📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    jme
    Participant

Génial…
      Je ne manquerai pas de te contacter !!
      Ca nous donnera aussi l’occasion de s’en jeter un petit, lol !

choum
      Participant

ok je te donnerai mon gsm sur ton mail

jme
        Participant

Merci, Choum !

crosseuse88
          Participant

J’espère ke je suis pa ttro conne lol
            =

aurele77
            Participant

a mon avis, ca serait bien toi le moins con du forum:avec une question toute courte et toute pas méchante, tu as réussi à lever un nombre impressionnant de personnes… Toutes mes félicitations!!!

agluff
              Participant

Ouaips, mais ce ne sont que des « cons » descendants, vu la moyenne d’âge. Bon ok c’est un mauvais jeu de mots, mais depuis tout à l’heure avec Airwell, on se la joue au plus mauvais. Je tends le baton pour me faire battre. Allez y molo les gars, c’était juste pour faire avancer le post. LOL

motocrossmandu27
                Participant

moi

Anonyme

Enfin des chiffres confirmés de la quantité de cons dans le monde sous https://www.tasdecons.com/cons.asp

agluff
                    Participant

Ah, bon ! j’étais persuadé que c’était moi. Quoique ? Sinon ca va bien Ugo ? Demain Thomer, on t’y voit ? A bientôt peut être.

agluff
                      Participant

Petit billet d’humeur du début de semaine : Alors, le week end a été long et bon ? Pour moi, oui. Vous avez vu en page d’ouverture, les résultats de l’élite. Du bord de la piste c’était impressionnant. Pichon est trois tons au dessus de tout le monde, et pourtant derrière ca n’amuse pas le terrain (super Martin, balèze Béthys, rapide Turpin et démoniaque Leuret etc…). Avec Phiphi (oui, oui celui du forum), on, regardait rouler E.T., sur plusieurs tours il remettait ses crampons dans les traces du tour précédent. On aime ou pas le personnage, mais force est de constater son pilotage parfait. En junior, Aubin est un petit Pichon, attaque, style, vitesse, et Izoird est un petit Martin (attaque, attaque…), grosse boîte en troisième manche, sans trop de gravité j’espère. Sinon, dans la série des rencontres impromptues, ce coup ci c’a été Phiphi, RMX, Nikon MX, Gouse, Killersaya et Valentin. Sinon, le PSG a gagné, Lyon aussi, l’Irak devient le nouveau Vietnam, le soleib a brillé tout le week end, je suis couvert de coups de soleil, et les bouchons étaient bien là sur le chemin du retour. A part ca, la vie est belle. Quoique….

wango
                        Participant

coups de soleil ??? ben alors les nordistes si vous devenez tout rouge chez vous comment on va vous reconnaitre quand vous allez « descendre » chez nous cet été ? lol

agluff
                          Participant

Salut Wango. Tu sais bien que dans nos champs de bettraves, on n’est pas habitués à voir le soleil, alors avec nos peaux de bébés du Nord, on crame. C’est bizzare, mais mes collègues se foutent de ma gueule : ouahahah, t’as vu comment t’es rouge ? Ouarff, ouarfff,… et j’en pense et des meilleures.

agluff
                            Participant

Ben alors, les gars, vous êtes bien matinaux en ce lendemain de fête !!! Oui, tu as raison Ug, ce n’est quel le haut, mais comme j’ai de grandes oreilles et un grand blair, ca prend de la surface. lol

agluff
                              Participant

Dans le lot, comme j’ai pu mettre dans mon billet d’humeur, Martin m’a impressionné : attaque, attaque, attaque. Mais rien à faire, Pichon colle 1mn mimimum à tout ce qui roule ??? Leuret avec un 450 devrait faire très fort, Béthys et Turpin sont constants dans l’effort mais ne peuvent pas aller chercher Pichon. Peut être sur d’autres terrains ? Par contre en junior, attention un nouveau Pichon arrive : Aubin. Avant dernier au départ de la 1ère manche, puis remontée diablo pour finir 7. Les deux autre manches dans la poche, malgé une belle baston avec Izoird dans la 2ème manche. Une 3ème sans opposition après la gamelle d’Izoird. C’est beau le cross, devant un public très nombreux, sur un circuit top, avec des courses animées.

wango
                                Participant

euh Ugolin, le nez rouge à Fougere, t’es sûr que c’était le soleil et pas le cidre ?
                                  et au fait la casquette PROUT, t’es partant?

15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce