pleins d’epines partout et forcement pleins de plantées dans les pneus . Et …..on creve. 3 trous chez hakan et 1 dans le mien, (j’aurai plus faire mieux mais j’etais pas en forme) et quand hakan bricole…..c’est injure et compagnie….. mort de rire…

HAKAN NE SAIT PAS COLLER DE RUSTINE……

Anonyme

Oui je rebosse depuis mi janvier et je refais de la moto depuis 3 semaines
                          Quand a toi chrum quand dans les epineux tu arreteras de cracher tes poumons comme un tuberculeux tu me feras signe

mcvignacourt
                          Participant

hei man 77 c le 27 blangy…..dis carla…on te vois plus….;tu rebosses?????

miche
                            Participant

Coucou les mecs,
                              moi g roulé aussi à ribecourt et je suis contente de ce que j’ai fait pour la première course ça va 20ième et j’ai fait la consolante 15 les 5 premier tours mais après j’ai laché pas assez de physique. ça ira mieu les prochaine courses.
                              Bon courage pour les entrainements

Anonyme

moi 20 eme dans qualif avec ma boite bloquer

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce