Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 3,451 à 3,465 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1607059
    Driv one SX
    Participant

      Je n’ai pas eu la chance de croiser GG83 sur ce forum , etau vu du superbe hommage de swann,je le regrette vraiment :-((

      RIP man ,bon courage a ses proches et a ses amis du forum …:-((

      #1607060
      swann
      Participant

        Allez… encore quelques mots.

        Ce que je ne pouvais pas lui dire et que maintenant, évidemment,  je peux plus…      

        Ce que je pouvais pas lui dire parce qu’on ne se croisait pas, parce que ça aurait été maladroit… indécent… cruel.

        Ce que je pouvais pas lui dire parce que les détails, les péripéties, les contraintes et l’évolution de sa maladie… tout ça m’échappait et je ne comprenais pas ce qui était en train de se jouer.

        En fait, j’étais sans doute trop loin pour bien comprendre.

        Je savais, mais… au vu de l’intensité de ses aventures j’avais intégré comme une évidence qu’il était malade, certes, mais pas en danger.

        Pas de suite, pas maintenant.

        Sa disparition me semble si incongrue !

        Trop loin, pas assez lucide… je ne l’ai pas vu venir.

        Lui si manifestement… et depuis longtemps probablement.

        Je le pense parce que ses aventures potaches, son “Endless summer” en forme d’errance bienheureuse, je n’avais absolument pas compris ce que c’était.

        Parce que c’était bien plus qu’un long voyage sympathique.  

        Que peut on penser, faire, organiser… quand on est averti que la fin approche ?

        Quel courage faut il pour rester debout, digne, heureux pour soi et pour les autres malgré tout ?

        Je ne sais pas si il y a une recette pour faire face à ça … je ne sais meme pas si lui avait trouvé une recette à son goût.

        Tout ce qui me parait évident maintenant c’est que pendant son long voyage, il y a travaillé avec une extraordinaire élégance !

        J’aurai pu m’en rendre compte plus tôt.

        Mais j’aurai pas pu le lui dire.

        C’est con, quand même… tout ça.

           

        #1607061
        Gator
        Participant

          Ouais, c’est con, la mort, hein, ça fait chier…

          ;-))

          Allez, comme le disent toujours les prêtres dans les messes d’enterrements de mecs qui se tuent à moto, “Jusqu’au bout, il aura vécu pleinement ses passions”… Cheer up!

          #1607063
          swann
          Participant

            Ouaip… fait iéch’, mais bon… un p’tit coup d’brélon et ça passera !   ;))

             

            #1607066
            EdwinSherco2018
            Participant
              swann a écrit :

              J’aurai pu m’en rendre compte plus tôt.

              Mais j’aurai pas pu le lui dire.

              C’est con, quand même… tout ça.
                 

              Eh ben comme ça, on connait au moins celui qui est le plus con ;-))

              #1607069
              miss coca
              Participant

                C’est dingue les liens virtuels ou réels que ce site a pu créer. Moi qui à la base n’a aucun lien de près ou de loin avec le milieu du mx, Je suis arrivée sur le site au hasard de rencontres. J’ai partagé durant trois à quatre ans, pas plus, votre univers. Mais la plupart des rencontres que j’ai pu faire grâce à mx2k m’ont marqué. La vie a fait que je me suis éloignée et je pense que cela fait plus de 10 ans que je n’avais pas rodé par ici. Lorsque j’ai appris le décès de GG, je n’ai pas pu m’empêcher de réactiver mon compte pour venir faire un petit tour. Surement, parce que c’est ici que je l’ai rencontré pour la première fois et que mx2k et ces liens resteront dans un petit coin de ma tête et de mon coeur quoiqu’il arrive. Je n’ai pas vu Jerome depuis de nombreuses années, j’ai pu échanger quelques fois grace aux réseaux sociaux, et surtout je suivais avec plaisirs ses aventures sur facebook. Comme beaucoup, je n’ai que d’excellents souvenirs avec GG. Le meilleur restera d’avoir pu être à ses cotés lors de la présentation du rotor à Paris Freestyle Show.

                Merci GG d’avoir été si rayonnant, Bravo pour le courage que tu as eu dans ce combat et la force qui t’a permis de vivre tes rêves jusqu’au bout.

                Je suis triste …

                … mais à la fois heureuse que par le plus incongru des hasards j’ai pu croisé ton chemin.

                #1607070
                agluff
                Participant
                  #1607071
                  oneseventyone
                  Participant
                    agluff a écrit :

                    La fameuse fourche rotor.
                    https://www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fwww.mx2k.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fphotos_articles%2FImage%2FFreestyle_Motocross%2Ffourche-rotor-110706.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.mx2k.com%2Ffr%2Factualite%2Ffreestyle-mx%2Fvers-une-nouvelle-dimension-en-freestyle-motocross.html&tbnid=UDalm6AByIicJM&vet=1&docid=xGDzljgWUHNekM&w=567&h=365&hl=fr&source=sh%2Fx%2Fim

                    https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-gnrale/premiers-gros-test-rotor-fmx.html

                    https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-gnrale/fmx-tailwip.html-0

                    Je ne retrouve pas le post où il nous expliquait l’avancement de ce projet, j’ai trouvé des post “annexes”… Je l’ai connu uniquement sur MX2K, mais en apprenant son décés, ça m’a fait bizarre.. C’est con, des fois même sans connaitre les gens en vrai, on les apprécie grace au numérique, on s y attache…

                    Repose en paix GG83

                    #1607074
                    agluff
                    Participant

                      J’avais vu le proto monté sur la Suz dans son atelier à La Ciotat, j’avoue, j’avais rien compris, mais c’était son bébé, fait maison, avec son matériel (tours, machines outils), j’avais pris des photos pour les montrer à mon père qui était tourneur, il était tombé de l’arbre devant la qualité des découpes. GG était aussi un entrepreneur, les bites, non pas celles que vous pensez, celles pneumatiques qui vous empêchent de vous garer, c’était un peu lui aussi.

                      #1607076
                      agluff
                      Participant
                        miss coca a écrit :

                        C’est dingue les liens virtuels ou réels que ce site a pu créer. Moi qui à la base n’a aucun lien de près ou de loin avec le milieu du mx, Je suis arrivée sur le site au hasard de rencontres. J’ai partagé durant trois à quatre ans, pas plus, votre univers. Mais la plupart des rencontres que j’ai pu faire grâce à mx2k m’ont marqué. La vie a fait que je me suis éloignée et je pense que cela fait plus de 10 ans que je n’avais pas rodé par ici. Lorsque j’ai appris le décès de GG, je n’ai pas pu m’empêcher de réactiver mon compte pour venir faire un petit tour. Surement, parce que c’est ici que je l’ai rencontré pour la première fois et que mx2k et ces liens resteront dans un petit coin de ma tête et de mon coeur quoiqu’il arrive. Je n’ai pas vu Jerome depuis de nombreuses années, j’ai pu échanger quelques fois grace aux réseaux sociaux, et surtout je suivais avec plaisirs ses aventures sur facebook. Comme beaucoup, je n’ai que d’excellents souvenirs avec GG. Le meilleur restera d’avoir pu être à ses cotés lors de la présentation du rotor à Paris Freestyle Show.
                        Merci GG d’avoir été si rayonnant, Bravo pour le courage que tu as eu dans ce combat et la force qui t’a permis de vivre tes rêves jusqu’au bout.
                        Je suis triste …
                        … mais à la fois heureuse que par le plus incongru des hasards j’ai pu croisé ton chemin.

                        Content et malheureux de t’avoir relu. 

                        #1607077
                        Gator
                        Participant
                          agluff a écrit :


                          Content et malheureux de t’avoir relu. 

                          Idem.
                          Miss Coca, la seule fille de ma vie à qui j’ai fait le coup de la panne, de nuit sur l’autoroute en remontant de Valence… Une panne originale, en plus.

                          On a quand même failli finir à trois dans une chambre d’hôtel avec Gunsho…

                          ;-))))

                          #1607082
                          Jul35
                          Participant
                            gator a écrit :
                            agluff a écrit :


                            Content et malheureux de t’avoir relu. 

                            Idem.
                            Miss Coca, la seule fille de ma vie à qui j’ai fait le coup de la panne, de nuit sur l’autoroute en remontant de Valence… Une panne originale, en plus.
                            On a quand même failli finir à trois dans une chambre d’hôtel avec Gunsho…
                            ;-))))

                            Et vous avez baisé ?

                            #1607083
                            Jul35
                            Participant

                              …Ok, je sors. Grosse bise Miss Coca.

                              #1607085
                              Gator
                              Participant
                                Jul35 a écrit :

                                …Ok, je sors. 

                                Oui, voilà.

                                #1607087
                                frankystyle
                                Participant
                                15 sujets de 3,451 à 3,465 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.