📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

QUI A FUBLAINES LE 16 MARS ?

• Auteur
    phiphi
    Participant

moi aussi en 80 educatif !!!

Alan
      Participant

Salut a tous ;je serais absent pour cette premiére car le même jour 1er épreuve de la ligue du centre 125 à Cléry saint andré si la méteo le permet… A bientôt sur quleques courses..Alan.

paco_ganja
        Participant

moi j’y serais en photographe !!!

phiphi
          Participant

vient me voir paco , on fera les présentations !! si tu veut bien sur !!a+

Anonyme

oui, et puis tu sais, le phiphi peut toujours t’aider pour la mécanique, il sait même visser une vis sans foiré la tête! mdr! ;-)))))

paco_ganja
              Participant

ouai sans soucis je viendrais te voir si j’arrive a te reconnaitre : il me faudra un signe distinctif qui me permettra de te reconnaitre ; enfin y’a le temps encore .
                je sais pas se qui c dit dimanche airstyledimit mais sa gaze dur :-/

chevrain77
                Participant

Tout est dans le titre ! car je voudrais savoir qui y court et qui y va en touriste . Le délai pour s’inscrire dans les temps se termine à la fin de la semaine , et pour ma part, je ne sais pas si j’y vais pour courir ou faire des photos . a+ gil

a9
                  Participant

Slt ben mon fils y sera en 80 éducatif avec le numéro 60 LOL
                    A+
                    A9

rico77
                    Participant

moi j’y serai GIL !
                      avec mon 103 SP Racing !
                      vu que je serai le seul sur la grille je prends la tete du Champ !!

Too Bad….

:-((

Anonyme

non, ca délire amicalement, nuance. ;-))

Anonyme

moi en tant que spectateur, tout fraichement opéré du sindrome des loges!

chevrain77
                          Participant

J’irai donc à Fublaines en tant que pilote ( j’aime bien ce mot pilote ) n° 72 en promo-b avec un beau transpondeur au fesses ( ptet que je m’entraine ! ) a+ gil

red+
                            Participant

moi j’y serai aussi j’envoie l’engagement demain !
                              a+ red++++++++++++

joetime
                              Participant

je vais ptetre passer mais c pas sur. Sinon paco te formalise pas pour une vanne car dans le lot ca jase bien. en fait tout le monde en a pris plein sa gueule dimanche lol. moi le premier!

Pour reconaitre phiphi c pas dur c’est le gars que tu voi descendre avec une canne de son transit et tu te dit il prend l’air papy..? bein non le gazier sur la piste il est devant ! impressionnant notre grand Sage mx2k! lol

Anonyme

c’est clair qu’on s’en est pris dans la gueule chacun, c’était bien agréable ce moment passé ensemble…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce