📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 14 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

QUI FAIT LE CHALLENGE PULSION MOTO LE 13 AVRIL A ELANCOURT????

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

J’y serais , catégorie 125, équipage n°18

ET VOUS???????????????????????????????

199
      Participant

C EST QUOI CE CHALLENGE? C EST OUVERT A TOUT LE MONDE? OU S INSCRIRE?

Anonyme

c’est ou????

chevrain77
          Participant

C’est une endurance Ufolep du coté de Trappes-Elancourt , mais pour s’incrire , j’ai bien peur que ce soit trop tard , par contre il y aurra d’autres endurances dans l’année au même endroit . Equipage 18 !!?? tiens salut airstyle ! l’équipage qui normalement doit gagner ( du moins sur le papier !!!LOL!!! ) a+ gil

loran78
            Participant

Airsytle je ne la fais pas mais je viendrais te saluer car des potes à moi la font.
              @+

Anonyme

yes loran!! Oui je vois qui c ton pote, celui qui a les 250yz et son frangin en 125rm… L’homme qui perd son axe de roue avant en pleine bourre!! arffffffffff

Sinon, personne n’est engagé du forum???

phiphi
                Participant

ben non !!!!! on a trop peur de vous , le team 18 va faire mal !!!!!!!! attention aux autres ,, peut etre la prochaine fois ,,,,

rmx
                  Participant

bonne bourre au team n° 18

joetime
                    Participant

une course hinhinhin…

vb
                      Participant

moi je la fais, equipage 36 en 125… si ça interresse quelqu’un je connais un equipage qui va surement revendre sa place…. à bon entendeur….

le.marech
                        Participant

moi j’y serai, mais je sais pas encore avec quelle moto, j’ai explosé le roulement de sortie de boite de ma 250 sx Dimanche dernier à Cesson (les boules, la moto a 7 heures).
                          Sinon Catégorie Open et Vétéran (y a un classement séparé cette année) numéro 1 (bah oui !!!)
                          avec le Dédé Bouchenoire comme coéquipier.

chevrain77
                          Participant

Qui connait le chemin le plus simple pour y aller , en venant de melun par exemple , merçi à plus , gil .

gnoupgnoup
                            Participant

Salut Airstyle,
                              je suis le frangin du gars qui arrive à décrocher son axe de roue avant en pleine ligne droite.
                              Rdv dimanche, attention à l’équipage 36, en 125 (RM et YZ) et surtout à mon coéquipier « vb » présent sur ce forum.
                              Je l’ai déjà faite une fois cette course, c vraiment sympa, y a de tous les niveaux, bonne ambiance et bon terrain.
                              D’ici là soigne ton genoux.

Anonyme

Salut toi! alors ca va? moi je suis pret, j’enchaine depuis 3 jours.

On se verra la bas, n°18, j’ai un trafic blanc.

Tchao mecton!

gunsho
                                Participant

Le mieux est de prendre l’A86 direction Versailles-Dreux puis la N10 direction Rambouillet. Au 1er feu prendre à droite direction Plaisir. Au 2eme rond point à coté du garage Opel prendre à gauche. La colline est là et normallement c’est fléché.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce