Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,866 à 2,880 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1351497
    pastrana le lapin
    Participant

      ben maintenant, il te reste + qu a demander les calmant qui vont bien notre potard local ” wango “

      #1351498
      Anonyme

        un efferalgan dans de l’eau bénite… 😉

        #1351499
        pastrana le lapin
        Participant

          fais chier PoB tu me colle aux basques ou koi ?

          t es payé par ma femme ?

          #1351500
          Anonyme

            en nature… 😉

            #1351501
            pastrana le lapin
            Participant

              comme tu veux du moment que c est pô moi qui paye !!!

              #1351502
              agluff
              Participant

                He did it !!! Welcome mr le pape….Ca va, tu t’es bien marré ? Maintenant à toi de poster sur la “chose”. Mwaaarrrfff, lapinou, pas de bol, t’es cerné…

                #1351503
                kekos 934
                Participant

                  AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHA !!!!!!!!!!!!!!!

                  #1351504
                  pastrana le lapin
                  Participant

                    éh kekos, speedo t as mordu ???????????????????????????????????

                    #1351505
                    le pape
                    Participant

                      Tu vois Agluff, dans un de tes posts tu parlais de maïco avec Brunet et Broutin, et bien mas premiers tours de roues à l’age de 5-6 ans je les ai faits sur ces Maïco là. J’ai été baptisé avec cette huile de ricin et le champagne que rapportait Jean Jacques Broutin à chacune de ces victoires. Et suite à son accident (il est tombé sur un piquet et il était hémophile) il y a eu pour moi un très grand vide “moto crossesque”, plus personne ne voulait entendre parlé mx autour de moi et il était hors de question que j’en fasse suite à cela, une sacrée amnésie qui ne se réveillera qu’au milieu des années 80 avec les moto cross inter de Crozant dans la creuse.

                      #1351506
                      martin
                      Participant

                        le pape, le nombre de participants est marqué au-dessus de cette page, 193 …

                        #1351507
                        lent’arteur
                        Participant

                          .

                          #1351508
                          agluff
                          Participant

                            P’tit coucou matinal comme ca en passant. Bon, ben là, ca y est, c’est clair l’été est fini….Pffffuuuu, il pleut depuis ce matin, et ben même au taff c’est pas drôle. Je m’en vais recommencer les danses du soleil, parce que faut pas qu’à Ernée on est ce temps là, sinon….

                            #1351509
                            Anonyme

                              Mais non l’été n’est pas fini mon cher Agluff!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Ici, il fait encore beau et chaud!!!

                              Pour te dire la neige ne recouvre pas encore nos sommets!!! lol 😉

                              Tiens, du coup pour toi et juste pour toi*, voici un petit rayon de soleil!!!

                              * faut pas que ça empèche les autres de jeter un oeil, hein!!! ;D

                              #1351510
                              Anonyme

                                … attention les yeux… Agluff, ressors tes lunettes de soleil… 😉

                                #1351511
                                lent’arteur
                                Participant

                                  Putkjglfjikjhkfhm !!!….

                                  Putain POB, tu pourrait prévenir, je viens de renverser du café partout sur le burlingue !!!…

                                15 sujets de 2,866 à 2,880 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.