📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    Anonyme

alors pisseuse:
      je t’ai reconnu , le pseudo un peu facile.
      bonne chouille hein hier soir

Anonyme

Eh, les croulants, j’étais parti trois semaines et je découvre vos devinettes en rentrant! Les trois pilotes ricains du team MXM, c’était bien Eric Eaton,Eric Mc Kennah et Phil Larson.C’est ce dernier qui a inauguré un double à Hawkston Park que personne n’avait imaginé avant lui!! Eric Geboers a essayé et s’est tué le genou, et Jobé (sur Kawa) l’a passé et si je me souviens bien,ça lui a permis de gagner le G.P!!
        Qui c’est qui y étais?

pisseuse!
        Participant

salut speedwell, et pourquoi ? Le bitume te plaît plus, que tu est content de revenir sur « terrre »!
          Old., tu vois pas que j’ai exprès. Mais y’a que toi qui sait qui je suis. hum..hummmmmm

titeuf
          Participant

Oldmann t a le bjr de Ciliento maxime !!!

Anonyme

merci titeuf mais peut tu m’en dire plus , un peu bourré 1h 45 lendemain de beaujolais , nuit blanche hier avec les poulets , bref un peu sec

bye

pour pisseuse , moi c’est le contraire viens progressivement au bitume . a cause de qui ? hein pis…… mais le tout terrain restera ma vie . petite chouille ce soir … et toi ?

pour jme : debut du post , la chanson de brassens en entier , super , je vois que monsieur est connaisseur , c’est pas donné a tout le monde , j’aime bien

pour martin : désolé d’avoir fait deriver ton post mais c’est un des meilleurs non ?

SALUT

Anonyme

Ben tu vois, Pisseuse, sur le tarmac version grand public ( la route quoi ! ), tu peux pas aller chercher la limite.

Non seulement parce que les Sarko boy’s veillent ( et ça c’est finalement tout à fait normal ), mais aussi et surtout parce qu’entre le prix d’une Speed Triple ( ma 1ére moto de route ) ou celui d’une RSV ( ma deuxième… et dernière pour l’instant ! )… t’as pas trop le droit, même bien assuré, d’aller à la faute !

Même la petite, celle qui fait pas trop mal, elle te ruine le portefeuille !

Et puis surtout, si tu te rates ( seul ou avec l’aide de quelqu’un ) ça peut trés vite finir trés mal.

Et le probléme, c’est que le cul posé sur des engins aussi « pousse au crime » que les deux missiles que j’avais, tu peux pas résister… tu mets du gaz !

J’ai arrété avant la catastrophe.

Parce qu’un jour ou l’autre j’y aurai eu droit.

Ma 250 Katé, le premier jour et en rodage je l’ai déjà mise par terre deux fois ( !! ).

Pas de bobos, ni pour moi ni pour la moto.

Et ça c’est le bonheur.

La moto est un sport d’équilibre… il faut se mettre au tas de temps en temps pour en profiter pleinement.

Sur la route… c’est pas possible.

Voilà !

martin
                Participant

Oldman: je n’ai pas vu de dérive, moi, bien au contraire ! Par contre, que de belles glisses et de petites arsouilles …

pisseuse!
                  Participant

oldman tu dis que c’est à CAUSE de moi que tu t’es mis au bitume! Tu regrettes???
                    Pour la chouille, c’est une invitation pour ce soir? ou tu parlais de hier soir? Vu l’heure de ton message!!

Anonyme

c’était une constatation
                      je rentrais de chouille mais 2 jours de suite c’est dur

pisseuse!
                      Participant

speedwell: ok pour sarko, c’est vrai que ca craint un max, c’est pour ça que je roule les lundi, moins de poulets et en plus moins de touristes que le dimanche! Mais y’a moyen de se faire plaisir surtout sur circuit. Enfin je pense car je n’ai encore pas testée, mais ça ne saurait tarder!Alors là tu vas dire oui mais ca coute cher, comme quand tu dis que sur route, si tu te sorts c’est jackpot! Mais en cross, c’est pareil.
                        Mon mari a fait 2 saisons au championnat de lorraine, c’est l’horreur le pognon que tu bouffe… En clair, sa paye y passée. Et qu’il avait les pièces prix coutant, (on connait un bon concessionnaire ds les Vosges!!). Ou alors, c’est qu’il était mauvais pour casser aussi souvent, mais honnêtement, il me semble que c’était pour tout le monde pareil!! Plus la licence, les inscriptions aux courses, le matos… Enfin, quand on aime on compte pas, ou moins!!!!!

pisseuse!
                        Participant

oldmann, tu dis que as passé une nuit blanche à cause des poulets……..
                          il m’a pas semblée avoir vu trop plumes, la nuit……!

jme
                          Participant

Une petite route escarpée, fermée par des potes, ton cross avec des pneus trail et zou !

Du grand plaisir, à pas cher…. et une cross sur le bitume, ça dépote salement !

Anonyme

Il faut comparer ce qui est comparable, Pisseuse ( putain, j’ai du mal avec ton pseudo ! ).

Une saison de vitesse sur piste avec du matos neuf et en te donnant les mêmes moyens que ceux qu’à eu ton mari… c’est co-lo-ssal !

Incomparable avec le budget d’une saison de cross ou d’enduro ( Une saison d’enduro ça coute une misére par rapport aux autres sports mécaniques… et ne parlons pas du trial ! ).

Rouler sur la route est évidemment moins cher… tant qu’il ne t’arrive rien.

J’ai beucoup aimé les sensations de la route, le twin Italien surtout ( putain, l’allonge de ce truc ! )… mais n’empéche qu’il y a une réelle frustration à ne pas pouvoir se lacher avec ces engins au comportement extraordinaire dont tu ne peux que vaguement deviner le potentiel.

Ma prochaine moto de route sera probablement un truc du style 650 W de Kawa. Une bonne bouille, zéro performances et le plaisir de ballader tranquille dans les petites routes Cévenoles avec ma femme derrière moi. Pouvoir partager le plaisir de rouler c’est chouette aussi, et le perchoir passager de l’Aprilia… c’était moyen-moyen 😉

titeuf
                              Participant

Alors oldmann…Un magasin suzuki sur mulhouse dans les années 70..Un pilote avec qui je roulais en ligue et avec qui tu t es tiré la bourre a munster,on avait a l epoque fabriqué une moto ensemble (deja a la pointe du progres !! ) c est a dire,on avait pris un cadre de 250kx (unitrack)et on a monté un moteur de yam xt 500cc gonflé !! T imagine le boulot !!! Je pense que les japonais ont du nous piquer l idée depuis LOL…

Anonyme

je n’ai pas souvent roulé à munster 2 ou 3 fois je me rappelle surtout avoir coupé ma yam en 2 en 79.
                                  je me rappelle d’un bouclard kawa ciliento à mulhouse il y a vachement longtemps .
                                  un type avec qui je me serai tiré une bourre , j’ai une idée , à t’il roulé avec une maico

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce