- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
17 juillet 2011 à 22h08 #1351980
C’est l’ami Oxboy qui a pris le relève.
Moi aussi loin d’être un fan de la face de bouc et d’en maitriser les subtilités élémentaires pour séparer vie privée/vie publique et professionnelle, j’arrive à recevoir des news des vieux fondus alors ……. A priori tu contactes Dominique et il t’arrange ça sans cassage de tête.
18 juillet 2011 à 0h26 #1351981Coucou AIRWELL,
ravi de relire qq mots de notre Maître es humour
(sans oublier TARTOUNE qd mm !).
Que la Vie te soit belle.
18 juillet 2011 à 10h15 #1351982merci de l’info jazzy .
et content de te lire marco , J’espère que les choses s’arrangent aussi pour toi l’ami ?
19 septembre 2011 à 11h01 #1351983Petit billet d’humeur d’un lundi matin ensoleillé.
Dimanche noir, basket, tennis, MX vraiment hier ca n’était pas un bon jour pour les équipes nationales, même le rugby s’en sort sans les honneurs. Quant à l’OM !
Et pourtant, regardez pour le mx, tout était écrit, scénario ficelé, la France allait gagner et faire la une du 20h00 de TF1, au lieu de çà, on a eu droit à DSK, salop. Blague à part, on a perdu………..gagné. Perdu parce qu’on est deuxième, et gagné parce que la France reste le meilleur "ennemi" des US, même si la résistance s’organise avec en tête de file le p’tit teuton.
Et pendant ce temps là, Nadal mangeait Tsonga, et les espagnols (encore eux…) mangeaient Teepee et sa bande.
Heureusement il nous restait le rugby, ben pas forcèment beau à voir ce match, des canadiens bien inspirés nous ont fait suer 1 heure avant de lâcher prise, la patience a payé mais le prochain match c’est les blacks……….
Allez, une petite dernière pour JME…………..mwwwwwwwaaaaarrrrrrrffffffff…..Mais y sont où, mais y sont où…..????
Allez, maintenant on va refermer gentiment le livre de la saison de MX 2011, restent quelques épreuves de ligue, et puis Bercy, grand cru à venir ou flop ? Ceepee sera-t-il hué ou adulé, le SX franco français pourra-t-il comme l’an dernier sortir son épingle du jeu (Soub, Aranda, Izoird etc…), les euros prendront-ils le bon train, Barcia et consorts seront-ils toujours aussi forts ???
Sur ces bonnes paroles, bonne semaine à tous, pour moi rerprise du boulot demain après quelques jours de repos.
25 décembre 2011 à 12h43 #1351984Merry christmas à tous les contributeurs de ce post ainsi qu’aux autres
26 décembre 2011 à 16h10 #1351985Oui j’ai aussi aimé l’époque de ce post ! Et le post aussi bien sur !
Moyeux Joel à tous !
31 décembre 2012 à 16h44 #1351986Comme d’hab ca sent la clope mal éteinte et les chaussettes sales (Kéko’s t’as pas rangé ta chambre), mais ca respire aussi la passion, celle de tout et de rien, du MX comme du bon son, de la métaphysique comme du hara kiri, bref, c’est le grand n’importe quoi, grand défouloir de tout le monde, l’auberge espagnole, on y amène ce qu’on aime.
Alors moi, cette année j’ai bien aimé parcourir la France pour aller voir mes potes, du MX ou non, j’ai bien aimé me retrouver les pieds dans la boue et le froid sur différents terrains de MX, j’ai bien aimé écouter du sond qui tâche sur différents concerts et festivals, j’ai bien aimé faire la fiesta et rigoler mais pas trop, les points du permis ne le permettent plus, j’ai bien rigolé des aventures forumesques de Gator et Darky, j’ai aimé me retrouver à Bercy pour les 30 ans, j’ai moins aimé la dégringolade de Ceepee.
J’aime comme aujourd’hui écrire ces quelques mots en écoutant "Célébration Day" de Led Zep, et je me dis que finalement à 49 balais je suis pas le plus malheureux, un Blu Ray, du gros son, des potes à venir, une petite fiesta et hop…………..2013.
A l’année prochaine, même lieu, même heure.
3 janvier 2013 à 23h54 #1351987Moi qui me croyais fort en maths, y’a un petit calcul qui m’a bien fait jongler mardi 1°janvier, juste après la sieste … du genre "Putain qu’est ce qui m’arrive, je vais crever comme un chien !!!"
Après deux ou trois heures à jouer au malin sous la couette pour que mes proches ne s’inquiètent pas, il a bien fallu capituler. Trempé de sueur et grelottant de douleurs, j’ai fini par supplier Monica de me trouver un vétérinaire ou autre, équipé de cachets qui vont bien, voire même d’une seringue qu’habituellement je fuis.
Rhâa, j’ai eu droit au transport sur les routes du Dakar, dixit mes reins … en gémissant comme une merde devant mon gosse qui heureusement a oublié de flipper.
Colique Néphrétique, une nouvelle copine …
La Doc’ était quand même surprise qu’après une piqûre et 10 mg de sulfate de morphine, j’sois encore à quatre pattes à bouffer le cuir de son siège. Trop cool, elle m’en a collé 30 mg de plus avec un Lexomil histoire que je me détende et m’endorme dans les 20/30 minutes … bien sûr, j’ai eu le temps de réfléchir durant les 3 heures suivantes avant de sombrer !
Donc promis, question Mx2k, je ne me prendrai plus la tête en 2013 avec les prises de becs à deux balles des copains …
Pis je viens de lire ça, un sujet Sx qui s’emballe enfin vu que la saison démarre dans deux jours :
https://www.mx2k.com/forum-motocross/125565/stewart-avec-sa-propre-marque-d-equipements.html
Et ben j’ai presqu’envie de payer l’autre grand con de Lebig pour forumer avec des "gentils".
‘tain, c’est pas du blues ni de la lose, juste de la bouse !
Voilà, c’était mon coup de gueule inutile perdu dans un post de vieux routards du forum à qui je souhaite, comme un con vu le titre, une bonne année 2013 et surtout une santé d’enfer pour le connaître le plus tard possible …
4 janvier 2013 à 0h05 #1351988Bonne année martin, en espérant que ta colique ne devienne pas phrénétique !!
🙂
4 janvier 2013 à 0h07 #1351989Un bien joli texte m’sieur martin… et ô combien véritable et profond (comme d’habitude)…
Et cela fait bien relativiser sur certaines dissenssions si légères en importance…
Soigne-toi bien et bonne année…
Et bonne année… à tous !!!
4 janvier 2013 à 0h17 #1351990Soigne toi bien !
Je pense que tu résumes assez bien la misère intellectuelle du forum ces derniers temps.
Tu devrais nous retrouver sur FB, ça serait sympa 😉
4 janvier 2013 à 0h20 #1351991Forcément les mecs, vous vous êtes tous barrés sur FB en nous laissant Vador, Bunny et Brosse à gland…
;-(((
4 janvier 2013 à 0h27 #1351992Crois moi bien que ça fait royalement chier d’être obkligé de s’exiler sans raisons fiscales 😉
Et puis avec FB, tu peux même faire revivre le joyeux bordel du Chat à plusieurs 😉
Takavenir !
4 janvier 2013 à 0h30 #1351993Non, pas de FB, merci… Contraire à ma religion… Hate the thing.
;-)))
Too bad.
4 janvier 2013 à 0h32 #1351994T’aime pas le flicage et le piratage de données ? Sans dec ?
Il suffirait que Val remette le chat en service pour qu’on retrouve un peu de plaisir …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.