- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
26 avril 2004 à 21h01 #1349655
Ouaouh !!! Je viens de me faire une remontée dans le temps d’enfer. J’ai relu les 34 premières pages du post. Essayez, ca vaut le coup, c’est instructif, drôle, et franchement , ben on est bons. Bientôt 6 mois avec un sujet aussi « bizzare », étonnant non ?
26 avril 2004 à 21h29 #1349656Anonyme
comme dabitude c moi il y a pa moyien
27 avril 2004 à 10h00 #1349657Ouais agluff , t’as raisons ils sont superbes les couvres-chef de Wango.
Sinon pour se voir en Juin , ça risque d’être juste pour moi car je ne suis de passage que quelques jours avec déjà un emploie du temps assez chargé ….
M’enfin , si vous faites quelques chose … j’me débrouillerais pour vous apportez le chef qui va sous le couvre sus-nommé .
27 avril 2004 à 10h16 #1349658Yoh, man, trop de la balle la casquette !!!!
3 mai 2004 à 13h16 #1349659Petit billet d’humeur du début de semaine. Week end encore beau et chaud. Crossmen franciliens, réjouissez vous car un SX comme celui de Fublaines, depuis la fin de Sainte Geneviève des Bois, on en voyait plus. Rien que pour ca, chapeau à la ligue régionale. Belles courses, baston, gamelles et poussière, mais belle organisation. Chapeau. Sinon, Pichon s’est fait mal (ca va être dur), Maschio bien et pas de trace de Crapo (fait chier), Séguy moyen et Pourcel aussi. Le PSG fait nul, l’OL aussi, Monaco gagne, l’OM perd. Sinon, j’ai recu la casquette PROUT Power, la chasse au muguet a été fructueuse, le mois de mai s’annonce dur : 1er et 8 mai = samedi : pas de pont, même pas de viaduc possible, heureusement qu’il y a l’ascension et la Pentecôte. Voilà, c’est tout pour cette semaine, amusez vous bien et à plus tard.
3 mai 2004 à 14h58 #1349660Houla ! Faut que je m’repointe si je veux vous block’passer à 1300 … Plus que 14 …
Vu que j’ai l’humour Prout : (je vais surveiller !) et je vais tenter un T-bone à 1300 dans un style « coulé » … si vous avez vu mon post sur le pilotage d’Everts …
Ha, ha, ha !!!3 mai 2004 à 15h51 #1349661le bonheur des un (s?) faisant le malheur des autres, je profite pleinement des samedi fériés, moi qui bosse le samedi. et j’en profite pour quoi me direz-vous? et bien pour faire du vtt pour changer un peu. pour changer? est ce bien sûr? euh pas vraiment en fait! ma dernière sortie en motocross s’étant soldée par quelques cotes félées suite à une attaque suicide d’un djeuns qui voulait me piquer la dernière place qualifiquative, je pensais me refaire doucement la santé par une sortie vtt bien calme ( du cross country, pas une descente de folie comme d’hab’).
Las, les dernieres pluies ayant quelque peu rendu les cailloux glissants (je vous rapelle que par chez moi c’est de la garrigue et les cailloux c’est ce qui pousse le mieux!), v’la t’y pas que tout comme les cocotiers chez Airwell, les chènes verts se sont mis à traverser les sentiers sans trop regarder. Bilan: gros hématome à la cuisse et rayures un peu partout sur la carrosserie…avec en prime au retour le regard exaspéré de ma douce qui du premier coup d’oeil avait saisi qu’il ne serait pas question de la moindre etreinte passionnée pendant quelques jours.
Elle qui patientait déja depuis quelques temps vu que mes cotes froissées me laissaient un minimum de mobilité…
bah, aprés tout, faut bien savoir se faire désirer non?
3 mai 2004 à 19h36 #1349662« …..et j’en profite pour quoi me direz-vous? et bien pour faire du vtt pour changer un pNeu ».
—————————————————————
t’y penseras la prochaines fois hein , ça t’éviteras de te prendre un gadin !!!
4 mai 2004 à 10h14 #1349663Je crois que nous avons trouvé une perle rare, hors concours. Il (ou elle) s’appelle Peter pan. On dépasse largement le Qi d’une huitre par temps sec avec ce gars là !! Lisez son post, faites vous une idée et éliminez le maillon faible…Grave de chez grave ???
4 mai 2004 à 13h31 #1349664Je viens d’acheter Moto Crampons, et là, oh joie, oh alégresse, un reportage sur le side car cross. Ah, ben ouais, plus aucun doute, ils ne sont vraiment pas faits comme nous (voir les photos), et en plus, maintenant ils s’envoient des doubles. Jusqu’où iront-ils ??? Vivement Brou, et croyez moi 30 sides derrière la grille, ca fait quand même plus de bruit que 40 quatre temps solo.
4 mai 2004 à 18h34 #1349665Surement pas driver!!!
4 mai 2004 à 19h30 #1349666ooooh , la porte godzilla …. c’est pas ici !!
4 mai 2004 à 23h27 #1349667Fait pas bon venir chez les Prouteurs pour les non adoubés …
Au fait, Airwell, ça va en C.I. ?
Je pense à toi avec sympathie, parce que les nouvelles ne sont pas franchement sereines actuellement, à ce que j’entends sur les ondes …
En parlant d’ondes, en France, en ce moment on se les gèle à mourir, et la flotte n’arrête pas de tomber …
Il y a quand même des avantages sous ton climat !!!5 mai 2004 à 9h57 #1349669oups , merci les gars pour votre emphatie (ah ah , qui va être obligé d’aller chercher le dico ??).
Vous faites pas de rond mou , pardon de mouron , ici tout va bien. Et meme si c’est vrai qu’il yà certaine chose assez moche qui se passent à Abidjan , ça ne représente qu’un tout petit pourcentage des la vie réelle de la cité . C’est le problème de l’effet zoom des médias , il ne commente que l’évenement sans le relativiser par rapport au 99 % du reste de la ville ou tout va bien .
Au niveau de la météo , c’est le grand beau et chaud … 35 °C en moyenne , mais c’est vrai que lorsqu’il pleut , comme le dit Ugolin (qui en connait quelque chose) , ça à un coté déluge biblique . Pour un peu t’as envie de chercher le N° du père Noé dans l’annuaire pour voir si il à pas quelques conseils à te donner dans la fabrication de barques !!
Au fait ugolin , t’as vu que wango cherche à te contacter pour t’envoyer ton fameux couvre chef (va voir le post casquette PROUT).
PS: Monsieur histoires X , tes « ondes » ça serais pas RFI par hasard? (radio quasi inconnu en France , mais incontournable chez les expat ).
5 mai 2004 à 11h54 #1349670Le cousin de l’agent secret n1 tape le clavier et sors ses tétines pour vous comfirmez que le plus con est celui qui manque à l’appelle? Mais de qui parle t-on?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.