Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1349731
    airwell
    Participant

      t’as raison wango …. meme plus besoin de lui agiter le chiffon rouge … et j’suis persuadé qu’il va avoir les naseaux qui vont fumer , eux !!

      un vrai RED BULL !!

      #1349732
      je sais
      Participant

        Et dire que le toubib le pique un jour férié … Peut même pas avoir un mot d’excuse de son chef des Ressources Humaines, le pôv JME !!!
        Vivement ce soir qu’on en sache plus …

        #1349734
        agluff
        Participant

          Une piqure un 8 mai ? En plus pour arrêter la clope. Moi j’essaie l’année prochaine le lundi de Pentecôte. Je sais c’est du mauvais humour, mais bon, c’est dur de s’en passer, j’ai arrêté 6 mois (après problèmes de santé il y a 3 ans), et j’y suis retourné en ayant diminué ma consommation par 2 voire 3 suivant les jours. Bon courage JME, on en reparle dans l’avion Beauvais/ Dublin ???

          #1349735
          wango
          Participant

            oui, oui, le chocolat a des vertus antidépressives. Mais bon, c’est pas 5 kilos mais 10 qu’il va prendre. et là va faloir songer à changer le ressort de l’amorto pour un autre taré plus dur…

            tiens, puisque nous sommes ce jour tous plein de compassion: une petite pensée pour l’ami Speedwell qui doit trainer ce week end en costard-cravatte du coté de Londre dans un salon professionnel, à essayer de convaincre les rosbif de travailler avec sa société. Remarque c’est bien fait pour lui, il n’avait qu’a pas faire le malin lorsque le big boss a demandé qui savait parler anglais. lol

            #1349737
            jme
            Participant

              Bon les gars, ça ne va pas si mal…

              Je suis donc allé me faire piquer, du côté de Ste Cécile les Vignes, pour une immunothérapie au tabac.

              Le toubib m’a donc fait une injection sous-cutanée, d’une fiole contenant un extrait de feuilles de tabac.

              L’avantage, c’est que l’organisme développe des anti-corps immédiatement, et que ces anti-corps agissent contre la sensation de manque et le stress qui en découle…

              Les consignes du toubib: pas d’apéro et pas de café pendant 3 mois. S’occuper les mains et ne pas rester inactif. Si je ne retouche pas à la clope dans le mois qui vient, j’aurai fait 60 % du boulot…

              Sinon, piqûre de rappel obligatoire, lol !

              Ma journée a donc été particulière, mais pas stressante… Peut-être ai-je éprouvé une petite envie de fumer sur la route du retour, après le déjeuner ?

              Rien d’insurmontable pour l’instant.

              Sinon, petit apéro du soir chez GG83 !

              Très sympa et accueillant: une bonne bière et une bonne discute, sur sa terrasse faisant face au vignoble bandolais.

              Finalement, quand on parle de mx, on oublie vite la clope, lol !

              #1349738
              je sais
              Participant

                Alleluia ! merci not’ bon JME pour tous ces détails qui nous vont droit au coeur …

                Maintenant, tu sais au moins où mettre tes mains à ce que je comprends !!!

                Tu peux les mettre (aussi) sur un beau guidon Taper, et puisque tu vas retrouver du souffle tu pourras éteindre les bougies de beaucoup plus de gâteaux d’anniversaire que ce qui allait t’attendre …

                Maintenant, on tend le dos pour tes (futurs) posts écrits à l’acide chlorydrique (mdr …).

                Et je sens que tu vas nous trouver des sujets terribles …

                #1349739
                wango
                Participant

                  MDR!
                  “Les consignes du toubib: pas d’apéro et pas de café pendant 3 mois.”

                  et le JME, dès qu’il est sorti, il va se prendre l’apéro chez GG83! lol

                  bon, ben c’est pas gagné…touche pas les cacahuètes au moins.

                  #1349740
                  eglantine
                  Participant

                    Quelqu’un a écrit : “Je me demande ce que faisaient les gens après l’amour, avant l’invention de la cigarette.” Et moi, je me demande : Que va tu faire maintenant après l’amour ?

                    #1349741
                    ktulu
                    Participant

                      ben, vu qu’il ne pourra plus tirer un coup sur sa clope, il tirera un coup tout court…..

                      #1349742
                      je sais
                      Participant

                        Alors Jean-Marie, as-tu sentu les bonnes odeurs des fleurs en boutons sur ta Côte d’Usure ???
                        Ou alors, as-tu fait un burn de folie (et de rage) avec ta belle rouge, un excellent défouloir !!!

                        #1349743
                        l’aubergiste
                        Participant

                          39 ans que je fume pas!!!!!!!!!!!

                          Mais bon j’ai encore abusé du Sky ce jour, chacun sa merde……..

                          Sauf que pour le sky ya pas besoin de briquet0…

                          Bon courage Jme..

                          a+

                          #1349744
                          jme
                          Participant

                            Ca a été beaucoup plus dur aujourd’hui…

                            Il y avait du bricolage au programme. Déjà que d’ordinaire, c’est une peu la prise de bec garantie en couple, alors quand on part déjà stressé !!

                            Bref, ça s’est terminé dans un bain de sang…

                            Tout le monde en petits morceaux et zou, à la poubelle, lol !

                            J’ai quand même tourné en rond, comme un “loose man”, à la recherche d’un truc qui me fasse penser à autre chose…

                            Heureusement qu’il y avait du taf au jardin cet après-midi !

                            Enfin, je pense que ça ira mieux demain au boulot.

                            #1349745
                            je sais
                            Participant

                              C’est excellent tout ça !!!

                              Alors maintenant, à partir de demain, tu nous fais une chronique (gros nique) journalière : ” Comment j’ai arrêté et mes sensations jour après jour …”.

                              Veni, vidi, vici … le JME…

                              On se lève tous pour J……

                              #1349746
                              choum
                              Participant

                                JME, je v peut etre partie en Belgique demain, pour la semaine ( dont le GP) a mon retour on arrose àu au chamo, promis n oublie pas ……..

                                #1349747
                                choum
                                Participant

                                  JME, je v peut etre partie en Belgique demain, pour la semaine ( dont le GP) a mon retour on arrose àu au chamo, promis n oublie pas ……..

                                  ps: j allais oublier: au luxembourG c est beaucoup moins , je te ramene une cartouche?????

                                  JOKE JOKE JOKE JOKE

                                15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.