Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,881 à 2,895 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1351512
    le pape
    Participant

      Pascal si tu pouvais accélérer ta danse du soleil ou alors arrête tout car ça fait pleuvoir de plus en plus.

      pob, j’appellerais ça un rayon de lunes 😉

      #1351513
      pastrana le lapin
      Participant

        PoB tu vas vraiment finir par etrele premier ” redhead ” du site !!!!

        tartoune, t as eviter le clavier avec le café j espere, c est quand meme un outil de travail important en ce qui nous concerne ….

        #1351514
        Anonyme

          Pourquoi??? (prononcé à la Caliméro!;-)

          Perso, je crois que Val’ est un homme comme les autres! … avec des poils, des hormones et tout ce qui va avec!!!

          Et puis, une redhead pour une tasse de café renversée… ça fait cher du café, non?!!!

          #1351515
          pastrana le lapin
          Participant

            non non, a st jean le soir, au bout de la nuit, quand sa femme me passait sa main sur mon torse velus, elle s est exclamée : ” eh bé, tu devrais faire comme val, t épilé !!!”

            mdr

            #1351516
            Anonyme

              D’un coup, je sens que tu remontes pour la redhead… non? 😉

              #1351517
              pastrana le lapin
              Participant

                hummmmmmmmmmmm chutttttttttttt c est un test !!!

                #1351518
                kekos 934
                Participant

                  😀

                  #1351519
                  agluff
                  Participant

                    Petit billet d’hum(ou)eur du lundi. Bon, ca y est, c’est la rentrée, les bouchons sont de retour, le RIE est plein à craquer, et le soleil brille. Par contre, c’est aussi une période grandement difficile pour certains d’entre vous (nous) à ce que je lis. C’est quoi ce coup de blues ? Entre Kékos qui nous expose ses états d’âme par Khool Shen interposé, Léon qui nous claque dans les doigts, Mimi qui nous aime pas, bbboooouuuhhhh, que de bien tristes nouvelles en cette fin d’été. Et dire que dans 4 semaines, nous allons tous nous retrouver à Ernée !!! Allez, fermons cette paranthèse fort désagréable, et revenons à des choses plus terre à terre. Ben oui, y a pas que le blues dans la vie du forumeur, y a aussi du sport avec le GP de l’Ile de Wright, pas la peine d’y revenir c’est écrit en page de garde, la victoire de Rossi et celle de Loeb, la défaite du PSG et de l’OM. Et puis, dans les choses agréables, à noter le retour des Stones ?? Héhé, pas pourris les vioques…Allez, jour j – 26 pour le grand évènement que tout le monde attend, rendez vous là bas, pour une vraie fête du moto cross sans prise de tête ni de bec, si, si, je vous assure c’est possible, suffit de faire un tout petit effort et d’être un peu moins…..impulsif on dira. Bye à tous et toutes et à la semaine prochaine.

                    #1351520
                    pastrana le lapin
                    Participant

                      billet d humeur, lapinou’s familly approved

                      merci agluff

                      past

                      #1351521
                      kekos 934
                      Participant

                        Saturation pour moi….

                        Drôle de tournure ces derniers temps…

                        Retrait “actif” temporaire pour moi, mais présent “passif”…

                        See ya later guys…

                        #1351522
                        gg83
                        Participant

                          En résumé,tu travailles! 😉

                          @+

                          #1351523
                          agluff
                          Participant

                            Ben et le airwell il fait quoi ? Silence radio depuis un petit moment. Merde, airwell, comme c’est la mode : avant de partir tu aurais pu t’expliquer…Lol

                            #1351524
                            airwell
                            Participant

                              😉 pascal … nan nan pas mort , ni faché d’ailleurs .

                              simplement trops busy pour poster .

                              mais ça devrait s’arranger d’ici la semaine prochaine ……

                              #1351525
                              jme
                              Participant

                                Salut les vieux, JME is de retour de vacances !

                                So what’s up docs ?

                                #1351526
                                jazz 375
                                Participant

                                  Welcome again dear friend.

                                  Did you enjoy your stay at Brignolet .

                                  Was the weather nice or like an english weather ?

                                15 sujets de 2,881 à 2,895 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.