Petit billet d’humeur du début de semaine : Alors, le week end a été long et bon ? Pour moi, oui. Vous avez vu en page d’ouverture, les résultats de l’élite. Du bord de la piste c’était impressionnant. Pichon est trois tons au dessus de tout le monde, et pourtant derrière ca n’amuse pas le terrain (super Martin, balèze Béthys, rapide Turpin et démoniaque Leuret etc…). Avec Phiphi (oui, oui celui du forum), on, regardait rouler E.T., sur plusieurs tours il remettait ses crampons dans les traces du tour précédent. On aime ou pas le personnage, mais force est de constater son pilotage parfait. En junior, Aubin est un petit Pichon, attaque, style, vitesse, et Izoird est un petit Martin (attaque, attaque…), grosse boîte en troisième manche, sans trop de gravité j’espère. Sinon, dans la série des rencontres impromptues, ce coup ci c’a été Phiphi, RMX, Nikon MX, Gouse, Killersaya et Valentin. Sinon, le PSG a gagné, Lyon aussi, l’Irak devient le nouveau Vietnam, le soleib a brillé tout le week end, je suis couvert de coups de soleil, et les bouchons étaient bien là sur le chemin du retour. A part ca, la vie est belle. Quoique….