- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
30 août 2004 à 18h15 #1350203
Salut JME, j’ai mis la photo que tu as pris de Sam et moi devant le big camel en fond d’écran, beau saut quand même, le circuit d’hooligan n’a qu’a bien se tenir! @+
30 août 2004 à 18h29 #1350204Je savais qu’elle te plairait !!
Et le commentaire ?
Je peux te filer les négatifs, si tu veux un agrandissement, je n’en fais rien…
D’autant plus que le scanner te fait perdre de la qualité.
6 septembre 2004 à 10h18 #1350205Petit billet d’humeur du lundi matin spécial Week end MX2K. Top, c’est le mot le plus court et le plus simple pour résumer la chose. Entre forumeurs au sourire banane, à la poignée de main franche ou la bise amicale, pas facile de trouver un coincé. Et puis, franchement mettre 130 mecs, femmes, enfants (qui ne se connaissent pour la plupart que virtuellement), ensemble pour un week end ca crée obligatoirement des liens. Alors, merci Hooligan et mme, merci Val, merci à tous pour les moments d’exception, de rire, de franche amitié. Ah, quelques anecdotes comme ca, pour finir. L’arrivée vendredi soir, et la tournée avec the Val’s family, pour voir qui était arrivé : Kékos, Anjes, Janel, Wango, Speed, Choum et mme, BT : belle brochette pour débuter la soirée. Puis arrivée de Kvalo, l’Aubergiste et plus tard (vraiment plus tard) JME. La soirée de Samedi, avec le repas, la course de mini bike, le jus de schtroumph, et cerise sur le gâteau, tard dans la nuit (très tard ou très tôt dimanche matin), le free style verbal de D’Artagnan, moment d’antologie qui restera dans la mémoire de ceux qui y ont assisté. Voilà sinon, grand merci à BT, pour m’avoir ramené dimanche de bonne heure sur Montélimar, à tout ceux que je n’ai pas nommés mais qui m’ont salué à un moment ou un autre, et à bientôt pour de nouvelles aventures. Fin de la transmission, vous pouvez reprendre une activité normale. Quoique !!!
7 septembre 2004 à 0h51 #1350206je suis très fier de posté sur ce post… Week end fabuleux, de très charmantes rencontres…. merci à tous, et vivement les fotos !!!!
7 septembre 2004 à 8h23 #1350207Anonyme
Ahahaha… sacré Kékos, va !
Bienvenue dans la cour de récré des vieux mécréants 🙂
Et tiens, je vais profiter de ta présence sur THE post pour revenir sur une des » heureuses surprises » du week-end.
On a été nombreux à vous l’avoir dit, mais la « rencontre » avec Anjés et toi aura été un des moments les plus emblématiques de ce week-end.
Alors que pas mal d’habitués du forum vous pensaient un peu à l’écart et étaient persuadés que vous ne postiez qu’entre vous, en vous croisant en vrai on est tous tombés de haut… vous êtes aussi cool et ouverts que rapides sur la piste.
Ah ouais, vous deux… ça aurai été con de pas vous rencontrer ! 😉
Définitivement excellent ce week-end !!!
7 septembre 2004 à 8h34 #1350208Bienvenu dans la cour de récré mr Kekos. Ce matin, dans l’atelier les mécanos étaient en train de préparer un véhicule et mettaient du lave glace BLEU dans la caisse. Je n’ai pas pu me retenir d’éclater de rire en voant la couleur du liquide, je sais pas pourquoi !!!
7 septembre 2004 à 12h04 #1350209Trop d’honneur pour moi… petite parenthese, Anjes a grillé l’alim de son pc en rentrant et ma appel pour vous passé le bonjour, il devrait pouvoir revenir sur le forum aujourd’hui… Moi je me suis éclaté ce week end, comme je l’ai dit ds un autre post, week end repli d’etoiles que peuvent etre vous 2, Choum, kvalo, laubergiste, janel, val & co, wango, jme, et jen oublie…. Ravi d’avoir pu passer un bon moment à discuter avec vous, rouler en me faisant plaisir ( et un peu peur lol ), les minibike, tout ca quoi ! et puis le hooligan……… ceci dit, j’ai un sale arriere gout de lave glace ds la bouche….
7 septembre 2004 à 13h40 #1350210Remarque, ca a au moins un avantage. Tu craches en l’air et hop, t’as nettoyé tes lunettes. LOL
7 septembre 2004 à 16h06 #1350211Ca y est, le PC remarche !!! Salutations sincères à mes nouveaux amis !!! Alors, on remet ça à Mouriès ??
7 septembre 2004 à 16h22 #1350212Anonyme
Salut ami de nous ! ;-)))
Ben… pourquoi pas ?
GG83 se charge de mettre tout le monde d’accord autour d’une date… et c’est parti !
7 septembre 2004 à 16h37 #1350213Franchement, aujourd’hui est une journée horrible. Ben ouais, pas facile de bosser et d’avoir un oeil sur le forum et l’autre sur le boulot. On connaissait les ambidextres, maintenant j’inaugure la génération des binoculaires (c’est pas un gros mot bande de loups). Allez, j’y retourne, à ce soir.
8 septembre 2004 à 12h03 #1350214Ben alors, les Prouteux, vous travaillez vraiment ???
8 septembre 2004 à 12h13 #1350215Ben ouais, mais là, c’est l’heure de l’apéro. Allez fais passer les cacahuètes. A tout à l’heure.
8 septembre 2004 à 12h41 #1350216Un grand coucou de Bayonne où le soleil brille, bon courage a ceux qui bossent ! Je ne m’éternise pas la plage m’attend. bye
8 septembre 2004 à 13h42 #1350217pfff…doit bien faire 30°. tiens, j’vais aller boire un coup.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.