📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

qui fait le sx de marles chez les picards ???????

• Auteur
    ch remi
    Participant

qui est-ce ki participe a cet hypercross chez les picards et en kel categorie ????

Anonyme

c koi çale sx de marles??tu peut m’en dire plus stp

ktulu
        Participant

c’est une course regionale sur un tout petit circuit avec des Wooooops…..

Anonyme

et c ou??

ktulu
            Participant

A Marles ;o)

Anonyme

oua et c dns kel departement c est pres de quel grande ville etc etc pcq je connai pas du tout et ça me tenterai bien moi!!!

ch remi
                Participant

c dans le pas de calais ds le 62 a coter de bruay

mais y est trop tard pour s inscrire car c demin mais sinon tu pe pe t inscrire pour l an prochain

Anonyme

a ouai ta pa d foto savoir si je minscri pa pour rien et q renseignement pour savoir les categories kil y a

ktulu
                    Participant

Pas de probléme, je prend des photos demain et te les envoie dimanche dans ta boite… les categoris : ta le choix entre 80 – 125 – 250 ou Promo/vieux .

gasgas80
                      Participant

les gars laissez tomber pour l’inscription ya plus de place et ca depuis 15 jours, j’ai telephoné le président ma dit qu’il a refuser + de 35 pilotes tellemnt ct plein, sinon c un super terrainet en nocturne c genial

Anonyme

non pour moi ce week end c est plomion en picardie.

Anonyme

ok voila mon adresse [email protected] et merci d avance pour les photos y en a d autres des sx de ce genre a venir?? et pas trop loin de la picarde !!

prestigen1
                            Participant

Le prochain Hypercross à se dérouler type MARLE LES MINES (62) a lieu le Samedi 23 Août 2003 en soirée à HYSBERGUES (62) (orthographe incertaine).
                              Terrain top, feu d’artifice, catégories de 80,125,250 et Prestige, avec présence de pilotes étrangers.

tototeli fmx
                              Participant

Moi jessayerai ptte de venir mais c po sur. CA commence a quel haure? Pour ton info zuz heu espere po tenvoyer des gros double on ma dit que les ter1 etais po difficile et po dangereux que des tables donc bon mais ca doit etre intersessant pour delirai au moin on ce met po court HEINNN Trek et Tomas et …

Anonyme

hey prestige c toi la cr n#1 en prestige??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce