📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,561 à 1,575 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    lent’arteur
    Participant
      lent’arteur
      Participant

Le même gus vends aussi une Husky WR125 de 84 qui à l’air raide nickel, PROUTEURS REVEILLEZ VOUS!!!!!!!!!!

gg83
        Participant

AHHHHH c’est une 1979 que je recherche, dommage, merci quand même. @+

lent’arteur
          Participant

Bah oui, mais si en plus vous êtes exigeants sur les millésimes, on s’en sortira plus, faites un nez fort!….

gg83
            Participant

Un millésime, ça a son importance! C’est comme pour le pinard, le goût n’est pas le même………@+

jme
              Participant

Si en plus tu lui trouves un RM avec des leviers plastique jaunes, là il sera aux anges, lol !

X-666
                Participant

Je reviens avec un peu de retard sur la gourance de mx-max concernant Castelneau …
                  Le village où se dispute le MX s’écrit Castelnau … de Lévis (et c’est à 7 kms d’Albi).
                  Bon … désolé !

lent’arteur
                  Participant

Castelnau de lévis?…….dans le 501?…..

lent’arteur
                    Participant

Heu… pour GG, les leviers jaunes, c’est pas encore gagné, par contre j’ai déja trouvé les pneus!…..https://pages.infinit.net/vette747/Moto/photo/DVC00418TireJaune.JPG

X-666
                      Participant

501 … oh, moi devoir faire gaffe à ma soucoupe … Lévis … se rapprocher dangereusement de 666.

jme
                        Participant

Là, Agluff, tu déconnes de ne pas venir chez Hooligan…

Allez viens, ton assoc’ peut se passer de toi, pour une fois !

Moi je viens seul, alors que le 5, c’est l’anniversaire de bobonne, alors tu vois !

Tiens, au fait, est-ce que Bt et Oldmann 88 seront aussi de la partie ?

agluff
                          Participant

Merci mon bon JME. Mais, ca va être dur à jouer. Je pense que vous aurez de toute facon l’occasion de parler de moi, et puis comme je l’ai écrit, appelez moi pour me passer un p’tit bonjour. Avé, JME, celui qui va souffrir (de ne pas être avec vous), te salue.

bt
                            Participant

Present, JME, mais on ne pourra pas compter sur oldman88: trop de boulot dans son bouclard…

jme
                              Participant

Dommage….
                                Enfin, ça lui évitera de nous mettre la caisse, lol !

agluff
                                Participant

Petit billet d’humeur (tristounette) du lundi. Bon, ca y est c’est la rentrée et son cortège de mauvaises bonnes nouvelles. Pour moi la mauvaise c’est l’impossibilité d’être avec vous chez Hooligan et en même temps la bonne c’est de recevoir des amis lointains, mais bon, fait chier quand même. Sinon, bah, rien de particulier, les JO c’était beau, la F1 hier (ca change) c’était bien, et les Frenchies et Pichon c’était bon. Le PSG fait nul, l’OM perd. Voilà, on a fait le tour. Je suis un peu abattu par mes mésaventures hooliganiennes manquées, mais ce n’est, je l’espère que partie remise. Allez, pour ceux qui sont courageux et qui se sentent d’humeur à discuter un tantinet, à ce soir sur le chat (vers 21h00). Ah, si, un truc, si quelqu’un parmi vous a un hélico qui peut faire Moret sur Loing/Imbours sur la journée de samedi, je suis preneur. LOL malheureux.

15 sujets de 1,561 à 1,575 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce