📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    airwell
    Participant

Salut les gars ….

Le W.E. pascal est terminé …. j’peut enfin vous retrouver !!

En ce qui me concerne …. j’suis d’une humeur trière !! A peut près celle qu’aurait un taureau perclu d’hémoroides à qui t’aurais par mégarde enfilé ton cigare incandescent dans le fignedé ….. tu saisis le tableau !

Tout ça à cause d’une (mauvaise ?) blague de joyeuse fêtes souhaité à un copain dimanche et qui a un peu dégenérée ….. le coup de la fête des cloches , il l’à mal pris !!

Bon bref , s’en est suivi prise de bec , de tête , de jambe à son coup,

…. la totale .

résultat , fin de W.E. solitaire devant la téloche

…. il me restait plus que les oeufs pour pleurer.

agluff
      Participant

Quelle idée aussi. Tu le sais bien pourtant que Pâques, c’est la fête des cloches, les vraies. Tu sais celles qui passent au dessus de nos têtes les lendemains d’hier un peu arrosés. Allez vivement Noël. A table, je reviens dans 1 heure.

airwell
        Participant

merci , sniff … ça me coute de vous le dire , mais j’en ai l’alarme à l’oeil .

airwell
          Participant

et merci Ugolin pour le site .

j’suis sur qu’on pourras se faire un bassam Assinie par la plage un de ces bientot . (pour abidjan-asinie, par la plage , c’est un peu compliqué à cause de la passe à traverser !!)

et puis pour la corrosion tant pis …. tu feras comme le Cheick Spir qui déclamait :

« Au garage ! Oh désespoir, oh vieilles pièces toutes pourries »

agluff
            Participant

Eh, ben. La journée se termine et je constate que ce sont vraiment les vacances de Pâques. Presque tout le prout a squatté les posts. Y vont avoir à lire ceux qui sont partis au ski ou à la campagne. En plus les posts du jour sont quand même bien intéressants. A tout à l’heure, ca va bientôt être l’heure du thé, et les infirmières attendent pas.

wango
              Participant

ben dis Airwell, tu nous tiens une de ces forme! MDR! ça t’as fait du bien un peu de course à pied…

airwell
                Participant

heu merci wango …mais pourquoi « course à pied? »

je sais
                  Participant

Donc, recentrons le débat, le moins con, le plus prout de prout, c’est moi …

Mais je vois Agluff, JME et Ugolin me faire un block pass pas très catholique.

Je redouble tout ce petit monde … et c’est alors que le malin JME me T-Bone d’enfer … et la je vois les étoiles !!!

Enfin, le brave Ugolin court à la fontaine BUDWEISER et ranime le Papé « Je Sais » à grandes gorgées de ce fabuleux nectar …

J’ai bon, là ??? Je suis adoubé sur le bon post ???

Merci les gars, c’est la consécration finale, je suis … je suis … P.R.O.U.T.

Snifff !!!

Anonyme

loooooooooooooooooooooooool le post!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jme
                      Participant

Ouais, c’est à peu près ça, Mx Story…euh… Je Sais !

Mais ne compte pas sur moi pour Tboner qui que ce soit.

Sauf s’il fait soif et que l’enjeu du holeshot ressemble à quelque chose de rafraîchissant, bien entendu…

agluff
                        Participant

Il est des nooootttrees, il a bu son verre comme les auaaatttreees, bienvenue JE SAIS. Ugo, je trouve que tu éxagères, ce coup ci tu fais le 1200 ème. T’es abonné aux anniversaires ou quoi ? Joue au loto, fais quelque chose…

Anonyme

LoL Ugolin fallait po te frotter a un débutant!!

je sais
                            Participant

Bon sang que c’est toujours chaud, ces arrivées à trois ou quatre pilotes Prout …

Et c’est le petit qui gagne, il n’y a plus de respect !!!

Pourtant 1200, c’était un tour de (petit) circuit de Prout rider…

wango
                              Participant

ben Airwell t’as pas pris tes jambes à ton cou récemment? aprés prise de bec et de tête?
                                maintenant c’est vrai qu’il y a écrit « à son couP ». alors va savoir…mais bon, t’as pas l’air traumatisé!

airwell
                                Participant

Ah ça y est wango …. je comprends …. enfin. Faut m’excuser mais comme je l’ai décris dans un autre post , j’ai eu récemment à lacher un jolie paquet de neurone suite à une rencontre plutot virile avec un cocotier …. donc je fais avec ce qui me reste, mais bon, ça bugge un peu parfois !!

Arrghh!! tu m’as pris en flagrant délit de faute d’orthographe . J’ai écris « coup » au lieu de »cou » !

J’avais esperé que personne ne le remarquâtte, mais j’ai en effet un « p » qui s’est incidieusement glissé dans mes propos .

Désolé , les gars mais c’est la nature … j’ai pas pû me retenir, je l’ai pas senti venir .

Et puis estimez vous heureux c’est un petit « p » muet … c’aurait pu être un grand « P » retentissant et sonore , voire même une série de « P » ravageurs !

Mais bon comme j’suis un garçon bien élevé : « pardon »

15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce