📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

Qui fait l’ufolep à Chanas dimanche???

• Auteur
    jeannot
    Participant

Moi aussi j’y serai en 250cc.Je suis aps trop en forme car g un nerf de bloqué dans le dos.Mais bon on fera avec!!!!

the red rider
      Participant

ouech floflo le fil a d-d! moi je peut pas y aller car j sui pa inscrit.
        bon chance pour dimanche
        A+

ktochiste
        Participant

alexB tu serais pas le pote as julien ber…..?
          je suis suis qui a la ktm a chassieu, si c’est toi fait moi signe.

kekos 934
          Participant

mon ptit flomx…g t pas a BELLEY ce week end…tu dois confondre, jété a CREST…

rom1yzf
            Participant

alor tinou (kekos934) on spren pour bagnier lol!!!moi je ne serai helas pas a chanas mais je serai a la motte servolex en 125cc avec le numero 1…
              a + les gars

kekoss26
              Participant

Bonjour les copains!!!Ca y est c’est déjà l’heure!!C’est l’ouverture du championnat UFOLEP!!Les motos sont préparées et les pilotes sont affutés comme jamais…(c’est pour toi kekos26).A saluer la grosse performance notre dédé national au junior!!Bon les gars à dimanche!!on va se foutre en l’air!!!Et n’oublier pas de mettre votre cul en bombe!!

alexb
                Participant

ktochiste, je sais pas où je les ai cassés; j’ai juste entendu tic tic tic… pendant un tour alors j’ai fini par m’arreter et là j’ai vu. Sinon la brelle marche trop bien: des watts de partout il faut réfléchir avant de mettre gaz. Remarque, je devrais peut être moins réfléchir pour rouler + vite. PS: pour dimanche, j’ai le n°58.

mat a mat
                  Participant

ouech, ouech !!!! la pression monte????
                    c’est bon ça………

kekos 934
                    Participant

non flomx…je ne suis pas Franky. c un bon pote mé c pas moi…moi je roule en 250 et joré le numero 10…

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce