📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,391 à 3,405 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    random
    Participant
      puff a écrit :

Allez je remets un coup de pelle !!!

Les intervenants ayant déserté Mx2k depuis tellement d’années, je doute que ça les fasse revenir.
      Enfin, l’espoir fait vivre !
      Mais comme on n’a plus la date de « Dernière connexion » des forumeurs, parce que le Forum New-Look est beaucoup trop puissant, on peut se brosser, aussi…
      ; -)))

random
      Participant
        puff a écrit :

Allez je remets un coup de pelle !!!

Les intervenants ayant déserté Mx2k depuis tellement d’années, je doute que ça les fasse revenir.
        Enfin, l’espoir fait vivre !
        Mais comme on n’a plus la date de « Dernière connexion » des forumeurs, parce que le Forum New-Look est beaucoup trop puissant, on peut se brosser, aussi…
        ; -)))

agluff
        Participant

Jamais trop loin quand même. De temps en temps on ouvre les fenêtres on vide les cendriers, on écrit 2 conneries, et on referme en attendant !e prochain qui osera faire remonter le post.

martin
          Participant

Tremblement essentiel, random …

random
            Participant
              martin a écrit :

Tremblement essentiel, random …

Te rends-tu compte que je découvre ce matin ce fâcheux doublon :-)))
              Dommage, j’aurais dû tenter le triplon…..
              .
              Là, je passais en page suivante !!!
              .
              Si ça… ce n’est pô digne de ton sujet, tant « historique que fondateur » du mouvement rebelle « French South Prout power » sur Mx2k!!!
              .
              Mais hélas non, mes rêves s’évanouissent…
              Ce n’est dû qu’à la « puissance » et la technicité décoiffante du « nouveau forum ».
              .
              Snifff
              EXPLDR : -)))

agluff
              Participant

Mouvement rebelle ? Mdr

Tu en connais je pense pas mal de ces rebelles du Sud, moi qui suis du Nord aussi, mais l’esprit n’était pas forcément à la rébellion, plutôt à l’amusement virtuel, même si ça a influencé pour certains d’entre nous notre reconnaissance dans le milieu du MX. Le monde du MX est petit, tout le monde se croise un jour ou l’autre, et oui, le prout power team a eu l’oreille attentive de pas mal de monde, et encore aujourd’hui.

agluff
                Participant

On ouvre les fenêtres, mégots, bouteilles vides, cotillons usagés, pas à dire, on voit bien que le ménage n’a pas été fait depuis un moment.

Allez, bananier tout le monde, le retour du post qui tue, à relire depuis la page 1 pour les nouveaux, pour un 1er Janvier pluvieux ça va occuper jusque tard ce soir.

Gator
                  Participant
                    agluff a écrit :

le retour du post qui tue, à relire depuis la page 1 pour les nouveaux.

Si un jour quelqu’un avait l’extrême obligence de me dire vers quelles pages c’est drôle ou intéressant, je lui en serais fort reconnaissant. J’ai ouvert ce topic au hasard plus d’une fois et j’avoue ne jamais avoir trouvé quel intérêt il pouvait bien présenter…

agluff
                    Participant

C’est vrai, il a raison Gator, c’est un post qui ne sert à rien, comme beaucoup d’autres, qui n’a aucun intérêt sportif ou n’amene aucun sujet à débat, un ovni…

Mais qui a le mérite de remonter au moins une fois par an, ne serait-ce que pour chasser les trolls et autres virus.

savemxgp
                      Participant

14 ans,360 pages , 3600 réponses et pas le moindre indice. Il eût peut-être été plus simple de chercher le plus con, non ?

Gator
                        Participant
                          agluff a écrit :

C’est vrai, il a raison Gator, c’est un post qui ne sert à rien, comme beaucoup d’autres, qui n’a aucun intérêt sportif ou n’amene aucun sujet à débat, un ovni…

C’est un comptoir de bistrot, en gros, non?

agluff
                          Participant

Ben oui, en gros, sans le côté péjoratif, on n’y vient pas pour picoler, mais pour discuter de l’air du temps.

Gator
                            Participant

Voilà, saugrenu est un adjectif judicieusement choisi.

Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

c’est aussi devenu notre QG, celui du PROUT.

Haaaaa, j’comprends mieux: j’ai jamais rien compris à ce truc.

Gator
                                Participant

Ouais, c’est clair, le moins con, c’est toi, c’est une évidence…

;-)))

15 sujets de 3,391 à 3,405 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce