📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,291 à 1,305 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    airwell
    Participant

yep JE SAIS ,

va « raie viser » parceque avec ton « bout qui sent » tu risques des « relachements » mal maitrisés ………

Sinon Agluff , quand tu parles de Mlle Janvier et que tu dis qu’on lui « ramone les cordes vocales »……. tu peux expliquer ??

je sais
      Participant

Mdr ! Airwell !!!
        Hola, ça part sur des bases très élevées …
        Va falloir être à la hauteur !!!

agluff
        Participant

Rhôôôôhhhhh!!!!! Airwell, on t’entend pas, mais quand tu débarques, sonnez tambours, résonnez trompettes, là, on s’incline devant tant de …euh comment dire, devant tant de classe. Mlle Janvier, pourtant tu la connais, elle arrive de la paroisse de Terrieur… LOL

airwell
          Participant

Ah , oui c’est vrai la paroisse de Terieur !!

Mais t’sais Agluff , la dernière fois que j’ai été à l’église ….. j’suis rentré célibataire et j’suis resortie …… marié !!

depuis …. j’me méfie

y m’auront pas une deuxième fois !

the wiseguy

« Qui est le moins con du forum.. » ben c’est moi d’où mon pseudo

ridersx
              Participant

Une chose est sure ce n’est pas newguess!!!!!!!!!!!!!!!!!

signé l’association des strings en colères.

Tu es vraiment limité newguess.

ridersx
                Participant

ça change rien a ta mentalité…

mxstory
                  Participant

Oups ! Les fucking blue boys sont là aussi …
                    @ + tard …

Anonyme

Sa sent le cuir tout ca

guitoune67
                      Participant

ché pa ki est le moin con,en ts cas celui ki a le plus de mal c marduk ou newguess!!!

mxjah
                        Participant

bon ca y est je crois que newguess vient de niquer tout le monde! plus de post a la con contre lui que de post a la con de lui.. ils sont cons ces crossmen quand meme.

mx-max
                          Participant

et au fait, je sais bien qu’en ce moment speedwell est debordé de boulot, mais quelqu’un sait ou il en ait avec le logo du prout? a un moment il me semble qu’il avait dit qu’il avait fait le dessin et qu’il lui restait seulement les couleurs!

jme
                            Participant

C’est vrai ça, j’aimerais bien savoir où il en est, ce chacal !!!

Mais s’il est submergé de boulot, le logo a dû passer à la trappe pour un moment…

wango
                              Participant

ben outre le boulot, quand tu vois les posts actuels de certains branques, soit tu prends un coup de sang et tu commences à hausser le ton, soit tu te casses et tu vas faire autre chose ou voir ailleur en attendant que ça passe…

mxjah
                                Participant

j’ai trouve!!! newguess= michel muller – fallait pas l’inviter……. bon il reste deux bastions qui tiennent la route face aux hordes barbares de neuneu manipules par un homme au charisme redoutable: qui est le moins con, crapo2k. allez on tient bon comme a alamo!
                                  si dans une semaine ca c’est pas arrange il faudra passer a la conscription pour lever une armee PROUT MULISHA!

15 sujets de 1,291 à 1,305 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce