Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,851 à 2,865 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1351482
    jme
    Participant

      🙂

      #1351483
      Anonyme

        MDR!!!

        😀

        #1351484
        pastrana le lapin
        Participant

          peut etre airwell, mais sache que la morue, c est bon pour la memoire, et JME a son age ……..

          mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!

          #1351485
          gg83
          Participant

            Et une bonne raie dans son filet, c’est sympa aussi, non?

            @+

            #1351486
            airwell
            Participant

              pardonnez-moi mon père parceque j’ai péché !!!

              ———————————————————————–

              allez zou ….j’vous laisse , c’est l’heure de sortie la bête de son antre et d’aller voir si les cocotiers sont toujours aussi dur .

              à mardi .

              #1351487
              pastrana le lapin
              Participant

                chalop va , et prend toi une noix de coco sur la tete, ca t apprendra a nous faire baver !!!

                #1351488
                phiphi
                Participant

                  pourquoi ça bave un lapin???? plutot escargot alors!!

                  #1351489
                  agluff
                  Participant

                    Banzaaaaaaîîîîîî !!!! L’agluff est de retour at home, révision des derniers écrits de mes petits camarades et retour du billet d’humeur dans la soirée.

                    #1351490
                    pastrana le lapin
                    Participant

                      deja qu on attend le billet du 15, alors j’vous raconte pô le delais pour celui du 22 !!!!

                      cava etre de + en + dur de mettre a jour “le’gluff”, va falloir embaucher une s’cretaire !!! mouarfffffffffffffff

                      #1351491
                      agluff
                      Participant

                        Valérie qu’elle s’appelle. J’ai la même dans mon bureau, en mieux. Ad’taleur.

                        #1351492
                        lent’arteur
                        Participant

                          C’est plus Thérèse ???

                          T’as rajeuni le parc ???…

                          #1351493
                          agluff
                          Participant

                            Petit billlet d’humeur du début de semaine. Bon, ben voilà, c’est la rentrée, son réveil matinal, ses bouchons, son taff en retard, ses collègues aux yeux goguenards qui se moquent de toi, la complète quoi, une journée bien grise. Alors quoi de neuf sinon ? Pichon et Tortelli chez KTM, va pas falloir taper sur les nerfs au père Nicoll, sinon direct en classe de transition avec Téfly en MX3, non dedlà. C. Pourcel en 3ème pilote pour les nations, bien, vive la jeunesse. Everts et Cairoli gagnent en GP du reste du monde (humour) et RC et Alessi gagnent en AMA, le PSG fait nul, l’OM perd et l’AJA prend l’eau. En F1 hormis la victoire de Rhaïkhonen, il faut retenir la déconfiture de Schumacher et l’annonce de la venue dans la Scudéria de Rossi en 2008. Tiens en parlant de Rossi l’E T des motos GP, encore 3 titres à glâner, 1 sur Yam déjà acquis et 2 sur Ducati ?? Why not ? Allez quelques petits souvenirs de vacances quand même : La Tremblade et le SX tour, toujours aussi chaud le SX, du talent chez les pilotes, du cher dans la conception des obstacles de la piste, du cher dans l’entrée (20 euros ?), du pas cool dans le refus de tarifs réduits aux adhérents FFM et puis comme à chaque fois des rencontres de forumeurs (Pastana, Patou 15 et son’s, coupdegaz, H. Clerquin, sonymx, alan, le pape, sen’s, valentin himself, arnaud). Chauché et les finales élite open et 125 national, chaud dans les tous sens du terme, bouillant avec les courses, brulant avec le soleil, un circuit aux montées, sauts et descentes dantesques, du public et un show en soirée absolument extra. Voili, voilo, maintenant restent 4 semaines de patience avant de repartir pour de nouvelles aventures, mais là ca sera pour l’évènement que tout le monde attend : Ernée et la revanche de Saint Jean et éventuellement pour le cross des Nations.LOL

                            #1351494
                            the mx addict
                            Participant

                              Chris Pourcel sélectionné pour les Nations???

                              D’où tu tiens l’info???

                              #1351495
                              jazz 375
                              Participant

                                info donnée sur AB lors de la retransmission du GP de Gaildorf

                                #1351496
                                le pape
                                Participant

                                  Ca y est j’ai la réponse, c’est moi, je viens de me taper les 150 premières pages du sujet (après je suivais régulièrement). Tout cela à cause du druide, et oui dans une autre post il a écrit “si tu veux en être(du prout power) lit tous les messages”. Faut vraiment être très con. Enfin cela m’a appris pas mal de chose, la culture hallucinante de speedwell et sa passion pour les vieilles (les motos bien sur). A un moment églantine avait répertorié le nombre d’intervenant (désolé je ne me suis pas senti le courage de prendre la suite). Mais que de joutes entre speedwell, wango, oldman88, ugolin, agluff et ceux que j’oublie… Un regret: speedwell n’a plus son album avec ses oldies…enfin bref maintenant j’en ai mal à la tronche.

                                15 sujets de 2,851 à 2,865 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.