- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
15 juin 2005 à 10h30 #1351362
Anonyme
Ces vieux alors… z’ont rien à foutre ! 😉
Dites les n’enfants, les 25 et 26 de ce mois y’a le GP de France de trial au pole mécanique d’Alès.
Y’aura du forumeur sur place… même si c’est pas du MX avec des motos à plat dans les sauts et des pom-poms girls en string 3 tailles en dessous ( quoi que… ) ?
15 juin 2005 à 11h33 #1351363GG j’ai bien eu ton ptit mail mais j’arrive pas a te répondre ca passe pas ! Non j’ai pas vu dans moto verte !
moi, dans mon album j’ai mis votre autoportrait 😉
15 juin 2005 à 11h40 #1351364oh yeah ! mdr la foto…
Ca me fait penser a celle la prise lors de l’inter de valence …
https://www.mx2k.com/AlbumsPerso/detail.asp?photo=9802&NumRecherche=
15 juin 2005 à 12h31 #1351365GG racaille dans l’âme… 🙂
18 juin 2005 à 12h54 #1351366.
20 juin 2005 à 13h21 #1351367Petit billet d’humeur du début de semaine. Pffffuuuu, ben y fait chaud là !!! Mais que fait le gouvernement ? Il nous faut des bouteilles d’eau, on va se dessécher….3 jours de canicule et déjà les premiers signes de contagion apparaissent : barbecue midi et soir, liquides colorés et frais à consommer avec modération, rougissement de la peau, somnolence accrue encore appelée sieste, casquette et oakley obligatoires, bref c’est l’été. En attendant, l’agluff a profité de ce vendredi de canicule pour aller voir le gros n’avion. Ben, il est vraiment très, très, très gros le A380, et en plus il vole ! Impressionnant, comme peuvent l’être les mirage, rafale et autres Sukoï. Et je passe sur l’hélico qui fait des loopings (sacré back flip). Bref vendredi j’étais au Bourget, super journée avec No foot, plein les yeux, plein les oreilles et plein les narines (ca pue le kérosène). Sinon, quoi de neuf in the actuality ? Ben hier soir y avait F1, ou plutôt F0, quelle mascarade : ridicule, y avait aussi l’ouverture du SX Français, on prend les mêmes et on recommence, l’outdoor US, on prend encore les mêmes et on rerecommence, et puis voilà, c’est à peu près tout. Maintenant reste 5 jours à tenir avant la grande transhumance vers Saint Jean, arrivée prévue dans la matinée de samedi, en espèrant un temps nickel, un circuit « propre » et bien préparé, une ambiance festive et joyeuse, des pilotes accrocheurs, un public connaisseur, et un Luongo à l’écoute. Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, à Samedi pour ceux que je verrai à Saint Jean et une bonne semaine aux autres. Stop, vous pouvez reprendre une activité normale…..La sieste ??? Ben ouais, si tu veux.
21 juin 2005 à 11h41 #1351368un p’tit mot du Jazz tour. Actuellement chez Choum, on s’occupe comme il faut du rosé de provence, des cotes à l’os de Robert . Le bagne en quelque sorte :-))
Demain départ direction Vitrolles puis Nimes pour découvrir le logo que nous a concocté Speedwell
24 juin 2005 à 16h04 #1351369Nîmes, super repas prout power avec des fondus n’ayant pas hésité à faire jusqu’à 4 heures de route aller retour juste pour rencontrer les potes.Ensuite retour par les quartiers chaudssss mais bon, eu égard aux épouses qui pourraient surveiller le forum j’ai juré de ne rien dire de plus,
Avant dernière étape chez l’Aubergiste. Je vous confirme : le coin est superbe et les tenanciers hyper sympas même si le patron est un peu lourd dès qu’on le branche moto 😉 . Le seul blême, c’est encore 2 kilos de plus à perdre au retour aprés les 2 autres déjà pris chez Choum !
Enfin on va pas se lamenter .
Demain matin départ pour ST Jean, sa mini schtroumpfade et bien sur ,supporter notre Crapo national.
24 juin 2005 à 16h08 #1351370Anonyme
Ca y est, tu donnes enfin de tes nouvelles!!!
On a eu peur que tu sois séquestré dans la cave de Vellinus…
Enfin, « séquestré », c’est un bien grand mot, hein? Un crime avec consentement, c’est plus vraiment un crime, n’est-ce pas!!! 😉
24 juin 2005 à 16h10 #1351371ca fait un peu bordel, quand t ecris tenancier, jazzy !!!
quoi que j ai entendu parler de chambres garnies pour reygades !!!
24 juin 2005 à 16h14 #1351372Le Jazz, 2 kgs par ci, 2 kgs par là, il va nous arriver à Saint Jean gras comme un gôret qu’on va même pas le reconnaître. Finalement les prout power’s tour c’est pas une bonne solution pour les régimes. Va falloir que j’en fasse plus souvent, je gagnerai peut être un peu de poids.
24 juin 2005 à 16h19 #1351373agluff, ca tombe bien j avais oublié le cochon de lait pour le BBQ
24 juin 2005 à 16h22 #1351374Past, il y avait déjà tout ce qu’il fallait à Nîmes (CF post modifié)
24 juin 2005 à 16h23 #1351375Anonyme
Et pour t’aider Agluff, grâce à mon super logiciel de reconstitution d’apparences physique, voici un portrait robot du Jazz 375 qui devrait arriver à St Jean…
Imprime le et garde le dans ta poche… au besoin, fais des photocopies que tu placarderas partout autour du circuit!!!
24 juin 2005 à 16h29 #1351376ces jeunesz aucun respect pour les anciens ! Tant que tu y est POB, dis que je vais bientôt ressembler au gros GL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.