Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,381 à 1,395 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350001
    airwell
    Participant

      ouais …. et faut les mettre au milieu de la piste car on sait tous que les filles c’est un peu con sur les bords.

      #1350002
      l’aubergiste
      Participant

        j’en ai les lèvres irritées……..

        #1350003
        airwell
        Participant

          …. à cause des poils ? …. faut te raser, sinon ça accroche..

          #1350004
          wango
          Participant

            amis de la poésie bonjour! les Pervert Pépère et autres Gros Dégueulasses sont de retour… lol

            je sens que ce post va reprendre un coup de boost!

            #1350005
            record
            Participant

              ah ah ah… mdr les gars!!! poils bite cul!!!! ah ah ah

              #1350006
              martin
              Participant

                Moi, j’aurais plutôt un coup de blues. Je me traîne aux pronos derrière MX INC., qui ne serre pas les fesses, pendant qu’RMX me chatouille la nuque avec sa barbichette. Alors: non au coup de boost !!!!

                #1350007
                ikone
                Participant

                  martin t’as des fantasmes ou c’est RMX qui te fait peur ???? lol

                  En attendant, tu nous a claqué 150 pts ce WE, on dirait que tu tiens la grande forme.

                  #1350008
                  wango
                  Participant

                    aïe aïe aïe Martin, tu sais que ça ressemble fort aux premiers symptomes du SIDA ça: un soufle chaud derrière la nuque…

                    #1350009
                    l’aubergiste
                    Participant

                      j’essaye d’analyser la courbe des actions Nokia sur un site boursier en même temps j’entreprends la lecture ici bas, et j’avoue avoir quelques difficultés à me concentrer..

                      la difficulté à lire les courbes ne pouvant être génée par le port du string, j’en conclu que la mollesse de la bourse ne peut être endigué que par une action pénétrante sur le marché de la petite culotte….

                      Combien? d’accord je te paye en liquide……

                      #1350010
                      airwell
                      Participant

                        A ça sera pas possible mon bon mossieur …. les actions dans la p’tite culotte ne sont pas possible en liquide …. elles nécessite plutot du … solide voire du très solide !!

                        Et faite attention c’est un domaine délicat qui nécessite finesse et doigté ….

                        Il est redouté par toutes les bourses et à d’ailleurs couté cher à beaucoups de portefeuille , mais la p’tite culotte est indispensable à avoir en main …

                        et si vous l’associez aux actions pine au printemps (re)doute, cela vous assurera une fabuleuse croissance …

                        #1350011
                        lent’arteur
                        Participant

                          La raison du plumard est toujours la meilleure!

                          #1350012
                          lent’arteur
                          Participant

                            Ou comme dit mon voisin, Ma femme et moi, on a des relation sexuelles!, Mais dans l’ensemble, elles viennent pas souvent. Et puis surtout, il y en a qui viennent quand je suis pas là!

                            #1350013
                            l’aubergiste
                            Participant

                              Pas de liquide, mais quand même à prévoir en fin d’action…..

                              Si la bourse est bien soutenue, je te payerai content mais certainement à découvert..

                              Quant aux (ex)actions lapine au printemps, je redoute…

                              Profiter d’une belle (ex) croissance pour investir dans les replis du portefeuille demande une disponibilité dans le secteur du Latex

                              Alors qui est le moins con ou qui à le meilleur con?

                              regretté Coluche :

                              un con pris est un con qui n’est plus à prendre…..

                              #1350014
                              airwell
                              Participant

                                mmmhouais le latex… un marché qui il est vrai connait une croissance rapide ….
                                mais bon t’sais ca va , ça vient et ça fini souvent par se dégonfler ….

                                #1350015
                                airwell
                                Participant

                                  mmmhouais le latex… un marché qui il est vrai connait une croissance rapide …. mais bon t’sais ca va , ça vient , ca va , ça vient …et ça fini souvent par se dégonfler précipitament ….

                                  non à mon avis , tente le marché de la vaseline … va y avoir de plus en plus de besoin à couvrir

                                15 sujets de 1,381 à 1,395 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.