- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
7 juillet 2005 à 23h52 #1351452
Non, tu n’y es pas martin…
Bt a investi dans une superbe HM250CRE 05 raide neuve, qui a passé tout l’hiver au garage. Ne pouvant pas sortir à cause des frimats de l’hiver, il profite à fond de son bignou pendant le dégel.
C’est que dans 15 jours maxi, il va falloir remiser le missile pour hivernage…
Bt, bientôt de retour sur le forum ?
Ouahahahahahahaha !!!!!!!!!
8 juillet 2005 à 0h02 #1351453Attends, attends, le BT ne peut pas lâcher LA moto d’homme ! Sûr qu’il en ressort une pour s’entraîner en SX, saison estivale oblige. Waack le double, whip sur le triple et full gaz dans les whoops. Le tout en 3° partout, passe plus de vitesse le BT, il a un ongle incarné au gros orteil gauche …
8 juillet 2005 à 0h12 #1351454C’était pas le bobol qui se tappait su SX en 500 et qui trouvait ça bien???
martin(en minuscule ;-)) pas de nouvelles de PH!!!……………
@+
8 juillet 2005 à 0h36 #1351455Si, plutôt bonnes …
11 juillet 2005 à 13h14 #1351456Petit billet d’humeur du début de semaine. Bon, ben ce week end c’était repos, rien de bien excitant, pas de cpt de SX ou de petit MX ca sent l’été et les vacances. Heureusement que la semaine passée a été riche en évènements : les JO, Londres, le tour de France, l’échec de Ninie…Mouais tiens d’ailleurs le Tour de France parlons en : samedi début am, je regarde d’un oeil distrait l’étape qui traverse la Forêt Noire, et là j’ai cru mal entendre : « oui, sur les compteurs de nos motos dans la descente nous pouvons lire 105 km/h … »?!? Mais que fait la police ?? 105 km/h sur un vélo !!! Mwarrrff, 1 point en moins bande d’effrontés. Sinon Armstrong n’est plus en jaune ? Etonnant non, Virenque (me) manque, et le spectre du dopage continue de planer au dessus de ces rois de la pédale. Quoi d’autre : Montoya gagne, Schumacher limite la casse, en MX3 Demester avionne, Demaria met du gros point, Pichon atomise le pack de l’élite open à Iffendic, et c’est tout. Allez, dans 2 jours, c’est fête nationale, feu d’artifice, bals populaires, défilé et autres moments de fête. Et puis ca sera aussi Bellême (Prout approved), et Perceneige dimanche. Bonne journée à tous et toutes, bossez bien et vivement les vacances (j-28).
11 juillet 2005 à 19h18 #1351457Bande de médisants, vous croyiez vous être débarrassé de moi…
mais je suis encore la, en pointillés, mais encore vivant.
Déjà que j’ai rarement le temps de vous lire, et encore moins de poster, j’ai beaucoup de mal à en conserver un peu pour aller rouler…
J’ai toujours eu une condition physique de mollusque en ça ne s’améliore pas. Ma 250 est beaucoup trop puissante pour ma forme actuelle, au point que je me désosse les genoux à chaque sortie…
Alors la 500 PPFFFIIOUU…
Mais rassure toi, martin, (en minuscules) j’ai toujours la 500 dans le garage avec la p’tite nouvelle 250, mais je la réserve pour les bons jours ou je peux la manier et de préférence sur un grands circuit style villars.
11 juillet 2005 à 20h29 #1351458bt = ron lechien replica
11 juillet 2005 à 20h32 #1351459Pareil, mon 500 à Villars (tous les 2 ans), et pas ailleurs. Vu qu’elle m’emmène ou elle veut, m’faut de l’espace …
12 juillet 2005 à 0h52 #1351460je ne donne pas dans la fumette, moi!
Mais je sais pas aller vite en moto, moi…
18 juillet 2005 à 13h23 #1351461Petit billet d’humeur du début de semaine. Pffffuuuu, et ben, l’a fait chaud pour ce long week end. Pour un 14 Juillet c’en est presque étonnant. Alors quoi de neuf : ben rien…enfin, si peu. Everts étonne dans le mauvais sens, Coppins avionne, Boissière confirme et Pichon se repose. Aux US v’là t’y pas que Stewart non content d’essayer de battre little rockmout, essaie aussi de lui monter dessus, y a plus de respect, que fait Bush ? En France ce week end c’était un peu calme plat, un inter « vieilles gloires » à Bellême, et un trophée de France miniverts à Perceneige. Tiens les jeunots parlons en : impressionnants, le minivert est toujours la couveuse des futurs tops de demain ou après demain, l’organisation y est nickel tout en étant bon enfant, les circuits sont préparés aux petits oignons et le parc coureurs regorge de campings cars, la crise du cross francais n’est peut être pas pour demain. Dans le reste de l’actualité, rien de spécial : Armstrong se balade au Tour, Loeb gagne pour la xième fois d’affilée, les tenismen perdent contre les russes, et pendant ce temps là, à l’Ouest de la France une tribu d’irréductibles organisateurs prépare l’évènement crossiste francais de ce début de siècle : Les Nations à Ernée : J-2 Mois et 1 semaine…..Allez, on se revoit la semaine prochaine, bye à tous et toutes.
25 juillet 2005 à 13h22 #1351462Petit billet d’humeur du début de semaine. Ernée/ J-2 Mois…Tic, tac, tic, tac…Bon, par quoi on commence ? Allez, la 7ème victoire d’Armstrong dans le tour de France : incroyable, les américains sont vraiment très forts, ils ont regardé la télé il y a 20 ans, et hop, résultat, ils ont créé en « vrai » l’homme bioionique, vous savez l’homme qui valait 3 milliards. Refait de la tête aux pieds, insensible à toute forme de douleur, iron man quoi…S’foutent vraiment de la gueule du monde. Allez on continue, Alonso et Renault battent Rhaïkonen et Mercèdes à domicile, glups, quant à Shumacher, il se fait même battre par une Fisichella très en forme sur un dernier tour bien désagréable pour la Scudéria : y a plus de respect. Rossi ne court plus sur la même planète que ses petits camarades, va falloir qu’il se trouve un nouveau challenge : y a peut être une place qui va se libèrer chez Ferrari ! Dans notre triste actualité de ces derniers jours, bien sur les attentats en Angleterre et en Egypte, fait pas bon être touriste en ce moment, le manque d’eau sur notre beau pays (pour le Ricard, dans le Sud ils commencent à masquer..), la fermeture de bonne heure des bodégas pendant les fêtes de Bayonne pour éviter les abus d’alcool (ca existe les abus ???…), ca devrait suffir…Allez 2 good news : Ernée bien sur avec l’annonce du team US, arrffff, trop bonne nouvelle, que du bonheur en perspective, et puis bientôt les vacances J-2 semaines….La semaine prochaine, dernier billet avant fermeture pour congés payés. Vous pouvez reprendre une activité normale, c’est tout pour aujourd’hui…..PS : Tarteur, gaffe à la charcutaille de Choum, arme de destruction gustative, après tu perds toute notion de bon.
1 août 2005 à 13h31 #1351463Petit billet d’humeur du début de semaine. Bon, allez, dans 1 semaine, à moi la mer, le soleil, les fruits de mer…Dans une semaine c’est les vacances. Direction la Tranche sur Mer, puis la Tremblade pour le sx tour et Chauché dans la foulée pour l’élite. De bonnes vacances en perspective. Dans l’actu rien que du « vieux » : Everts et Pichon se partagent les points en Belgique, Cairoli aussi, Rhaîkonen gagne enfin, Alonso fait la gueule et Shumacher gère, Rossi écoeure tout le monde, RC se promène, et pendant ce temps là, en France le PSG gagne et l’OM perd…étonnant non ? Allez, en attendant, les bénévoles du MC Ernée continuent à trimer dur pour le summum crossiste de la saison 2005. J-1 mois et 3 semaines. Bonnes vacances à tous et toutes, bronzez bien, éclatez vous, revenez nous en pleine forme et surtout, profitez de ces quelques jours de repos mérité, la rentrée va être chaude. Rendez vous le 22 août pour un billet d’humeur spécial rentrée…..Have a good hoolidays, and see you all in Ernée. Bye. Fin de transmission.
1 août 2005 à 14h01 #1351464Bonnes vacances à toi.
Pour changer, je repars mercredi direction ……. le sud et la grande bleue avec passage obligée à Mane et peut-être une petite bouffe avec un certain Saint Cyrois qui a du courrier dans sa BAL.
1 août 2005 à 15h33 #1351465Salut les zamis !!!……
M’avez manqué, vous savez ….
C’est ‘achement court, une semaine !
Surtout dans une région si jolie !, putain, m’étonne pas que les sudistes soient si sympas, fait tout le temps chaud, mais pas à crever grace au mistral et à la tramontane, les filles sont belles à faire péter une braguette d’éclésiastique, tu bouffes des fruits et légumes gorgés de soleil, ça sent le thym, l’olive, et le romarin ….
Désolé, j’ai pas trop de photos, cause que mon numérique est parti à la flotte ( et moi avec !), dans le lac d’Esparon, dès le 1 er jour des vacances !!!…. , un petit passage dans le four, et j’ai sauvé les clichés !!!…
Sinon, entre divers pélerinages sur le terrain de Volx, chez Robert, et chez la Choum Familly, bin, on a pas vu le temps passer !!!…….
Bon, zou, au boulot, j’ai quelques pages de posts à rattraper !!!…..
1 août 2005 à 17h35 #1351466bonne arrivé l’père tarteur 🙂
et bonne vacance l’agluff ….n’oublie pas de te proteger du cagnard !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.