📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,076 à 3,090 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    wango
    Participant

hé, j’ai pas les moyens de Speedwell moi !

maintenant si tu connais quelqu’un qui soit ok pour me preter un 4 tps 1 ou 2 mois…

non, vraiment, j’ai essayé une aprés midi mais quand je reprends ma moto j’ai l’impression d’être sur un vélo.

sinon GG, je prendrai le premier relai.

ça te permettra de fignoler le rodage en faisant des aller retour dans le parc façon pit-bike.

gg83
      Participant

Tu veux dire sans casque et à fond au milieu des gamins?

@+

jazz 375
        Participant

forcément GG, si tu veux ressembler à un djeun’s

kekos 934
          Participant

https://www.zone-videos.net/video-50-cannes.html

‘sais même pas s’il se comprend lui même… 😀

agluff
            Participant

Petit billet d’humeur du lundi midi. Bon, ben ca y est, aux US les choses sont rentrées dans l’ordre. Rc enfile les victoires sur le territoire US, Reed suit de près et Bubba embrasse le sol américain. Pendant ce temps là, papy MC fait de la résistance, Dv, no’t Dv à nous claque le holeshot et ne tient pas le choc sur la manche, dommage mais prometteur. Et pendant que les stars US s’amusent, les sand racer’s font des pâtés et s’en donnent à coeur joie dans les sables landais. Et hop, une de plus pour le clan Potisek, Moussé doit commencer à en avoir marre de casser, ou alors il est très maso, les autres se règlent pour la grande confrontation dans 2 semaines. En parlant de sable, hier je suis allé me promener à Machery, beau circuit ma fois, du sable en veux tu en voilà, hyper physique, de grosses ornières et beaucoup de pilotes, dont notre vénèrable Phiphi, MX max, P’tit Seb (cassé) et mike, pas mal d’accompagnateurs Myan Myam entre autre, bref que du beau monde perdu au milieu des bois franciliens. Et sinon ? Ben le PSG et l’OM perdent. L’OM parlons en, Eydelie parle et la Cannebière tremble, on nous aurait menti ??? Milan réclame déjà le retour de la coupe d’Europe, à Valenciennes tout le monde rigole, dopage et argent seraient ils les mamelles de l’époque Tapie ??? Allez, une petite note sympa pour finir, Loeb fait 2 au Monte Carlo après avoir détruit sa voiture, chapeau le mec et bravo à son équipe pour avoir réussi à remonter une voiture complète. Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, à la semaine prochaine.

Anonyme

En ce jour du 23 janvier de l’an 2006, contrairement à ce que nous relatte notre ami T’arteur sur un autre post, c’est le 21 ème anniversaire de ma Chérie que l’on fête!

Bon anniversaire à ma Princcess que j’aime!

airwell
                Participant

Seb ….c’est bien !!

agluff
                  Participant

Yeeeessss, bises à la princesse !!!!!

Signé : Leprince Charmant

airwell
                    Participant

Bise à ta mie aussi POb !

kekos 934
                      Participant

Très bon anniversaire Princesse ;o)

gg83
                        Participant

Profite bien mon pob, car pour nous l’addition en bougie est de plus en plus salée!!!!

Bon anniversaire princess.

@+

wango
                          Participant

profite bien ?

ça veut dire quoi ?

tires en le maximum ?

jme
                            Participant

Echange proto mob 42 bougies état neuf, peu servi, montées en régime fabuleuses et nombreuses (zône rouge à 48890 t/mn), contre 2 modèles plus récents, maxi 21 bougies chacune, passant au sonomètre, pour rodage en douceur et entretien moins coûteux.

Avis aux amatrices, lol !

PoB tu fais une affaire …

moony
                              Participant

Attention JME, les protos récents demandent une condition physique sans faille, ils sont en général plus maniables et très vifs mais beaucoup moins stable que les protos anciens.

L’entretien est également à surveiller de près car chez les protos récent la demande d’équipements et d’habillages nouveaux est régulière si tu veux exploiter tout leur potentiel.

Une autre solution consiste à conserver une ancienne monture tout en louant une machine plus moderne de temps en temps. ;o)

Anonyme

PTDR :-)))

Par contre, lors de notre prochaine rencontre, pense au protège-dents!

C’est juste au cas où ma Princess n’ait pas eu le même humour… y’a peu de risques mais bon… comme dit un proverbe chinois « plus il y a de bougies moins les dents repoussent! » ;D

… et pense à la dernière phrase de Moony! lol 😀

15 sujets de 3,076 à 3,090 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce