📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,436 à 3,450 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    Gator
    Participant

RIP, man.

agluff
      Participant

Se sachant malade il avait tout plaqué pour vivre son truc, femme, maison, entreprise, il est allé voir Puff à l’autre bout du monde, et beaucoup d’autres pour faire du kite surf, un coup de moto ici, un SX aux US à Vegas etc…

Je suis souvent passer le voir à La Ciotat, c’etait mon pèlerinage d’avant MX de Valence, POB au Puy, GG et passage chez des amis à Saint Trop, avant remontée, en une semaine ça le faisait.

JME, JANEL, CHUIADONF, Manu, Titchou, tous ces forumeurs du Grand Sud doivent être bien tristes.

gros loulou
        Participant

On a longtemps cru que tu étais un Jedi mais le côté obscur a fini par gagner…

swann
          Participant

Y’a des gens comme ça…

Tu les croises un jour et tu t’y attaches.

GG c’etait de l’intelligence et de la bonté.

Tous ceux qui disent leur peine aujourd’hui sont sincères… avoir croisé GG c’est l’avoir apprécié, obligatoirement.

Speedwell…triste, très triste.

louis De simone
            Participant

Repose en paix mec!

agluff
              Participant

Le « proutland » de Ernée 2005.

De gauche à droite, en haut JME, No foot, GG83, Keko’s, en bas, bibi et Wango.

Scarr

Pas eu la chance de le rencontrer, comme beaucoup ici, mais il était évident que c’était une bonne personne.

Pourquoi lui. Saloperie de faucheuse aveugle.

phiphix
                  Participant

RIP

swann
                    Participant

Si j’étais raisonnablement égocentrique je dirai qu’arriver a l’âge ou les premiers copains décèdent d’autre chose que d’un accident de la route c’est surtout flippant parce qu’on réalise qu’on vieillit et qu’on va pas tarder à y passer aussi.

A cinquante ans j’ai commencé à en voir partir déjà quelques uns.

Je vais être honnête, jusqu’à présent j’avais surtout éprouvé de la compassion pour leurs proches mais pas franchement de peine à titre personnel.

Ils n’étaient pas assez proches de moi, même si j’en croisais certains très régulièrement, pour que je sois vraiment touché.

C’est la vie… c’est comme ça.

Je trouvais ça globalement triste mais sans plus… rien à voir avec la perte d’un proche.

La disparition de GG c’est autre chose.

C’etait pas un proche.

On s’était croisé peut être quatre ou cinq fois en 15 ans.

Mais dés la première rencontre j’avais été séduit et à chaque fois j’éprouvais un plaisir sincère à le revoir.

Il y avait une légèreté enthousiasmante dans le personnage, et en même temps une réelle profondeur.

Sa présence me rendait heureux, il était fondamentalement agréable… sympa, marrant, intéressant, facile à vivre.

On s’était croisé il y a peut être quatre ou cinq ans… il m’avait expliqué qu’il avait un soucis de santé.

Zero pathos, juste une précision technique… et on avait papoté de mille autres choses.

Depuis je suivais ses aventures improbables de loin en jetant un œil amusé sur ce qu’il publiait sur Facebook.

Il était devenu un veritable personnage de roman !

Il était beau, il était aussi libre qu’on peut l’etre je suppose… putain, il avait de la gueule et ce qu’il faisait avait de la gueule.

La brutalité de sa disparition rend la beauté de l’ incroyable aventure qu’il avait choisi de vivre encore plus déchirante de tristesse.

.

PUTAIN… quel personnage !

Gator
                      Participant

PUTAIN… quel hommage !

mac yavel
                        Participant

bel hommage en effet.
                          merci Speedwell

croisé que sur ce forum, je l’avais trouvé tres classe sur la fin de l’aventure rotor/pages quand ça se déchirait sérieux entre landais (originaire ou adoption ) et soutien du créateur.

je reste admirateur d’arriver  a profiter ainsi.

Ciao GG83 

oxboy
                          Participant
                            mac yavel a écrit :

bel hommage en effet.
                            merci Speedwell

+1…

Comme beaucoup de gens ici, j’ai croisé GG pour la première fois à Valence, indirectement grâce à MX2K et la fameuse communauté des Prouteurs, dont GG était membre.

Un chic type, simple, qui aimait la vie…Depuis qu’il se savait malade il avait donné une toute autre orientation à sa vie, conscient qu’il fallait qu’il vive ses envies, ce qu’il faisait de fort belle façon…

Il y a quelques semaines de cela il m’avait contacté pour un problème perso, l’occasion pour nous de parler de tout, sauf de sa maladie car GG voulait vivre. On sentait bien qu’il profitait de chaque instant, et je le sentais heureux d’avoir choisi SA vie….

Vraiment une personne qui gagnait à être connue.

dryan
                            Participant

M… j’étais pas passé par ici depuis quelques jours et j’ouvre ce topic « en haut de la liste » en espérant déconner… Et là, p… de mauvaise nouvelle mais de supers hommages.  Oui, j’espère qu’il a bien profité, qu’il a vécu heureux mais ce que je constate surtout c’est qu’il rendait aussi les autres heureux. « Relations humaines », il sait ce que ça veut dire! C’est sûr, il va se faire pleins de copains là haut!

RIP

ganjaman
                              Participant

Comme Dryan, je n’étais pas là ces derniers jours… Ride in peace GG… 

agluff
                                Participant

Ah le GG, découvert chez Nitard à un rassemblement MX2K avec Speedwell, CHOUM, JME, Wango, Keko’s, JANEL, Kvalo, l’aubergiste, etc….et puis de contact en contact, je lui avais même conseillé une pom pom de choc pour présenter son rotor au PFS (Paris freestyle show un flop), miss coca, et puis Bercy 2006, mon premier dans la fosse et GG in the place avec Pages pour passer le flip avec rotor, grand moment et énorme fiesta au Novotel.

Souvenirs aussi d’un séjour chez un de ses potes. Le soir, rdv chez GG avec JME et Titchou, on va zieuter le SX US, usé par le mistral et le rosé je me suis endormi comme une masse sur le canapé sous l’oeil de mes camarades sudistes.

Derniere fois qu’on s’est vus, c’était chez lui, une bonne bouffe, rigolade, une bonne nuit, c’était il y a 4 ans, depuis comme Speedwell je suivais ses aventures sur FB.

15 sujets de 3,436 à 3,450 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce