📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,016 à 3,030 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    Anonyme

Ouais mais lundi???

😉

martin
      Participant

Comme d’hab’, je viens faire ma pub, et y’a toujours rien à gagner si ce n’est partager mon WE à Genève …

https://mxcomte.a3w.fr/

agluff
        Participant

Petit billet d’humeur du lundi. Allez, encore 3 semaines et c’est Noël, la bûche, la dinde, le Champagne et les petits fours, et puis bien sur la traditionnelle distribution de cadeaux, la fête quoi. Et pendant ce temps là, nos amis crossmen de haut niveau ont commencé leurs arsouilles d’hiver. Le Bubba mème 1 à 0 face au nain jaune, service à suivre, ca promet pour Janvier. Et dire que tout le monde n’était pas là, notre dv en tête qui a préféré jouer à « domicile » au pays des Helvètes. Sinon, y avait aussi « the race off champions » ce week end. Stade de France rempli pour une animation sensée présenter le meilleur des meilleurs, bof, pas à dire le SDF n’est pas prévu pour autre chose que le foot ou le rugby, par contre le team ramp a impressionné (dixit un de mes collègues présent sur place). En parlant de FMX depuis que j’ai malignetv je me gave de Extrème et Motors, et là, faut bien avouer que les X Games…aaarrrrrrgggglllll, comment qu’ils font les gars pour pas se tuer ? Impressionnant. Dans le reste de l’actu, Lyon écoeure le PSG, Troyes et l’OM se neutralisent, Manaudou notre petite sirène bat les records de natation et de sport business en sigant un accord avec Orange qui lui garantit une ligne ouverte pour envoyer des SMS à gogo, et puis ce sera tout pour aujourd’hui. Ah si, un truc, z’avez pas vu passer mlle Janvier de la paroisse de Terrieur, je la cherche pour parler du pays. Allez, bye à la semaine prochaine.

jme
          Participant

Au fait les gars, j’ai une petite anecdote …

Où l’on reparle de la pression immobilière et des apparences souvent trompeuses …

Je fais de la mob dans une carrière proche d’un golf de standing tracé par Ballesteros himself. En règle générale j’y suis 1 we sur 2, voire sur 3 et je conçois que je puisse un tantinet (?) déranger à cause du bruit de ma mob, mais ça reste quand même raisonnable, car j’essaie de ne pas trop en faire non plus …

Or, ça se corse depuis quelques temps, car le promoteur a racheté les terres alentours pour y construire de nouvelles villas, qui elles, se trouvent être vraiment très proches de la carrière.

Résultat: depuis 3 we nous avons droit aux gendarmes qui viennent à chaque fois plus nombreux, nous observer et chercher à nous dissuader …

Ce we donc, nous étions 4 mobs à rouler, plus un « spectateur » venu nous voir avec sa bagnole, Nassim que je connais de loin. L’après-midi se passe bien, la terre meuble à souhait est au top, le soleil au RDV, bref on s’éclate …

Jusqu’à ce qu’un de nous remarque en bas de la carrière un fourgon de gendarmes qui barre le passage, et une voiture en haut qui fait de même … Ni une ni deux on remet vestes, sacs à dos et on se prépare à s’éclipser gentiment, lorsque je demande à Nassim comme une boutade s’il a ses papiers sur lui, si les pneus de sa caisse (en haut à côté des gendarmes) sont ok car ils vont l’emmerder c’est sûr …

» T’inquiète c’est des collègues je les connais !  » me lance t-il, et je me barre sans demander mon reste …

Le lendemain, toujours à la carrière (je crains dégun), je demande à un pote des nouvelles de Nassim que je voyais mal barré et celui-ci me dit tout simplement qu’il leur a sorti sa carte de gendarme de la garde républicaine !

Trop con le JME, ya des fois je m’en veux !

Pfffff … Je suis tombé dans le panneau comme un gros lourdeau.

La morale de cette histoire, c’est que même en étant aware on peut se faire pièger et ça me rend dingue … la seconde leçon c’est qu’il faut que j’investisse dans un nouvel attelage, car dans pas longtemps la carrière c’est fini !

airwell
            Participant

Nassim …..cékisulà ??

pfffff JME ……………….t’as pas honte de trainer avec ……………….

…………..

………………des flics !!!!

airwell
              Participant

marrant comme quoi , on à chacun nos problèmes …..

là j’ai pas le temps , mais bientot j’te raconterais comment le WE dernier j’me suis retrouvé empatouillé dans une bonne merdouille des familles , rapport au fait que pour l’agrandissement de notre terrain je venais de tracer une belle ligne droite …..en plein milieu d’ un champs villageois .

d’ailleurs , tout en caterpillarisant j’me disais que c’est étonnant que les arbustes soient bien rangés dans ce coin là .

airwell
                Participant

😉

kekos 934
                  Participant

Fuck, fuck et FUCK !

Putin… Médhi, on a longtemps roulé ensemble, et bien déliré…

Aujourd’hui Aurélie…

Tu était encore parmis nous il y a 2 semaines… tu vas me manquer…

RIP miss….

martin
                    Participant

Bisou kekos …

le pape
                      Participant

mes pensées vont vers toi, Kekos…

jazz 375
                        Participant

bad news; sincèrement désolé (le mot est vraiment trop faible ) pour eux et pour toi. @+ Kékos

moony
                          Participant

Très triste. De tout coeur avec toi. Courage.

jme
                            Participant

C’est jamais le bon moment pour ceux qui restent …

Courage mon kekos.

miss coca
                              Participant

bon courage kekos !

pensée à tous ceux qui sont partis trop tôt …

gg83
                                Participant

Courage mon Kéké, si besoin est, tes potes sont là………….

@+

15 sujets de 3,016 à 3,030 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce