📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,806 à 2,820 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    miss coca
    Participant

un ptit coucou pas très gai aujourdhui , et oui va falloir attendre pour feter le diplome … rattrapage en septembre…

bonnes vacances à tous !

airwell
      Participant

raaaahhh merde miss …ça c’est pas glop !!

bon allez , va t’aerer les neurones cet été …et tu les boufferas en Septembre !!

Anonyme

QUOI????????????????????????????????

Ben alors Ninie… Pas cool ça, vraiment pas cool! :-(((

Passe quand même de bonnes vacances!!!

Bises

agluff
          Participant

Et merdeuuuuhhhh !!! Bonnes vacances quand même et grosse fiesta pour ce soir.

miss coca
            Participant

j’vais pas y aller ce soir finalement ! je vais pas me sentir bien au milieu de tout ces gens diplomés !

jazz 375
              Participant

Un p’tit mot pour vous dire que le Jazz n’est pas mort (ou du moins pas encore)

Galère la semaine dernière avec un disque dur planté et dans la foulée une méga panne chez mon provider.

Sinon, peu de temps pour poster car les vacances sont finies et reprise des études pour monter mon affaire à terme.

Pas de soucis pour Ernée, je travaille toujours sur la faisabilité du Proutland/

Petit tour sur le terrain ce week-end : la piste est quasiment finie et le remontage des barrières et du système d’arrosage sont déjà bien engagés.

Anonyme

appel moi si t es en panne de moral miss

everst72
                  Participant

Alors la quand meme je suis fier (c’est quand meme un grand mot lol) de ce sujet qui atteint les 3020 post puisque c’est moi qui en suis l’origine lol !

Je m’explique, je suis le createur du sujet  » qui est le plus con du forum » ( un sujet pour ce défouler contre les raleurs ect….) et pour « répondre » ( a mon avi lol) à ce forum, notre bon vieux MARTIN posta ce sujet.

Enfin, il est magnifique ce sujet, moi j’y vais toujours faire un tour…

Longue vie à ce sujet!

everst72
                    Participant

Alors la quand meme je suis fier (c’est quand meme un grand mot lol) de ce sujet qui atteint les 3020 post puisque c’est moi qui en suis l’origine lol !

Je m’explique, je suis le createur du sujet  » qui est le plus con du forum » ( un sujet pour ce défouler contre les raleurs ect….) et pour « répondre » ( a mon avi lol) à ce forum, notre bon vieux MARTIN posta ce sujet.

Enfin, il est magnifique ce sujet, moi j’y vais toujours faire un tour…

Longue vie à ce sujet!

Anonyme

un petit lien très sympa en passant. de quoi étudier les trajectoires à chateau neuf, on les voit très bien … et aussi ailleur dans le monde 8)

https://earth.google.com

à télécharger gratis.

martin
                        Participant

martin en lettres minuscules, MERDE !!!!!

rom47
                          Participant

sans citer de nom je pense que babyboy177 mériterait une place d’honneur dans ce classement!!!

Anonyme

Je viens de me réveiller et de m’infuser un paquet de pages de ce post…. Trop bon!

Merci Speed, Agluff, Ugolin, Dirt.D et Cie pour ces flash-back.

Qu’est devenu Oldman88? Jean Mimi, toujours avec nous?

jazz 375
                              Participant

et oui, plus beaucoup de nouvelles de Jeje, Oldman 88, Greczed et BT.

Passés du coté obscur de la force ?

martin
                                Participant

Bt s’obstine à rouler 500, logique ses bras s’allongent pourtant il s’obstine à ne pas vouloir porter des lunettes de vue. Ne voyant pas ce qu’il écrit, il ne poste plus …

15 sujets de 2,806 à 2,820 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce